Aller au contenu

Les «Bush Shoes» font un tabac


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
chaussure.jpg

Les «Bush Shoes» font un tabac


Mardi 23 Décembre - 15:05

Depuis qu'un journaliste irakien a envoyé ses chaussures contre Bush, le fabricant se frotte les mains.



Le fabricant stambouliote des désormais célèbres chaussures jetées par un journaliste irakien en direction du président américain George W. Bush se frotte les mains. Il a dû embaucher 100 personnes pour faire face à un afflux de commandes venues du monde entier.

«Entre le jour de l'incident et aujourd'hui, nous avons reçu au total des commandes pour 370'000 paires», a déclaré Serkan Türk, directeur des ventes des Chaussures Baydan, précisant que la compagnie vendait d'habitude 15'000 paires du modèle en question par an.

«Dans le secteur de la chaussure, il faut savoir réagir vite (...). Nous avons embauché 100 ouvriers de plus pour répondre à la demande», a poursuivi M. Türk, indiquant que les commandes étaient venues d'abord d'Irak, puis du reste du Proche-Orient avant de devenir planétaires. Une entreprise américaine a ainsi passé commande de 19'000 paires du «modèle 271», récemment rebaptisé par la firme «Bush Shoes», des chaussures à semelle en polyuréthane qui, assure M. Türk, «ont l'air plus lourdes qu'elles ne le sont réellement» - elles pèsent 300 grammes l'unité. Soulignant également que l'entreprise, qui emploie en temps normal quelque 80 personnes, n'avait pas profité de la nouvelle notoriété des «Bush Shoes» pour relever ses prix - 27 dollars à la sortie d'usine.



Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

La mode....çà tient à pas grand-chose, mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×