Aller au contenu

Tout arreter et revenir vivre en france...!

Noter ce sujet


LaClandestina

Messages recommandés

Invité kaerlyon
Invités, Posté(e)
Invité kaerlyon
Invité kaerlyon Invités 0 message
Posté(e)

je ne connais pas ton parcours, aussi je me permets de te demander combien de temps doit durer ton "contrat" erasmus ? Si c'est jusqu'au mois de mai de cette année, tu peux peut être attendre quelques mois nan ?

D'un autre côté, si tu as raté les cours depuis un mois, hum dur dur les partiels :smile2:

Autre question (vi je sais, je suis curieuse ;) ) peux tu reprendre la fac dans un cursus normal en plein milieu d'année dans ta ville ?

Dans tout les cas, bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 38ans Posté(e)
coin37coin Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bin écoute. Comment je l'ai gerer ... heuu ... un peu comme je pouvais en fait ! hi hi

Non, plus sérieusement, je me suis juste rappeler le pourquoi de ce que je voullais venir. Je me suis aussi un peu plus prit en main. Si si, j'avoue, j'étais un peu comme toi au début : pas de sorties, pas de sport, rien.

Du coup, je me suis forcé à m'organiser des choses pour le week-end. Par exemple en prennant le train ou le bus (je ne sais pas ce qui est le mieux en Espagne) pour aller visiter des grandes villes ou des régions qui me tenter.

J'ai aussi mis un mouchoir sur mes sous. C'est clairement pas l'année où tu ferras des économies. Ca, il faut le savoir. Mais bon, qu'es-ce que payer 60¿ pour faire du sport quand çà te permet de rencontrer des gens, de te sortir la tête de la déprime et d'éviter le surplus à la douane :smile2: (nan, pas gentils là !)

J'avais aussi changé de collocation. J'étais auparavant dans une colloc avec une seulle personne, et j'ai décidé d'en rejoindre une où l'on étais 4-5 dedans. C'est plus vivant .. surtout quand on ai avec les gens du pays. Je peux comprendre que tu es "prisonière" avec ton ami. Mais vous ne pourriez pas recevoir quelqu'un en plus ? Cà vous permetrez de faire des économies en plus.

Perso je travaillais ... donc c'était un peu plus particulier. Mais je penses que tu pourrais lier des liens avec des camarades de fac. Je suis sur qu'il y a une multitudes d'activitées possibles avec en plus. Genre se prendre un coup après les cours. Des activitées sportives de fac (si çà se fait en France, y a pas de raisons non ?) des sorties sur le temps d'un week-end avec. Etc etc

Si tu te prépares un week-end dans une autre ville, demande dans ta classe si des gens sont interessés pour y venir avec toi. Si ce n'est pas le cas, tant pis. N'annules pas pour autant et profites en pour visiter à ta vitesse (je sais c'est pas drôle tout seul .. mais faut ce qu'il faut de temps en temps). Et si y a des gens que çà interesse bin ma fois ... tout benef ^^

Tu peux aussi demander à tes camarades de classer n'habitant pas dans ta ville si ils peuvent t'inviter pour le week-end. Oui je sais, çà fait étrange au début. Mais en général quand on est pas dans ce cas là, on penses pas à le proposer aux gens .... et rarement les gens te disent non.

Voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

en fait on a un troisieme coloc!! et j'ai aussi la blinde de pote, je sors tous les jours, quand personne veut sortir je me promene... mais bon ça n'a rien a voir avec la france ;)

le coin je le connais par coeur puisque depuis que j'ai 15ans je voyage en espagne, il n'y a que le nord que je connais pas et c'est trop cher...

mais parfois je prend ma bagnole et je me casse ^^

en fait j'arrive à casser la routine quoi, mais le truc c'est que j'arrive pas à ne pas penser aux gens la bas, à ma vie d'avant qui était géniale... à ma joix de vivre de l'an dernier... bref :smile2:

je pense que je peux rentrer pour le deuxieme semestre mais il faut que je me decide maintenant... je vais voir surement une copine cette aprem, on va en parler!

merci en tout cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
coin37coin Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

A oui ... c'était çà le point que j'ai oublier. Ne pas vivre en regardant derrière soit, mais toujours loin devant ! :smile2: Au lieu de te dire que c'était mieux l'an dernier, dit toi que çà serra mieux l'an prochain.

Enfin çà croit moi ... l'an prochain tu te diras que tu aurais sut tu en aurais plus profiter et que c'était bien quand même. C'est la nature humaine qui veut çà je crois, on est jamais content de ce que l'on a.

Non mais ceci dit sans rire. Ce que tu traverses en ce moment est tout à fait normal. Et je penses que c'est plus accentué à notre époque qu'à celle de nos parents par exemple. Parceque si l'on ne peux pas voir nos amis, on peut toujours leurs parlers quotidiennement. Ce qui accentue une certaine forme de frustration (je sais pas si je suis très-très clair là ?)

Enfin bref, serre les dents et met toi des petits objectifs. Du genre ton copain qui vient dans 2 mois (c'est une suposition hein) ou toi qui rentre dans 2 mois, les parents qui viennent, etc etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

en fait je me rend compte que c'est pas réellement être là qui me fait le plus chier (bien que is en fait!!!) mais ce que j'étudie aussi xD!!

la litterature et compagnie! c'est pu possible!

et dans ma famille ça marche avec les études, toujours premiere de classe ou au moins dans les meilleurs, si on brille pas ça craint en gros! sauf que moi j'en ai plus rien à foutre xD!

en fait le truc c'est qu'il faudrait que je rentre mais rien que de savoir que j'vais en décevoir pas mal et que j'suis en train de niquer mon avenir... bin c'est pas facile quoi!

fin j'étais motiv au début, quand on m'avait pas dit que la réforme de merde pour devenir prof était passer... maintenant c'est clair est net que j'ferais pas un master pour gagner un smic et m'taper des reflexions de merde de la part d'adolescent mal dans leur peau (oui j'étais comme eux ^^) donc voila, je crois que le probleme c'est que je sais pas quoi faire de ma vie et que je me rend compte que c'est pas en restant ici que ça changera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
coin37coin Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

ah ... bin alors là, bon courage pour te sortir d'une nouvelle orientation (si si, je suis doué pour remonter le moral ;);) )

Enfin ceci dit, te donner les 6mois restant pour profiter de la vie Espagnol plutôt que de rentrer en France pour ne rien faire ... bin c'est quand même pas mal :smile2:. Mais parles en à tes parents, ils ont l'air d'être ouvert à la discution.

Tant qu'à savoir si tu vas decevoir des membres de ta famille, dit toi que c'est pas eux qui vivront ta vie à ta place. Et que si tu es mal dans ta peau, c'est pas eux qui le geront après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

oué c'est ce que je me dis!!!

mais bon je me dis surtout que en france c'était la putin de fête tous les week end avec de vrais potes, je me faisais jamais chier ^^ et la je me force à sortir, la musique dans les bars j'en ai ma claque de la salsa!! (j'suis du nord, pour moi la house en boite c'est obligatoire!! ou même un r'n'b quoi ^^ la salsa et l'flamenco... ça va 5minutes!)

j'pensais pas me retrouver si perdu un jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Blackcat Membre 1 698 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

c est clair que le nord, région dont je suis originaire aussi et l ambiance espagnole n a rien à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Rentres à la maison !

L'excedent c'était dans les cuisses ? ;)

Bon blague à part, si tu te sens mal, ca sert a rien de continuer le massacre, et puis si tu sais que les gens que t'aiment sont ici et que, pour ta santé, c'est mieux d'etre ici, n'hésites pas. Au moins ici (en France hein pas forcement sur Forumfr ;) ), tu trouveras toujours quelqu'un pour t'ecouter, te soutenir et ... te faire courir ;)

Si plus rien ne te rattache à l'Espagne mis à part l'affection que tu as pour ce pays ... peses le pour et le contre mais visiblement tu l'as déjà fait ;) . Le plus difficile ... ca va etre de recuperer ton appart :o ...

Biz :smile2:

bashi

+10 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Je suis une vilaine et je vais répondre comme une vilaine, ne t'en déplaise. Pour moi tu fais un caprice d'enfant gâté, qui peut compromettre ton avenir. C'est quoi les week-end avec les potes, ton appart' perso, etc. face au chômage? Parce que c'est pas facile le monde du travail de nos jours. Si ce diplôme est un plus, finis-le. Un diplôme espagnol ne peut te conduite qu'à l'enseignement, vraiment? Qu'est-ce qu'un sacrifice de quelques mois? Et si tu rentres maintenant, tu n'auras pas perdu ton année? Si cela ne servait à rien, ben rentre.

Il y a bien longtemps, à ton âge, j'ai fait des classes prépas: dormir-manger-travailler, pas de sport, pas de sorties, rien. Et j'en suis pas morte.

C'est un petit mal du pays, sois forte et surmonte-le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)
Je suis une vilaine et je vais répondre comme une vilaine, ne t'en déplaise. Pour moi tu fais un caprice d'enfant gâté, qui peut compromettre ton avenir. C'est quoi les week-end avec les potes, ton appart' perso, etc. face au chômage? Parce que c'est pas facile le monde du travail de nos jours. Si ce diplôme est un plus, finis-le. Un diplôme espagnol ne peut te conduite qu'à l'enseignement, vraiment? Qu'est-ce qu'un sacrifice de quelques mois? Et si tu rentres maintenant, tu n'auras pas perdu ton année? Si cela ne servait à rien, ben rentre.

Il y a bien longtemps, à ton âge, j'ai fait des classes prépas: dormir-manger-travailler, pas de sport, pas de sorties, rien. Et j'en suis pas morte.

C'est un petit mal du pays, sois forte et surmonte-le.

c'est plus ou moins en pensant à ça que je reste... tout ce que tu dis pour l'instant c'est ce qui me fait rester...

oui les études d'esapgnol ça ne conduit qu'à être prof! aprés faut savoir parler anglais pour être dans une école de traducteur ou interprete... ou se spécialiser dans un domaine pour être chercheur ou prof de fac! (encore prof!) bref j'suis quelqu'un de dynamique, je suporterai pas de rester a traduire des textes toute ma vie, ni ême d'être un rat de bibliotheque ou chercheur toute ma vie!

ces études ne me conviennent plus! j'ai pas envie de passer un bac + j'sais pas combien pour avoir une paye de misere!

quant au chomage!! je sais ce que c'est puisque ici je trouve pas de taff, depuis que j'ai quitté mes parents, l'enfant pourri gaté à du se dermerder pour trouver des taff pour payer son petit appart! (juste pour donner une idée, l'an dernier j'allais en cours casi tout le temps, 20h donc, et j'avais 3 travails à côté pour me payer tout ça!) et c'est ça que j'aimais, j'avais pas 5minutes à moi et j'suis comme ça!!! le sport m'a permis de pas m'ennuyer quand j'avais quand même 5minutes, de souffler, me trouver mieux dans mes basket.. et il m'a aussi sauvé la vie niveau santé puisque j'avais des problemes de coeur qui commencent en plus à réapparaitre!

quand j'ai dit que mes parents étaient derriere moi c'est surtout que si je rentre en mars, mon frere (à qui j'ai prêter mon appart) n'aura toujours pas déménagé! donc il faudra bien que je loge quelque part!!

et crois moi que retourner chez mes parents c'est un gros sacrifice!

je comprend par ton message que tu as voulu me faire réagir et que tu ne veux pas me casser pour faire de la méchanceté gratuite... et que aussi à travers ce forum tu ne peux que entrevoir ma vie, mais crois moi que les caprices je sais ce que c'est... et ceci n'en ai pas un! et pourri gâté, j'aimerai bien l'être! d'ailleur c'est aussi pour ça que je me sens mal, j'arrive pas a trouver de travail, et les boursess erasmus que je touche c'est pas l'eldorado... vu que j'ai déjà un pret en cour a cause de mon appart, j'ai du demander de l'argent à mes parents!! ça aussi je supporte pas!

c'est tout ça qui fait que le seul truc que je souhaite à l'heure actuelle c'est rentrer en france et voir ce qui s'offre à moi! logiquement je pourrais retourner terminer mon année dans ma fac... LOGIQUEMENT! et LOGIQUEMENT je pourrais retrouver au moins 2 emplois de l'an passé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Riverback Membre 2 401 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)
bonjour à tous!!!

et bien voila je suis de nouveau en espagne et ce matin c'était trés dur, mon copain m'a déposé à l'aeroport... c'était déjà dur de se quitter mais j'ai tenu le coup... arriver pour mettre les valises (il était déjà parti) je suis resté comme une conne devant l'hotesse.. et je faisais passé tout le monde avant moi.

ma meilleure pote était à l'autre bout d'une autre fil et ne pouvait pas venir et elle était en train d'halluciner...

j'ai appeler mon pere (7h du mat' dimanche matin ^^) et je lui ai dit que je rentrais, que je pouvais pas prendre l'avion!

il comprennait pas pensant que c'était un probleme de billet et je lui ai dit je peux pas ou plutot je veux pas...

bref 30minutes a pleurer comme un bébé a dire que ma vie en espagne était dépourvue de vie sociale, que ça faisait 1mois que j'allais pu en cours, que je m'en taper sec, que j'en avais marre que je voulais retrouver mon appart, mon poisson, mon boulot, ma fac et mes amis, mon club de sport (j'en faisais une dizaine d'heure par semaine la je suis à 0 et j'ai donc grossi...).. ma vie sociale quoi!! que ici je me faisais chier, que mis à part la bonne humeur des espagnol et la fête il n'y avait rien à faire...

que en plus de ça pour appeler en france ça coute cher, que je faisais pas d'économie (mon appart en france est acheté et ici je loue donc ça me fait chier, je jette de l'argent par les fenetres...)... + les billets d'avion car je veux revenir souvent en france... et internet ici le plus bas prix c'est 60euros!

bref ;) j'ai quand même malgré tout fini par prendre ce putn d'avion!! j'avais un excés de poid mais l'hotesse à vue qu'il fallait pas me faire chier mdrr!!!

j'ai dit donc que je rentrais pour passer mes exams... il m'a dit que c'était le bon choix et je lui ai dit que aprés je rentrerai en france que c'était ça ou ma santé...

j'ai besoin de vos précieux conseils!!!

merci de m'aider

Dis toi que l'Espagne est quand même assez proche de la France :smile2:

Que dois je dire moi qui est à l'autre bout du monde en ce moment même, assommé par le décalage, pas dormi du tout et ça fait -11 degré,

j'espère que ça t'aidera à relativiser ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

mdrrr au moins tu reste pas la bas pendant 1an et tu te fais pas chier, t'as un vrai but!!

j'ai pu de but ici, et je me fais chier, j'supporte pas de pas bouger comme ça...

et 5degrés c'est pas génial non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
j'ai pas envie de passer un bac + j'sais pas combien pour avoir une paye de misere!

C'est mon cas et j'ai une amie avec un Dess (actuel Master 2) qui a vécu très douloureusement de se retrouver secrétaire dans la fonction publique.

Ce que je veux dire c'est qu'en effet ça ne sert à rien d'avoir beaucoup de diplômes, c'est vite trop et c'est beaucoup de frustrations. ;)

J'ai une copine très dynamique comme toi qui parle anglais et espagnol, elle est assistante export: il y a pas mal de postes à l'international, en tout cas, qui nécessitent une parfaite maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères. Moi je cherche du rédactionnel et les annonces cherchant des bilingues foisonnent (alors qu'avec le système français les employeurs devraient bien savoir qu'ici on est tous nuls en langues :smile2: ).

Ce que je constate c'est qu'on demande aux gens d'être de plus en plus polyvalents et d'avoir plusieurs casquettes. Si tu ne te destines plus à l'enseignement, un diplôme de lettres et civilisation espagnoles ne te sert effectivement à rien et mieux vaudrait revenir en France faire une formation différente et complémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

mdrrr au secouuuuurs!! je sais pu quoi faire!!!

j'ai retrouvé peu à peu le moral et j'compte bin finir cette année mais bon a quoi ça sert quand même mise a part avoir une licence qui va pas vraiment me servir!

mon pere me dit que déjà obtenir une licence m'offre les portes de certaines écoles ou concours...

bref!

(peut etre demain j'aurais encore changé d'avis ^^ j'adore mon côté lunatique en ce moment :smile2:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
coin37coin Membre 139 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

De toutes manières, ton pére n'a pas tout à fait tord. Je veux dire par là qu'il ne te reste que 3mois pour l'avoir en poche .... et je ne penses pas que pendant ce temps là tu aurais le temps d'en redemarer un en France et de l'obtenir. :smile2:

Alors peut être qu'il te servira à rien, peut être que si ... mais honnetement, tant qu'à avoir la formation maintenant, hein ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fée Rosse à Balai, 40ans Posté(e)
anariel Membre+ 17 040 messages
40ans‚ Fée Rosse à Balai,
Posté(e)

Coucou !!

Rho là là, ce gros coup de blues, ça me rappelle mon année Erasmus en Roumanie (et accessoirement, mon M1 à Clermont l'année dernière ;))

Au début, tout allait bien : j'étais partie avec un super pote, on s'est ramassés une troisième colloc horrible (on la connaissait pas du tout au début), qui s'est cassée de chez nous en décembre, la vie était vraiment sympa.

Dès le mois de septembre, j'ai rencontré Ulli, un allemand adorable qui m'a appris à faire du snow-board, à tricher au billard et à faire des strikes au bowling. Je suis aussi devenue experte en bière grâce à lui. On allait aussi à la salle de sport, au ciné, enfin on s'ennuyait pas. Le meilleur copain qu'on puisse imaginer. J'avais également de très bonnes amies roumaines, y'avait pas de quoi s'ennuyer !!

A celà, on ajoute des cours pas trop chiants, très adaptés aux ptits frenchies qui parlaient pas un mot de roumain à l'époque : on nous demandait des rapports en français ou en anglais. En gros : 3 à 4h de cours pas semaine.

Mais ma famille me manquait un peu...

Puis il y a eu les vacances de Noël ! 1 mois en France à profiter de mes copains, de toutes mes bestioles, et bien sûr de ma famille. Je me suis gavée de randos et des tartes de ma grand-mère. J'en profitais, tout en sachant que j'allais repartir. Quelle période !

Puis il a fallu repartir... c'est la seule fois où j'ai versé ma ptite larme dans les bras de mon pôpa (on est pas très expressifs dans la famille :o). Mais l'idée de revoir Ulli m'a motivée pour prendre le car (38 à 45h de car, faut quand même avoir la motivation ;)).

J'ai donc revu Ulli, on a recommencé nos sorties et les batailles de boules de neige (*Anariel nostalgique* :smile2: :D )

Ma colloc n'était plus dans mon appart, tous les autres erasmus sont bizarrement devenus de très bons potes (personne pouvait la blairer, la pauvre ;)), les bons moments se multipliaient.

Puis Ulli est reparti définitivement en Allemagne, fin mars. Et c'est là que je retrouve ce que tu es entrain de vivre en ce moment : des cours chiants et quasi inexistants, de la démotivation, un manque d'activité permanent, etc.

Quand il est parti, chui pas sortie de chez moi pendant 1 semaine. Gros gros coup de blues. J'avais qu'une idée en tête : repartir.

Puis le meilleur pote de mon colloc est arrivé pour faire un stage. Ils se donc sont pris un appart tous les deux, sachant que j'allais partir bientôt, ils voulaient pas garder un appart immense. J'me suis retrouvée toute seule.

J'ai tenu le choc pendant 2 mois, puis je me suis arrangée avec mes profs roumains. Ils ont été adorables, ils ont tous accepté que je passe mes exams plus tôt.

Au mois de mai, j'étais à la maison.

J'ai donc terminé l'année en avance, mais perso, je ne vis pas ça comme un échec : j'ai bouclé mon année, j'ai profité du pays et j'y ai rencontré des gens absolument géniaux, j'ai découvert un autre mode de vie, j'ai appris à relativiser mes ptits soucis de ptite française par rapport à une population bien moins gâtée que moi...

Courage poulette ! Essaie de tenir le plus longtemps possible, profite, visite, goûte à tout ce qu'on te propose, amuse toi. C'est une occasion quasi-unique pour toi.

Essaie de revenir en France une semaine par mois, à la limite, ça pourrait t'aider un peu.

Pour ce qui est de ton diplôme, tinquiète pas :D

A mon retour d'Erasmus, je me suis totalement réorientée : j'avais un DUT de logistique avant de partir, et je me suis lancée à la fac de géo à mon retour, à 21 ans ;) (en licence 2). Ca a plutôt bien marché, puisqu'aujourd'hui, je suis en M2. J'entends bien trouver un boulot rapidement, quitte à être au SMIC dans un premier temps. Je pense, hélas, qu'on est désormais tous condamnés à commencer par un boulot payé des queues de prunes :D

T'es quelqu'un de super dynamique, tu pourras toujours retomber sur tes pattes, quelque soient tes choix.

Bonne chance !!

edit : je dois ajouter un truc : mon année erasmus commence déjà à attirer l'oeil sur mon cv. C'est en grande partie grâce à cela que j'ai décroché mon stage en touraine :p ;)

Modifié par anariel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

anariel : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)

c'est casi ce que je vis... ;) ça m'a remotivé :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fée Rosse à Balai, 40ans Posté(e)
anariel Membre+ 17 040 messages
40ans‚ Fée Rosse à Balai,
Posté(e)

Rho ben ça me fait plaisir ce que tu dis là :smile2:

Tu vas faire quoi du coup ?

Courage et ropoutou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

je surcharge mon emploie du temps xD!!!

aujourd'hui levé 9h 4h de cours, 1h de sport (j'me suis inscrite dans un putin de club de ouf ^^) 1h d'anglais, la prof m'a mis les nerf alors je seche la traducto pour aller a un cours de body combat ou j'me suis bien défoulé, puis j'ai continué par de la danse et par un petit tour d'elyptique qui ma foutu a terre pour faire mes etirements!!! rentré 21h30 :smile2: pris un bon bain parlé avec mon mec qui fait genre qu'ils en a rien a foutre de moi (pa un texto d'la journé) mais le pire c'est que j'm'en fous!!!! (pas de lui hein ^^ juste que j'lui fait confiance!) et la j'me fais a manger!!puis dormir et demain levé 9h jvois une copine pour des cours que j'dois ratraper jvais faire les course je prépare une quiche lorraine (a l'aide bibi!) puis on va faire les solde pour temriner par un body combat a 20h je crois et surement aller boire un verre (sans alcool la fete est plus folle!!)

en gros le sport me fait oublier mes angoisse et j'ai arété de picoler car j'me suis rendu compte que j'avais du mal a m'arreter!

entre 2 je passe sur le forum ;) bref en ce moment ça va!! je tiens le coup!!! mais comme dis ma mere : tu tiendras pas ce ryhtme pendant 6mois! et bin que d'la gueule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×