Aller au contenu

Hypocrisie de l'Europe


AVEROES

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
AVEROES Membre 47 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

L'UE vien de rayer de sa liste de dangereuse organisation terroriste les moudjhahiddine du peuple iranien non pas parce qu'ils sont devenus très gentils mais parce qu'ils luttent contre un ennemi commun le régime iranien.

Alors je pose la question de qui se moque t'on ? ils font exploser des bombes font des assassinats, des kidnappings bref le parfait manuel du combattant identifier terroristes par les occidentaux. ;)

Mais là cela n'est plus du terrorisme aux yeux de l'UE car ils se battent contre un ennemi qui est l'Iran est du coup ils ne doivent plus être considerer comme terroriste ! un comble de l'hypocrisie :smile2:

Alors qu'on refuse le droit à l'autodéfense à la résistance à la lutte pour les palestiniens, les libanais ou les irakiens les qualifiant automatiquement de terroristes s'ils prennent les armes ! l'UE autorise une organisation considéré terroriste il ya peu et qui utilise toujours les meme moyens.

Dieu seul jugera :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Dieu ? Celui des talibans ? Des moudjahidines ? De Cortes ? Tsahal ? De l'armée Rouge ? De little Boy ?

Ya pas de dieu, que des politicards qui manipulent l'opinion en fonction des intérêts du moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, 106ans Posté(e)
elmourouji Membre 18 611 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

A chaque période, à chaque endroit, il y a sa terminologie adaptée (question de mobiliser une opinion publique). Il y eut les "rebelles", les "fellagas", les "saboteurs" puis actuellement les "terroristes" et j'en passe, pour désigner ceux qui se lèvent pour lutter, contre des oppresseurs, et se sacrifient pour leur liberté et leurs droits spoliés . De l'autre côté de la barrière, ils sont appelés "militants", "maquisards", "résistants", "moudjahidine", "talibans" etc........ Qu'est ce qu'ils payent cher les pauvres ! Et pour quelle récompense !!!

é Terre, ô Civilisation des injustices et de l'aberration ! Y aurait il un jour où, pour mettre fin à ce fléau, on procède par la voie de justice et de reconnaissance des droits de l'autre, et qu'on vive en paix réelle avec une justice réelle ?!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×