Aller au contenu

crises d'angoisses: besoin de témoignages


stephanie33

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
stephanie33 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour je m'appelle Stéphanie, je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais si c'est le cas il serait gentil de m'en informé :smile2:

Voila mon problème est le suivant:

Mon ami souffre de crises d'angoisse depuis 7ans et nous sommes ensembles depuis deux ans, et nous sommes âgés de 18ans donc un moment cruciale dans la formation pour devenir adulte.

Mon ami doute beaucoup de lui vis-à-vis de sa maladie et pense ne pas être capable d'assumer ses études alors qu'il a eu son baccalauréat.

Je voudrais savoir si des personnes ayant eux aussi cette maladie pourrait témoigner de leur réussite dans leurs vie malgré ce handicap car je pense que cela pourrait l'encourager un peu plus a croire en lui.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Jolane Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Je souffrais aussi souvent de crises d'angoisse, mais ça va mieux maintenant. Bizarrement, c'était aussi vers 18 ans, et ça a duré quelques années. A ce moment on sait pas trop qui on n'est. On est plus vraiment un ado, mais quand même, pas réellement un adulte non plus. Beaucoup de difficulté à savoir qui on est, à savoir comment réagir, bien agir, mal agir etc... Je pense que justement "risquer" quelque chose comme des études c'est se botter les fesses et être bien obligé d'agir. S'enfermer là dedans c'est pire que tout =)

Mais il faut qu'il choisisse bien ses études.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)

moi j'en souffre toujours.j'ai 32 ans.une famille,un taff...et des grosses crises parfois.

qui me bloque totalement la poitrine au point de peiner à respirer,de trembler comme une feuille,avec la tension qui chute et même quand je suis en forme de jolis malaises.

n'empeche que mon remède à été d'affronté au fur et à mesure...la vie est trop courte pour aller se la gacher avec nos angoisses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pepette Folle , 34ans Posté(e)
Lapepette Membre 9 064 messages
34ans‚ Pepette Folle ,
Posté(e)

Moi c'est pareil, vers 17-18 ans, mais bon maintenant c'est passé, ça arrive des fois que ça revienne, mais bon j'arrive à contrôler maintenant, grâce à mon nonomme d'amour !! L'amour guérit tout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marmot moist, 38ans Posté(e)
Hécate Membre 2 398 messages
38ans‚ Marmot moist,
Posté(e)

Moi aussi j'ai souffert de crises d'angoisses de 18 à 20 ans environ. ça ne m'a pas empêchée d'avoir un diplôme en poche + mon permis de conduire ^^. Le tout c'est vraiment de s'accrocher, je l'ai pas fait à fond à fond et maintenant je le regrette, par ce que ça n'était vraiment qu'un mauvais moment à passé ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×