Aller au contenu

Redressements Pompes à Chaleur air air


Maggy.S

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Maggy.S Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Dernièrement, il y a 4 ou 5 mois, je venais vous parler d'un sujet d'actualités qui touchait plusieurs contribuables arnaqués par l'Etat. En voilà le résumé :

"Nous sommes plusieurs contribuables à être victimes d'une Arnaque de l'Etat mais apparement tout à été fait pour en enpêcher la médiatisation télévisée;

Nous avons tous fait installé entre 2005 et 2007 des chauffages à base de Pompes à Chaleur air air (clim réversibles) qui donnait droit à un crédit d'impot de 50% sur l'installation du matériel, hors main d'Oeuvre. Hors, une précision à été apportée dans le Bulletin Officiel 5-B-17-07 N°88 du 11 juillet 2007 précisant que les Unités intérieurs ne sont plus éligibles et que "ces précisions s'appliquent aux dépenses à compter de la présente instruction administrative ainsi, en tant que de besoin, que pour les litiges en cours".

Nous avons tous à rembourser entre 2000 et 5000 euros et avons contesté ces redressements uprès des impots. Certains répondent que les unités Intérieures n'ont jamais été éligibles au crédit d'impots (ce qui n'a jamais été précisé dans les lois antérieures à celle du 11 juillet 2007). D'autres centres d'impots répondent que nous sommes des litiges en cours donc ils peuvent reprendre.

Nous avons réussit à médiatiser l'affaire sur Internet, dans la NR avec deux articles et un article dans l'union Ardennais, et plusieurs radios. Aussi une association la CLCV regroupe tous nos dossiers pour nous défendre. Nous allons tous devoir aller au tribunal administratif.

le problème, c'est que malgrè tous nos mails aux télévisions, aucunes ne médiatise cette arnaque et nous sommes tous certains que cela viens d'en haut. si quelqu'un pourrait nous aider à attirer l'attention de la télé, malgrè que nous avons l'impression qu'elle joue à l'aveugle." p_up.gifp_report.gif

J'ai eu un très mauvais accueil des gens de ce Forum a qui je demandais de l'aide, on m'a dit que je n'était pas crédible car j'accusait l'Etat d'empêcher la médiatisation de notre Arnaque. Aujourd'hui, a force d'un combat acharné, nous avons gagné et aussi un peu grâce à une télévision qui n'a pas eu peur de nous médiatiser. Deux autres l'ont suivi mais timidement et SURTOUT sans faire d'éclat; les journalistes nous ont clairement dit qu'il y a des choses qu'il valait mieux ne pas dire. Mais au moins : Nous avons gagné.

Je suis venue faire une dernière fois, un petit tour dans ce Forum inhospitalier pour vous dire que si ici, il fait glaciale, heureusement dans d'autres Forum, la chaleur règne !

p_up.gifp_report.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×