Aller au contenu

Un poquito perdue


aya

Messages recommandés

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

aya te prend pas trop la tête ...

Vous êtes encore des gosses , alors amusez vous , profitez ....

Vous aurez bien le temps de vous prendre le choux avec votre divorce quand vous aurez la quarantaine et deux enfants à charge :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 37ans Posté(e)
Lithal Membre 126 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Tu l'as pas trompé en roulant une pelle à un mec ?

(C'est certainement pas la conception de l'ex-futur, s'il a voulu que vous cassiez apres ca. )

ok... c'est ta conception :smile2:

pas la mienne =D

je ne sais pas dans quelle école tu es, mais bon la plupart se ressemblent :

peu de cours (mais quand meme un peu, enfin ca dépend des écoles et des années), et le reste du temps, blindé d'activités sport/club/soirées avec l'alcool qui coule à flot.

Et puis en général, on décompresse de la prépa, qui, commerciale ou scientifique, a pas mal atteint les gens, donc on décompresse par ces soirées ^^

ensuite tu dis toi meme "ca pousse à faire n'importe quoi ou à faire des choses qu'on oserait pas faire sobre"

à toi d'en tirer les conclusions à partir de là, non ?

enfin bon.... si tu as envie de t'amuser et que l'idée de te recaser ne te motive pas plus que ca (ce qui semble etre le cas d'apres ce que tu ecris), prends du bon temps, et meme si ce mec etait bien, y'en a d'autres. Vous etes restés moins d'un an ensemble (je me souviens plus exactement) c'est pas si long, t'en verras d'autres ;) (mais c'est pas pour autant que je minimise votre relation, mais faut pas s'attacher à une relation parce que c'est ce qu'on a connu de mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)

tout comme bronca :smile2:

d'ailleurs j'ai pas tout lu, parce que...tout comme bronca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Habituellement je ne prends pas le forum pour 3615mavie, mais pour une fois j'aurais besoin de conseils, ou plutôt de points de vue extérieurs.

Je vous explique (j'essaie de faire clair et concis) :

Avec mon ex on s'est séparé en octobre, après 8 mois ensemble dont 7 de vie commune ; j'ai du déménager en septembre à Toulouse pour les études et lui est resté à Aix en Provence dans notre appart.

Donc en octobre, je suis rentrée en école de commerce où j'ai découvert que le sport "national" c'est la chope (comprendre par là, rouler des pelles à un peu n'importe qui ;) ), sport auquel on s'adonne facilement au cours des soirées (très très) très arrosées.

On s'est séparés fin octobre parce que j'ai eu la bonne idée de choper un pote au cours d'un open bar (où j'avais beaucoup bu). Ca ne lui a pas plu ce qui est complètement compréhensible. Il m'a demandé de choisir entre notre couple et toutes les bêtises qu'on peut faire en école de commerce... je n'ai pas su choisir (je sais que c'est pas une excuse, mais j'ai 20 ans, et choisir entre l'envie de m'amuser et l'envie de me caser n'était pas évident). Il a donc pris la décision pour moi, en me quittant. (Et là encore c'est compréhensible voire normal) Il a aussi essayé de recoller les morceaux pendant un mois après m'avoir quitté car il voulait finalement qu'on reste ensemble... et moi je ne savais toujours pas ce que je voulais donc j'ai refusé.

Entre octobre et décembre, je suis plus ou moins sortie avec le pote précédemment cité, c'est-à-dire que, d'une part, on a continué à se "choper" en soirée mais que d'autre part, on a couché ensemble, mais bref. Ce pote a fini par se remettre avec son ex, donc il n'a plus trop de lien avec l'histoire.

Ce week-end, j'ai accepté une invitation à aller boire un verre de mon ex, parce qu'on est quand même restés en bons termes (faut dire que c'était avant tout un de mes meilleurs potes et idem pour lui). Et, ce qui devait arriver arriva, nous sommes resortis ensemble. Mais on n'a pas du tout parlé de "après" : on se remet ensemble, pas ensemble ?

Voilà, je crois que vous avez toute l'histoire, maintenant je vous soumets mes interrogations.

Je me demande s'il est resorti avec moi pour me montrer que finalement on se manque mutuellement et après se barrer pour me faire autant de mal que ce que j'ai pu lui faire. Je me demande si se remettre ensemble peut être une bonne idée : d'un côté je tiens beaucoup à lui mais de l'autre je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de volonté pour me poser vraiment (d'autant plus qu'il est désormais à Paris, moi toujours à Toulouse). Je me demande tout simplement ce qu'il attend de moi... et je crois que je n'arrive pas à savoir moi-même ce que je veux.

Une de mes meilleures amies m'a dit que j'étais resortie avec lui parce que je me sens seule depuis que mon "pote" s'est remis avec son ex... J'en sais rien, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis resortie avec. Probablement que si j'étais plus âgée (il a 28ans), avais fini mes études, je ne me serais jamais posée la question, et je serais restée avec lui dès le départ, mais avec des si on refait le monde, et la situation est telle qu'elle est. Je suis vraiment en plein doute, je me dis que d'un côté je suis bien avec lui, que ce week-end je me suis rendue compte qu'il me manque, et de l'autre je me dis que j'ai toute la vie pour me caser, qu'après je regretterai de ne pas avoir "profité" davantage (je sais qu'en disant ça, je donne l'impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est peut-être le cas).

Alors voilà, après avoir retourné la situation dans tous les sens dans ma tête, je n'y vois toujours pas plus clair, du coup j'attends vos conseils, vos avis, enfin un point de vue différent de celui que peuvent avoir mes amis (les critiques du genre "tu as ce que tu mérites" je m'en passerai par contre).

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et pour vos avis éclairés.

aya

Trop de questions... :smile2: Je me pose beaucoup de questions dan la vie mais mes propres sentiments sont un sujet sur lesquels je ne m'en pose pas : je les suis.

Donc, tu dois savoir si tu l'aimes toujours ou pas.

Après, lui, je ne peux pas trop m'avancer mais je pense qu'il y a quelquechose de cassé, qu'il a été déçu mais aussi qu'il s'y attendait. Les moeurs de 20 ans ne sont pas ceux d'un presque trentenaire. Donc à première vue ça risque d'être difficile de recommencer une relation.

Mais rien n'est impossible.

(Bref, cette analyse va t'être d'une grande inutilité vu la conclusion extrêmement limpide. :sleep: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bronca Membre 1 510 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
tout comme bronca ;)

d'ailleurs j'ai pas tout lu, parce que...tout comme bronca :sleep:

:smile2: Tu es une grande malade (je comprend mieux ton titre maintenant cf collabo)

Heu tu sais je raconte beaucoup de conneries aussi (tu ferais mieux de lire des fois on ne sait jamais) :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

bébêtes ;)

---

moi je te conseille de suivre ton c¿ur, tu aimes vraiment ton ex?? ce qui ne me semble pas trop évident d'après ce que tu as fait ..

si tu ne l'aimes pas vraiment, amuses toi tu es jeune

si tu l'aimes vraiment, bats toi :smile2:

bonne chance même s'il n'est pas question de chance mais bien de sentiments..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×