Aller au contenu

hortefeux moins d'expulsions que sous Jospin


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les pays d'Afrique font barrage et ne donnent pas leur accord pour recevoir les expulsés , Hortefeu a tellement fait de propagande sur le sujet que ça a finit par braquer les pays d'origine .

Aussi le nombre d'expulsion est inférieure à celui de Jospin , si les mecs du FN savaient ça !

Sur 49 686 arrêtés de reconduite et interdiction de territoire seuls 8004 ont été exécutés soit 16% au premier semestre 2008 , les pays disent que ces ressortissants sont inconnus chez eux ! :smile2:

Le malheur c'est que ça nous coûte cher ces centres et les roumains nous coûtent encore plus cher : les volontaires au départ reçoivent 2000 euros pour une personne seule et 3500 pour un couple + 1000 euros par enfant mineur : ils s'en vont , disent bonjour à la famille restée au pays et ils reviennent !

En 2009 on arrivera à un budget de 415 millions pour Hortefeu , l'inefficacité coûte cher en tribunaux , en primes , en fonctionnement de centre de rétention avec 80% des gens non reconduits dedans mais qui ont monopolisé des magistrats , des demandes auprés des pays etc...

source : le canard d'auj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

J'avais entendu parlé de 25 0000 à 30 000 expulsions pour l'année 2008 ... les chiffres cités me semblent pour le moins étonnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est parce que Hortefeu tord un peu les chiffres en omettant de détailler :

selon Hortefeu il y aurait eu 17 210 expulsions pour le premier semestre 2008 mais en additionnant tout !!!

Les vrais renvois forcés (8004 ) + les 2820 étrangers refoulés avant d'entrer en France + les 6 386 retours volontaires c'est à dire les retours payés (ceux qui reviennent le plus souvent).

En omettant de détailler , le quidam peut penser que c'est 17 210 expulsés issus des centres , c'est toujours bon à prendre.

Pour Hortefeu , vaut mieux ne pas détailler et surtout ne pas s'interesser au solde , c'est à dire les expulsés et enlevés dans ces gens ceux qui reviennent ce qui donnerait le VRAI nombre de personnes qui sont partis sans revenir vivre en France par la suite.

En attendant , cette politique coûte trés chére en comparaison de ses résultats mais l'essentiel reste la com , c'est qu'on y croit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

L'aide au développement pour ces pays là n'arrive qu'a compte goute.

Il ne faut pas s'étonner de l'arrivée en masse des clandestins à nos portes.

Ces candidats à l'émigration clandestine payent une fortune pour passer vers le continent de l'Europe car ils savent qu'ils ont besoin de main d'¿uvre ici mais que le ralentissement économique cela n'arrange guère personnes ne prendre de tels directives pour la reconduite à la frontière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

En parlant d'aide, le gouvernement à torpiller ses donations en réduisant de moitié les promesses d'aides financières aux pays en voix de développement.

Les gueux attendrons que les banquiers finissent de payer la BM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×