Aller au contenu

Besoin d'un coup de main


Nina_Gayané

Messages recommandés

Membre, Forumeur out, 34ans Posté(e)
Coast liners Membre 3 802 messages
34ans‚ Forumeur out,
Posté(e)
Et oui. Elle veut nous faire croire qu'au dehors de son moule il n'y a que folie et désolation, mais c'est bien plus marrant qu'à l'intérieur :smile2:

Lorsqu'on a l'audace de quitter le groupe, on reste seul, tel est le prix... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)
Pas du même monde ? :mur: De part sa "vie sociale" et ses sorties et potes ? Erf .. * se rappelle de ses années lycée :sleep: * Ah ui, y'en avait des comme ça de mon temps aussi (de mon temps .. l'autre .. ayé j'ai l'air vieille maintenant c'est gagné ça encore :smile2: ) Mouais .. comme toi j'étais pas vraiment à compter parmi les plus populaires, mais j'en étais particulièrement fière au contraire (parce que si être populaire c'était "ça" et pire encore, les fréquenter .. euuh ;):| .. non là j'étais fière d'être comme j'étais je peux l'assurer, je suis à mille lieues de regretter) C'est marrant, je ne les enviais pas moi ces gens là .. J'aurais préféré regarder une mouche écrasée sur un carreau plutôt que de devoir être condamnée à leurs adresser la parole, même pour demander un truc de cours.. et j'ai jamais été attiré par un mec faisant partie de ce genre de cercle, bon parce qu'il faut dire que je ne les voyais pas vraiment .. sauf biensûr quand l'un d'entre eux venait s'écraser sur mon chemin en me barrant la route dans les escaliers. J'sais pas, j'arrivais pas à leur trouver le moindre intérêt, le moindre charme, ils étaient comme un milliers d'autres moutons de leurs cercle quoi, ininteressant à mes yeux, c'est pas faute d'avoir essayé de trouver quelque chose mais nan, pour ma part j'ai jamais réussi je dois dire .. ça passait juste pas mais tant mieux pour moi en même temps :mur: Et j'avais cette impression aussi qu'on étais pas "du même monde" Mais ça ne me gênait pas plus que ça en fait .. même pas du tout à dire vrai :mur:

Après pour ce mec, je pense que ça peut marcher entre vous, du "même monde" ou pas comme tu le dis .. Parce qu'à l'époque, j'avais l'un de ces parasites social (pardon, mec je voulais dire) accroché aux basques et j'arrivais pas à m'en défaire. Plus je l'envoyais chier et plus il s'accrochait. Incroyable autant de lourdeur, à croire qu'il le faisait exprès .. j'ai mis toute l'année avant de réussir à lui faire comprendre et pourtant j'y allais pas de main morte (remarque il avait peut être une surdité précoce tu me diras :mur: ) .. Pourtant on avais absoluement rien en commun, il fréquentait ce tas de chèvres populaires avec des QI d'huitres euuh limités on va dire, politiquement correct oui, j'allais oublier .. et ils faisaient la fiesta tout les soirs .. C'était pas mon genre du tout et je ne lui trouvais définitivement rien d'attirant, à part une belle gueule peut être mais c'est loin d'être suffisant pour me captiver :mur: Mais il est resté longtemps accroché, ça forçait presque l'admiration à ce point là. Il voulait rien comprendre, je lui ai donc demandé ce que j'avais bien pu lui faire pour mériter pareil acharnement ?!? Vrai quoi, il avait je ne sais combien d'autres lycéennes aux basques et toutes les filles du bahut ou disons un bon 3/4 à baver dessus (on va dire l'un des mecs les plus populaire de l'établissement), et non .. fallait qu'il vienne m'emmerder MOI. A croire que j'avais du de la colle à l'arrière train et qu'il n'arrivait pas à se décrocher :mur:

Alors nan nan .. je t'assure que même si vous n'avez rien en commun, tu PEUX lui plaire. Prends confiance en toi .. moi j'en voulais pas et ça ne m'attirait pas donc le cas était très différent, mais si toi tu veux tester et qu'il te plait, soit assurée que ça peut marcher et que ça ne veux rien dire. Tu as tes chances, si si :sleep: Te suffit de l'approcher, trouver davantage de pretextes à lui faire la conversation, pas uniquement pour lui dire bonjour ou au revoir :mur: Je reconnais qu'en étant timide, ça ne dois pas aider :D Mais si tu te bottes un peu les fesses * evil * Ca marchera, tu te fixes des petits objectifs, les uns après les autres et tu fonces .. euuh ok à ta vitesse mais le but étant de ne pas te décourager :mur: Après si tu veux l'oublier, humm .. je crois qu'il n'y'a pas de solutions, juste le temps pourra y aider ^^ Hum, en fait je connais bien un mec qui pourrait aider et qui aurait de bons conseils, ceci dit, il te dégoûterais probablement de l'espace mâle toute entière telle que je le connais et de ce que j'ai eu à faire à lui .. je craquais dessus avant alors j'en sais quelque chose ... mais avec moi ça a bien marché, je suis passée du craquage total au dégoût le plus complet le conçernant, en une nuit à peine. Il est éminemment doué pour ça, je crois que c'est une seconde nature chez lui mais j'en suis pas très sûre :mur: N'empêche je te le conseille quand même pas .. mais si tu veux je dois avoir son mail qui traine :o°

:mur:

Je vais me passer de son mail, merci :mur:

C'est vrai que ce réseau est en majorité constitué de moutons assez idiots, mais il y a aussi des personnes qui gagnent à être connu. Après, je ne vois ça qu'en surface, mais bon ... les liens d'amitié entre eux n'ont pas l'air très solides, ils s'embrouillent pour rien et parlent d'eux dans leur dos. Mais il y a aussi les plus "indépendants", autour desquels gravitent les autres. Ils peuvent être, comme ce mec qui te tournait autour, cons (apparemment), mais ils peuvent aussi être sympa à connaitre, dans ce cercle là par défaut. Ou pas :mur:

Lorsqu'on a l'audace de quitter le groupe, on reste seul, tel est le prix... :mur:

Et nan. Il suffit de partir à la recherche des autres :mur: Il faut être motivé, se bouger, et ne pas s'emmurer dans sa solitude parce que ton comportement ne plait pas à la masse. Vive les minorités silencieuses ! Tu trouveras les bonnes personnes Coast :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×