Aller au contenu

Fausse Accusation


AntiPseudo

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
AntiPseudo Membre 52 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Bon voila, ceci est une histoire qui c'est passé y a plusieurs mois. Un beau jour je reçoit une convocation de la PJ de marseille sans avoir plus de détail. Je mis présente, et on me dit que je suis accusé de vole de voiture, et mise en garde a vue. Ils ont procédé a des perquisition, chez moi, mais plus pire chez ma mère, (peut être cherché t-il une roue de secoure que j'aurais gardé en souvenir). Au bout de 24 heure ils m'ont relâché faute de preuve! J'ai perdu 2jour de travaille. Je ne condamne pas les officier de la PJ, mais la personne qui ma accusé sans raison. Peut être voulait-t'il faire un coup d'assurance?! Je ne vois pas qui est la personne. Mais je voudrais savoir si y a un moyen de le rencontré, je ne cherche pas a le poursuivre en justice ou autre, ceci n'est pas mon style, mais lui dire mes 4vérité! Sa me fait pensé qu'il pourrait, même sûrement, avoir d'autre innocent mais eux condamné par des abrutis pareil! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
Piccip Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Tu n'as qu'à porter plainte pour dénonciation calomnieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Chronophage boulimique, 52ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
52ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

Erf, j'ai aidé un jour des vieux à éteindre un incendit dans l'arrière de leur jardin, en rentrant chez moi je vois de la lumière dans la rue et une odeur de brûler, je vois des flammes et effectivement une situation pas normal, je sonne, on me regarde par la fenêtre et je gueule qu'il y a le feu chez ces gens, on descend en catastrophe, on m'ouvre et j'aide à maitriser le feu avec une pauvre arosoir.... Plus tard, genre 10 minutes, les pompiers arrivent, les flics aussi, tout se passe bien ,les vieux me disent encore merci et que sans moi la baraque n'aurait pas fait long feu, qu'il dormaient et que dieu soit loué que j'ai daigner sonner pour les avertir et encore plus d'avoir pris le temps de les aider... Je commence à saluer tout le monde et prend le chemin de ma baraque quand tout à coup, je me retrouve avec trois flics sur le dos, par terre, les menottes et hop au gniouf!

C'est (bon j'ai gueuler et autre mais je passerai l'épisode puisque cela n'à rien fait ou ajouter à part une petite extinction de voix) donc le lendemain en fin de soirée que la dame que j'avais aidé la veille arrive en gueulant et menaçant les flic de me laisser sortir et qu'il était innadmissible de me traiter de cette façon, il m'on laisser sortir, je puais la pisse, la merde et tout ce qui vivait dans cette cellule pour enfin me retrouver chez moi et jeter mes fringues à la poubelle car plus jolie que l'odeur de ceux-ci. Moralité, va aider quelqu'un dans la merde, tu n'en sentira que l'odeur. Estime toi heureux et ne cherche pas à te venger, tu seras perdant et de plus, c'est ton temps à toi que tu perdras et il est plus précieux de l'utiliser pour quelque chose d'utile. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
AntiPseudo Membre 52 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Quelle était le justificatif de ton arrestation? Les erreurs judiciaire peuvent arriver a tous le monde même au héros! En tout cas bravo pour ton courage et ton initiative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×