Aller au contenu

Gaza, ou l'hypocrisie inégalée du monde musulman


kyrilluk

Messages recommandés

Membre, Anarchiste épistémologique, 50ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 691 messages
50ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

WafaSultan-a7018.jpgCeux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m'interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée. Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d'autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu'aucun musulman ne s'en émeuve. Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu'ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m'a demandé mon avis. Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu'aucun musulman ne réagisse et sans qu'aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques. Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu'aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu'on ne me demande mon avis. En Egypte, des islamistes ont récemment attaqué un village copte et ont massacré 21 paysans, sans qu'un seul musulman ne dénonce ce crime. Saddam Hussein a enterré vivant plus de 300.000 chiites et kurdes, et en a gazé beaucoup plus, sans qu'un seul musulman n'ose réagir et dénoncer ces crimes.

Au plus fort des bombardements de Gaza, une femme musulmane, fidèle et pieuse, s'est fait exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine d'innocents, sans que les médias ou les musulmans ne s'en émeuvent. Il y a quelques mois, le Hamas avait aussi tué onze personnes d'une même famille palestinienne, accusés d'appartenir au Fatah, sans que des manifestations ne soient organisées en Europe ou dans le monde arabe, et sans qu'aucun lecteur ne m'écrive et ne m'envoie ses protestations.

Ainsi, la vie n'a pas de valeur pour le musulman. Sinon, il aurait dénoncé toute atteinte à la vie, quelle qu'en soit la victime. Les Palestiniens et leurs soutiens dénoncent les massacres de Gaza, non pas par amour de la vie, mais pour dénoncer l'identité dues tueurs. Si le tueur était musulman, appartenant au Hamas ou au Fatah, aucune manifestation n'aurait eu lieu.

(¿) Je me souviens quand j'étais étudiante à l'université d'Alep, et quand l'ancien ministre syrien de la Défense Mustapha Tlass était venu nous rencontrer. Dans un élan d'hypocrisie, Tlass nous avait dit qu'« Israël craint la mort et la perte d'un de ses soldats lui fait peur et mal. Mais nous, nous avons beaucoup d'hommes et nos hommes ne craignent pas la mort ». Là réside la différence entre les deux conceptions et les deux camps, et le témoignage de Tlass semble avoir inspiré les dirigeants du Hamas aujourd'hui.

Ainsi, l'extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants islamistes et du Hamas, la vie n'ayant aucune valeur pour eux. Ils se réjouissent simplement de la mort de quelques soldats israéliens.

Pour les islamistes, l'objectif de la vie est de tuer ou de se faire tuer pour gagner le paradis. La vie n'a donc aucune valeur.

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 40ans Posté(e)
remedy Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Elle a entièrement raison.

Bravo à toi d'avoir mis ce texte sur ce forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Tient, un article qui sort du lot ! ;)

Je dois admettre que je n'avais même pas pensé à cet aspect du conflit.... mais il est vrai que quand on voit que les musulmans se tapent sur la gueule entre eux, et qu'ils massacrent leur femme (je ne fait pas de globalité: c'est un constat dans CERTAINS endroits :smile2: ) et qu'aucun d'entre eux ne semble s'en émouvoir... il est étrange de voir que si c'est un peuple non musulman, juif de surcroit, qui fait de même, cela devient différent. ;)

Enfin, elle a beau apporter de beaux arguments, cela ne change rien au fait qu'un massacre est un massacre. Seule change la perception des réactions à ce massacre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ceux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m'interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée.

A quelle titre ?

Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d'autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu'aucun musulman ne s'en émeuve.

1°Gaza n'a aucun secours des pays musulmans , faut que ce type s'informe.

L'Egypte boucle sa frontiére de peur d'un rush des civils palestiniens.

2° C'est pas parce que les pays (arabes , asie , occident) ne se sont pas émus pour l'Algérie qu'il ne faut pas s'émouvoir pour Gaza , franchement l'argument est vraiment odieux et bête à pleurer.

3° Si on s'émeut pour l'Algérie , on aura le droit de s'émouvoir pour Gaza ? :smile2: On aura son autorisation ?

Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu'ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m'a demandé mon avis. Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu'aucun musulman ne réagisse et sans qu'aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques.

Parce que ce type attendait qu'on lui demande son avis ? ;)

Si on attend que l'on nous demande notre avis sur Gaza on peut attendre indéfiniment.

Et en parlant peu mais bien , le HAMAS A ETE CREE EN 1987 , c'est bêta pour ce type.

  1. 1987 : fondation par Ahmed Yassine du Hamas en tant que bras armé des « Frères Musulmans » en Palestine et lancement du jihad.

Wikipédia

Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu'aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu'on ne me demande mon avis.

Il s'étonne qu'on lui demande pas son avis !!!!

Il hierarchise les horreurs suivant le mode : si t'as pas manifesté pour tel acte , tu ne manifesteras pour aucun.

C'est débile et choquant.

Mon pauvre Kyrilluck c'est pas vrai que t'en es là , à balancer ce genre de bêtise pour défendre Israël , c'est choquant , creux et surtout d'une bêtise afligeante cet unique argument râbaché tout du long .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

:smile2: ;) c'est vrais ça :o Pourquoi il dit "sans qu'on me demande mon avis" plusieurs fois ;);) C'est quelqu'un de connus? ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
:smile2: ;) c'est vrais ça :o Pourquoi il dit "sans qu'on me demande mon avis" plusieurs fois ;);) C'est quelqu'un de connus? ;);)

Pour attirer l'attention, parce qu'elle avait des choses à dire. Parce qu'elle est musulmane ?

Ou simplement pour dire "doivent s'interroger eux-mêmes". :D

Je trouve son point de vue très intéressant. éa dénote d'une chose terrifiante : la perception médiatique d'un conflit, de meurtres.

Les conflits internes aux musulmans ont été étouffé, complaisamment ignoré par les médias. Certes, le conflit actuel a assez d'ampleur pour être le point de mire du monde entier, mais en quoi est-il plus intolérable que le autres ?

Surtout : pourquoi est-il plus intolérable que les autres ?

Je mets quand même une réserve sur ce pamphlet : certaines personnes se sont toujours dressés contre les massacres perpétrés auparavant. Ils ont été entendus ou pas. Le monde ne peut pas s'offusquer à chaque fois non plus, on s'offusquerait tous les jours sinon.

Le triste constat est : chacun sa merde, sauf exception. Bien des exactions passeront encore sous un relatif silence médiatique. Ce qui ne les rend pas moins intolérable, mais qui limite bel et bien leur portée.

Que Gaza puisse au moins servir à ce que la vie de tous soit respectée. C'est marrant, je n'y crois pas un instant. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

j'ai envie de dire aussi... est ce que la populace s'intéresse a ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
j'ai envie de dire aussi... est ce que la populace s'intéresse a ça?

C'est trop lointain pour qu'on se sente vraiment concerné, malheureusement. Mais la population musulmane peut s'y intéresser.

Et à priori, les pays où tout ça se passe, les pays voisins, devraient pouvoir entendre plusieurs voix sur tout ça.

La communication est muselée par certains démagogues religieux qui prônent certains massacres. Ils arrivent à justifier ou à minimiser les meurtres. Ils arrivent aussi à cloisonner certains médias pour qu'on en parle moins, qu'une chape d'oubli se pose sur tout ça.

C'est une guerre de communication, d'information du peuple avant tout.

Il faut justement intéresser la populace et l'inciter à réfléchir sans tout gober la bouche ouverte. On a le même problème en France, dans une moindre mesure : les contre-pouvoirs sont plus forts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
remedy Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
1°Gaza n'a aucun secours des pays musulmans , faut que ce type s'informe.

L'Egypte boucle sa frontiére de peur d'un rush des civils palestiniens.

Là n'est pas la question, le sujet est l'hypocrisie.

Et puis, quand même pour être clair, le principal fournisseur d'aide au peuple gazaoui est l'Union Européenne, ET les pays arabes.

L'égypte et la jordanie sont particuliers car ils ont conclus un accord de paix avec Israël.

2° C'est pas parce que les pays (arabes , asie , occident) ne se sont pas émus pour l'Algérie qu'il ne faut pas s'émouvoir pour Gaza , franchement l'argument est vraiment odieux et bête à pleurer.

Encore une fois, tu extrapole le texte de Wafa Sultan. Elle affirme juste que l'on condamne très violement ce qui est une situation certes tragique mais obligatoire grâce au hamas... alors que les crimes 1000 fois plus odieux sont commis (moi je ne parle pas de crime pour les gazaoui mais de victime de guerre...) entre musulmans mais bizarrement, silence radio dans ces cas là...

On est d'accord qu'une vie a la même valeur que ce soit un palestinien ou un israëlien, mais le traitement médiatique et émotionel est complétement démesuré.

3° Si on s'émeut pour l'Algérie , on aura le droit de s'émouvoir pour Gaza ? :smile2: On aura son autorisation ?

Tu as le droit de t'émouvoir pour Gaza. Tu as aussi le droit de réflechir avant d'accuser Israel de massacrer les palestiniens.

Parce que ce type attendait qu'on lui demande son avis ? ;)

Ce type est une dame.

Il s'étonne qu'on lui demande pas son avis !!!!

Il hierarchise les horreurs suivant le mode : si t'as pas manifesté pour tel acte , tu ne manifesteras pour aucun.

C'est débile et choquant.

Ce qui est débile et choquant c'est que tu n'ai pas compris le sens du texte.

Mon pauvre Kyrilluck c'est pas vrai que t'en es là , à balancer ce genre de bêtise pour défendre Israël , c'est choquant , creux et surtout d'une bêtise afligeante cet unique argument râbaché tout du long .

Bien sûr dès lors que l'on exprime pas les même opinions que toi, très en vogues d'être anti israélien par ailleurs, alors c'est "choquant , creux et surtout d'une bêtise afligeante".

Bravo la liberté d'expression...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
WafaSultan-a7018.jpgCeux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m'interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée. Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d'autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu'aucun musulman ne s'en émeuve. Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu'ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m'a demandé mon avis. Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu'aucun musulman ne réagisse et sans qu'aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques. Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu'aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu'on ne me demande mon avis. En Egypte, des islamistes ont récemment attaqué un village copte et ont massacré 21 paysans, sans qu'un seul musulman ne dénonce ce crime. Saddam Hussein a enterré vivant plus de 300.000 chiites et kurdes, et en a gazé beaucoup plus, sans qu'un seul musulman n'ose réagir et dénoncer ces crimes.

Au plus fort des bombardements de Gaza, une femme musulmane, fidèle et pieuse, s'est fait exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine d'innocents, sans que les médias ou les musulmans ne s'en émeuvent. Il y a quelques mois, le Hamas avait aussi tué onze personnes d'une même famille palestinienne, accusés d'appartenir au Fatah, sans que des manifestations ne soient organisées en Europe ou dans le monde arabe, et sans qu'aucun lecteur ne m'écrive et ne m'envoie ses protestations.

Ainsi, la vie n'a pas de valeur pour le musulman. Sinon, il aurait dénoncé toute atteinte à la vie, quelle qu'en soit la victime. Les Palestiniens et leurs soutiens dénoncent les massacres de Gaza, non pas par amour de la vie, mais pour dénoncer l'identité dues tueurs. Si le tueur était musulman, appartenant au Hamas ou au Fatah, aucune manifestation n'aurait eu lieu.

(¿) Je me souviens quand j'étais étudiante à l'université d'Alep, et quand l'ancien ministre syrien de la Défense Mustapha Tlass était venu nous rencontrer. Dans un élan d'hypocrisie, Tlass nous avait dit qu'« Israël craint la mort et la perte d'un de ses soldats lui fait peur et mal. Mais nous, nous avons beaucoup d'hommes et nos hommes ne craignent pas la mort ». Là réside la différence entre les deux conceptions et les deux camps, et le témoignage de Tlass semble avoir inspiré les dirigeants du Hamas aujourd'hui.

Ainsi, l'extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants islamistes et du Hamas, la vie n'ayant aucune valeur pour eux. Ils se réjouissent simplement de la mort de quelques soldats israéliens.

Pour les islamistes, l'objectif de la vie est de tuer ou de se faire tuer pour gagner le paradis. La vie n'a donc aucune valeur.

Source

il était temps que tu arrives et que tu mettes cet article qui est emprunt d'une bonne analyse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
C'est trop lointain pour qu'on se sente vraiment concerné, malheureusement. Mais la population musulmane peut s'y intéresser.

Et à priori, les pays où tout ça se passe, les pays voisins, devraient pouvoir entendre plusieurs voix sur tout ça.

La communication est muselée par certains démagogues religieux qui prônent certains massacres. Ils arrivent à justifier ou à minimiser les meurtres. Ils arrivent aussi à cloisonner certains médias pour qu'on en parle moins, qu'une chape d'oubli se pose sur tout ça.

C'est une guerre de communication, d'information du peuple avant tout.

Il faut justement intéresser la populace et l'inciter à réfléchir sans tout gober la bouche ouverte. On a le même problème en France, dans une moindre mesure : les contre-pouvoirs sont plus forts.

Ouais... je me demande si c'est pas plutôt que la guerre en Palestine offre de magnifiques images pour alimenter le JT et les chaines d'infos.... "le poete blablabla", les gens veulent du spectaculaire.

Fuat que ça fasse d el'audimat, et c'est plus facile enmontrant des images de bombardements a Gaza que..... que .... comment ils vont faire... filmés des taches de sang dans les maisons, combler avec des images sans grand raports, come dans tout reportage classique.... ça en jete tout de suite moin, que des F 16 balancant c'est bombes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur out, 34ans Posté(e)
Coast liners Membre 3 802 messages
34ans‚ Forumeur out,
Posté(e)

Parfaitement d'accord avec cette sociologue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ouais... je me demande si c'est pas plutôt que la guerre en Palestine offre de magnifiques images pour alimenter le JT et les chaines d'infos.... "le poete blablabla", les gens veulent du spectaculaire.

Fuat que ça fasse d el'audimat, et c'est plus facile enmontrant des images de bombardements a Gaza que..... que .... comment ils vont faire... filmés des taches de sang dans les maisons, combler avec des images sans grand raports, come dans tout reportage classique.... ça en jete tout de suite moin, que des F 16 balancant c'est bombes.

c'est ce que je disais à un forumer, aujourd'hui c'est gaza, demain sera l'Afghanistan, ensuite on reviendra sur le darfour...... et sûrement pour la coupe du monde en Afrique du sud on parlera de l'apartheid ou des conditions de vie des township .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Tient, un article qui sort du lot ! ;)

Je dois admettre que je n'avais même pas pensé à cet aspect du conflit.... mais il est vrai que quand on voit que les musulmans se tapent sur la gueule entre eux, et qu'ils massacrent leur femme (je ne fait pas de globalité: c'est un constat dans CERTAINS endroits :smile2: ) et qu'aucun d'entre eux ne semble s'en émouvoir... il est étrange de voir que si c'est un peuple non musulman, juif de surcroit, qui fait de même, cela devient différent. ;)

Il est surtout étrange de voir des gens s'étonner du fait qu'on puisse s'émouvoir de ce qui se passe à Gaza. Ils auraient préféré que tout le monde ferme sa gueule sans doute style "silence , on tue" .

Du reste , il y a des moments où les gens sont capables de critiquer leur propre gouv (Pour le Vietnam ou l'Irak aux US par ex ), il est étrange que le peuple israëlien n'en ait jamais été capable malgré le résultat des guerres alors que d'autres peuples (les anglais et les espagnols) en ont été tout à fait capables lors d'élections au lendemain des attentats.

pour Gaza le peuple turc manifeste même si la Turquie est un grand ami d'Israël , Damas coupe les liens aussi avec Israël tant que le cessez le feu n'est pas à l'ordre du jour , un millionnaire Saoudien envoie du fric à Gaza , la Jordanie s'inquiéte des débordements et le dit aux US (le vrai interlocuteur en fait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
c'est ce que je disais à un forumer, aujourd'hui c'est gaza, demain sera l'Afghanistan, ensuite on reviendra sur le darfour...... et sûrement pour la coupe du monde en Afrique du sud on parlera de l'apartheid ou des conditions de vie des township .....

La tchétchénie on en parle? Non

Le Kosovo on en parlait a l'époque?non

Le darfour, on en a pas parlé a l'époque il me semble?

J'ai le sentiment que tout ces "effusions" ne sont pas sincère..... tout ceux qui se découvre être des "frères de la Palestine", sont en faite des frères de leur propre égo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
c'est ce que je disais à un forumer, aujourd'hui c'est gaza, demain sera l'Afghanistan, ensuite on reviendra sur le darfour...... et sûrement pour la coupe du monde en Afrique du sud on parlera de l'apartheid ou des conditions de vie des township .....

Et oui , ce qui est incompréhensible et crée des horreurs , ou compréhensible et inadmissible (guerre pour du pétrole par ex) fait réagir.

Même le gouv français est incapable de nous dire pourquoi nous sommes en Afghanistan , un comble !

Un jour on envoie des troupes , on parle de renforts en arguant de la Burka et de la démocratie ( ça m'a bien fait marrer ces arguments ) et quelques mois plus tard on nous dit qu'il n'y aura pas de renforts ( Bachelot ne s'apitoie plus sur la Burka afghane , pourquoi d'ailleurs cette burkà là plutôt que la burka Saoudienne , on sait pas ou plutôt on sait bien pourquoi !! Quelle bande de gigolos qui nous prennent pour des veaux !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
La tchétchénie on en parle? Non

Le Kosovo on en parlait a l'époque?non

Le darfour, on en a pas parlé a l'époque il me semble?

J'ai le sentiment que tout ces "effusions" ne sont pas sincère..... tout ceux qui se découvre être des "frères de la Palestine", sont en faite des frères de leur propre égo.

je le dis dans ton otique que les médias veulent faire de l'audimat, au lieu de traiter le problème sur le fond.

et où en est-on dans ces conflits ?

Et oui , ce qui est incompréhensible et crée des horreurs , ou compréhensible et inadmissible (guerre pour du pétrole par ex) fait réagir.

Même le gouv français est incapable de nous dire pourquoi nous sommes en Afghanistan , un comble !

Un jour on envoie des troupes , on parle de renforts en arguant de la Burka et de la démocratie ( ça m'a bien fait marrer ces arguments ) et quelques mois plus tard on nous dit qu'il n'y aura pas de renforts ( Bachelot ne s'apitoie plus sur la Burka afghane , pourquoi d'ailleurs cette burkà là plutôt que la burka Saoudienne , on sait pas ou plutôt on sait bien pourquoi !! Quelle bande de gigolos qui nous prennent pour des veaux !)

tout n'est que géopolitique économique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

Oui et non. Je ne veut pas rentré dans la facilité et critiqué les journalistes, mais je crois que la logique du marché fait qu'ils ne peuvent pas faire leur travaille comme ils pourraient le souhaiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Oui et non. Je ne veut pas rentré dans la facilité et critiqué les journalistes, mais je crois que la logique du marché fait qu'ils ne peuvent pas faire leur travaille comme ils pourraient le souhaiter

ah oui étonnant, il me semble que dans chaque conflit des journalistes réussissaient à filmer avec ou sans autorisation. Je dirais qu'aujourd'hui ils ont plutôt peur d'y aller sans grantie de protection

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
ah oui étonnant, il me semble que dans chaque conflit des journalistes réussissaient à filmer avec ou sans autorisation. Je dirais qu'aujourd'hui ils ont plutôt peur d'y aller sans grantie de protection

Non je parle de ce qui se passe quant on choisi quel cassette mettre dans le magnéto au JT. Mais les journalistes ne sont pas a l'abris de tomber dans le meme effet de mode que monsieur tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×