Aller au contenu

orange


latiteBabou

Messages recommandés

Membre, Petite Fraise Bondissante, 35ans Posté(e)
latiteBabou Membre 1 069 messages
35ans‚ Petite Fraise Bondissante,
Posté(e)

bonjour

comme beaucoup parmis vous a mon avis ( a mois que je sois la seule incensée ici) je suis abonnee chez l'operateur orange

depuis quelques mois j'ai pu constater des divers problemes de plus en plus frequents :

- mesagerie qui ne transmet pas les messages

-telephone qui ne sonne pas

-absence de reseaux

-coupure des appels

est ce le cas de tous? y a til une raison connue?? avez vous des problemes similaires???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Fondateur, Faut Bosser, 34ans Posté(e)
ph0b Fondateur 4 329 messages
34ans‚ Faut Bosser,
Posté(e)

Salut, aucun problèmes à part que régulièrement ils appellent pour faire la pub d'un nouveau forfait car l'actuel ne leur est pas assez rentable ;)

Chez moi si tu n'as pas orange, t'es bon pour mobistar ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
althem Membre 79 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Latite babou ;)

Ton pb est assez commun, perso j'en fais aussi la triste expérience comme toi.

De solutions, je ne pense pas sincerement qu'il en existe de toutes faites. ;) Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se laisser faire. Il faut gueuler et les menacer, même si au final ça ne sert pas a grand chose. En fait tous ces opérateurs sont quelquefois incompétants , parceque dépassés par une technique qui souvent va trop vite pour eux,le pb est qu'ils veulent nous donner à nous ,l'impréssion qu'ils maitrisent et qu'ils sont dans le coup.

Il faut faire jouer la concurrence un max( si on peut...)et avoir malgré tout une certaine dose de fatalisme, surtout quand on n'a pas les moyens d'un Bill Gates.

a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Il n'y a pas un pour sauver l'autre, le mieux est de tout avoir dans la même boutique, j'entends par là Orange/France-Télécom/Wanadoo. Ils offrent des avantages pour ces "groupages" comme les délais d'attente non comptabilisés, etc...

Un truc d'abord, éteinds et rallume ton portable chaque jour, vérifie si ta carte sim n'est pas un peu trop vieille (3-4 ans max. !)

Perso, je suis abonné chez les trois opérateurs que je viens de citer. Je peux dire que j'économise l'équivalement d'un des trois abonnement en étudiant avec eux les meilleurs options correspondant à mon profil d'utilisateur.

C'est France Télécom qui gère. Ils me rappellent automatiquement tous les trois ou quatre mois, le soir à 20 heures, de France, avec un commercial français, pour faire le point sur mon profil et les options qui me seraient les plus avantageuses, avec à la clé une économie à mon profit. Ils ont, en contre partie, 3 abonnements Orange (moi, ma femme et ma fille) un Wanadoo, et un FT.

Les facturations détaillées ont cet avantage formidable de faire connaître notre façon d'utiliser nos lignes.

Tous les contrats avantageux et mirobolants que nous proposent les différents opérateurs sont souvent des leurres. Chaque fois qu'un opérateur du genre Tele 2, Cégétel, Neuf....etc, m'appelle ou m'adressent une proposition commerciale, je leur demande de me faire un devis d'après mes facturations détaillées, qui sont le reflet de mes besoins et de mes habitudes. Cela ne m'intéresse pas de suivre des contrats qui ne sont avantageux qu'à certaines heures, certains jours et vers certains numéros, je souhaite garder mes habitudes et avoir les tarifs les plus intéressants qui leurs correspondent. Et là, à mon niveau, le compromis France-Télécom/Orange/Wanadoo est de loin le plus intéressant. Certains opérateurs ont reconnu par téléphone qu'ils n'avaient pas de meilleures propositions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

y a pas e petites éconnomies,hein!

Moi je suis chez orange depuis 6 ans environ et j'ai jamais eu ce genre de soucis et pourtant g chagé pas mal de fois de région...t'es sure que c'est pas ton téléphone qui déconne plutot que l'opérateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
kaktus Membre 734 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Bonjour latiteBabou ;)

l' absence de reseaux et les coupures sont occasionnées par des pannes de relais de transmissions, qui ne sont pas gérées par l'opérateur lui même mais par une société qui détient le monopole des transmissions hertziennes ( que je ne citerai pas, pour y avoir travaillé ). Les pannes des relais sont gérées selon certaines priorités ( selon leur importance ) et certaines zones peuvent rester en pannes pendant 1 ou 2 semaines, les zones rurales et celles dont les pylônes sont difficilement accessibles (zones montagneuses). Pas d'autre choix, prendre son mal en patience... ou se plaindre comme dit althem ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Petite Fraise Bondissante, 35ans Posté(e)
latiteBabou Membre 1 069 messages
35ans‚ Petite Fraise Bondissante,
Posté(e)

toute s vos reponses sont tres interessantes mais helas ne me concerne pas

ma puce est assez recente puisuqe je l'ai eu en octobre

je suis abonne che wanadoo orange et france telecom en mm tps

et loin dtre a la campagne ou en region montagneuse puisque je suis en plein milieu du 93 et mon pilone se trouve sur la place de la mairie

et ce n'estpas un probleme de telephone vue que beaucoup de personnes dans mon entourage ont le meme probleme

tremblay en france serait il maudit???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, mot de tete, 63ans Posté(e)
lobo tommy VIP 3 800 messages
63ans‚ mot de tete,
Posté(e)

Moi chez orange j'epluche toujours mes factures !!!!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×