Aller au contenu

Grave problème d'hygiène et de comportement


Invité Caller of the Storms

Messages recommandés

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas parce que le système économico-financier se casse la gueule et que le PS s'embourbe dans une crise sans fin qu'il faut se relâcher et manquer de respect vis à vis des mesures d'hygiène les plus élémentaires.

Y'en a ras le bol des enfoirés qui vont couler une pêche dans les WC du bureau, de la fac ou de l'auto école sans tirer la chasse d'eau ou qui foutent plein de pisse sur la lunette des toilettes. En plus d'être dégueulasse et d'expliquer la puanteur nauséabonde qui règne dans ces lieux de perdition (on y retrouve meme des mégots parfois!!), c'est le meilleur moyen de refiler votre gastro ou votre chtouille à l'usager suivant.

Un jour un indélicat a même eu l'indécence de laisser à l'intention de celui le suivrait un énorme colombin (et sans papier WC pour l'assaisonner... je ne ferai aucun commentaire)... je l'ai pris pour une insulte à mon endroit !!

Je précise que ce sujet est très sérieux. C'est vraiment dégueulasse, ça odore les toilettes durablement, ça refile plein de maladies et c'est un manque de respect vis à vis du personnel d'entretien qui a autre chose à faire que nettoyer la merde et la pisse sur la cuvette - et je n'exagère pas, j'ai même trouvé des traces d'excréments sur un mur une fois ! C'est n'importe quoi, surveillez vous un peu nom de Zeus ! Surtout à cette période de l'année où la gastro-entérite circule comme un pou dans une tranchée en 1916. Ca peut paraitre trivial mais c'est un bon révélateur du "chacun pour ma gueule" de notre société, où chacun soulage son petit besoin sans penser que l'utilisateur suivant n'a pas forcément envie (sauf cas de déviance manifeste) de devoir nettoyer la lunette avant de poser sa crotte ou d'avoir la vision enchanteresse d'un lendemain de cuite en allant uriner.

De toute façon je vais surveiller les toilettes des locaux où je suis habituellement. Le prochain que je chope à en sortir sans avoir tiré la chasse, je lui file un bourre-pif.

Yves, notre hygiéniste en chef de ForumFr, ne pourra que m'approuver.

Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)

Quelle idée d'aller se soulager dans les toilettes publiques... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

On a pas forcément le choix hinhin.

Mais je pensais plus aux chiottes du bureau ou meme du restaurant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Alors là + 10 000 à Caller !

La propreté des chiottes c'est mon cheval de bataille au boulot. Un jour j'ai même retrouvé le caleçon pourri d'un mec dans la micro poubelle des toilettes :smile2: Bien sur il n'était à personne ;)

Le truc c'est que chez nous y'a pas de toilettes hommes et toilettes femmes, faut qu'on se partage la cuvette. J'ai fini par définitivement enlever la lunette, comme ça ça réduit la possibilité pour nous, moi, gonzesse de choper la ch'touille ....

Je ne parle pas du colombin au fond de la cuvette qui a macéré toute la nuit et qu'au matin tu attrapes le gros dégueu responsable, lui mets la tete dedans et là le gars te répond "j'ai tiré 3 fois la chasse il est pas parti alors je l'ai laissé" :o Logique, on fait tous ça chez nous, on se met à genoux, on prie toute la nuit en espérant qu'au lendemain matin le colombin ait eu la bonne idée de se désagréger tout seul ..............

Ce qui est étonnant c'est qu'évidemment ce n'est jamais personne, sauf que ça arrive toujours quand tu passes après les mêmes.... D'ailleurs depuis que ceux que je soupçonnais d'être la crasse incarnée ont quitté le chantier les toilettes sont impeccables. La seule matinée où ils sont repassés les chiottes sont devenus tout moisis....

Caller, je compatis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
FéeErie Membre 746 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Je suis bien d'accord !

Ca me rappelle ce week-end, je suis allée visiter le chateau de Chambord. Je vais aux toilettes (version filles évidemment) et là sur la cuvette, au moins 5-6 gouttes !!!

Plus dégueulasse y'a pas, je me demande comment les filles font pour pisser à côté quand même !!!

Alors, à chaque fois, c'est le meme rituel, j'essuie la lunette des toilettes pour éviter de chopper un truc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Je me demande toujours comment certaines personnes font pour être aussi dégueulasse !

Les toilettes c'est quand même un lieu quasi-sacré ! C'est le seul endroit ou partout dans le monde (presque) on a le droit à une petite part d'intimité pour déféquer ou uriner.

On exige tous la propreté quand on arrive, et bien on doit la rendre quand on part.

J'ai déjà vu de la merde étalée sur le mur d'un chiotte, moi aussi. ;) J'ai préféré aller faire pipi dans un buisson ! :o

En plus, il y a tout, en général : papier, eau courante, poubelle.

Ce comportement qui s'épanouit dans l'intimité la plus totale d'un WC révèle pas mal de chose sur la nature humaine : le non respect des autres. Les toilettes publiques appartiennent à tout le monde. Certes, on peut y faire autre chose que ses besoins, si on veut, mais la moindre des choses est de laisser l'endroit propre.

Mais sous prétexte qu'il y a des gens pour nettoyer -et qu'on s'en tape des autres usagers- bein on se barre comme un voleur.

Et personne, même avec une bonne excuse, ne laissera jamais ce petit mot : " Oui bonjour, j'ai été appelé d'urgence alors que je faisais caca. J'ai laissé les toilettes dans un état déplorable mais je repasserai dans une heure nettoyer mes saloperies. Je vous prie de m'en excuser et d'utiliser les toilettes d'à côté. Bien amicalement, Yop! "

Ou encore

" Bonjour, c'est Michel. J'ai fait un gros caca qui ne s'est pas laissé évacuer par la chasse d'eau et qui bouche les toilettes 1. Je suis parti chercher du produit et des outils pour réduire à néant le geneur. Je vous prie de m'excuser ce désagrément et d'utiliser les autres toilettes. "

C'est tabou ! :smile2:

PS : en tout cas, moi, je ne suis jamais reparti en dégueulassant un WC public. Même complètement bourré. C'est quand même pas si dur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Pour être franc, quand je suis bourré j'ai la facheuse habitude de pisser et dégueuler un peu partout sauf aux toilettes. Ce détail scabreux mis à part, effectivement je me demande comment font certains :

-soit pour repartir avec un gros étron dans la cuvette et aucune trace de papier cul.

-soit avec de la merde partout sur la cuvette, la lunette et meme le mur !!!!

par contre rassurez vous, la pisse en général c'est stérile (sauf infection urinaire bien entendu mais on sait pas à l'avance), c'est juste une question de principe, c'est dégueu !!

faut aussi apprendre à utiliser le balai à chiottes quand le bronze reste cloué au fond de la cuvette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

" et bon appétit bien sûr"

Je me disais que c'était un bon topic à lire entre midi et deux :smile2:

De toute façon, je vois mal quelqu'un passer ici pour dire "ce moi qi ai laché l'etron dan le chiot" ou "gei fei pipi sur la lunet"

( me demandez pas pourquoi, je le vois parler en SMS ... )

Y'aurait toute une étude à faire là dessus : problème psychologique empêchant d'être propre ? Deconsidération du lieu public ( tant que c'est pas chez moi je peux me lâcher ) ? Y'avait pu de papier toilette ? Gastro foudroyante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur out, 34ans Posté(e)
Coast liners Membre 3 802 messages
34ans‚ Forumeur out,
Posté(e)

Je suis d'accord, mais de toute façon, ça fait sept ans que je ne vais plus au toilettes à part chez moi, mais ça c'est un autre problème... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anges38 Membre 3 942 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et que penser de la nana qui colle son tampon dans le rouleau carton du P.Q ;) Si c'est pas un manque de respect alors je suis curé!! :D :mur: Beaucoup de gens sont aussi sales dehors que chez eux, j'ai été femme de chambre dans l'hôtelerie et femme de ménage chez les particuliers, alors j'ai vu et senti, beurk!! :mur::o ça donne envie de vomir partout sauf dans les toilettes :smile2:

Les crades du caca, c'est le manque de respect d'autrui :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Crapulette
Invités, Posté(e)
Invité Crapulette
Invité Crapulette Invités 0 message
Posté(e)

Entièrement d'accord. On parle des problèmes de rétention pour des gamins de primaire qui sont dégoutés d'aller aux chiottes tellement elles sont sales, mais le problème est le même pour les adultes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)
Et que penser de la nana qui colle son tampon dans le rouleau carton du P.Q :smile2:

Haha excellent ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
nico_ Membre 193 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

+100000000000 pour caller aussi ..

et encore moi je parle des chiottes de fac : moi je reste entre midi et 2 a la BU donc je vais au toilettes

mais chez nous c'est carrement les toilettes bien glauques, sombres, avec du carrelage style année 60 genre max payne, lumière en panne bien sûr donc tu fais caca dans le noir avec un rouleau de PQ qui été posé a même le sol, avec tes pieds dans la pisse en priant pour que personne te surprenne sur le trône car bien sur le verrou de la porte est cassé

Ensuite tu sort tu veux te laver les mains, et non pas de savon ni rien pour s'essuyer les mains ...

oui mais désolé vous me faite rire avec " quelques des gouttes de pisse sur la cuvette " chez nous c'est une bonne grosse flaque de pisse par terre autour du WC :smile2:

L'avantage de la lumière qui est cassée c'est que tu vois pas la merde qui mûrit au fond des chiotte, tu la sens juste ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
ADOBI Membre 2 212 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

C'est clair que lorsque tu vas dans ce genre de toilettes, tu n'as pas intérêt à tenir la poignet des portes avec tes mains vu le nombre de personnes aussi qui ne se lavent pas les mains et qui véhiculent leur microbes sur les poignets de portes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Nico, total respect pour ton courage, j'avoue on joue pas dans la meme catégorie nous on a le verrou, la lumière, le porte-PQ, et on a rarement autant de pisse que ça par terre. Par contre les WC de ta BU ressemblent beaucoup à ceux de celle que je fréquente occasionnellement, à croire qu'elles ont été faites en série hinhin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
PS : en tout cas, moi, je ne suis jamais reparti en dégueulassant un WC public. Même complètement bourré. C'est quand même pas si dur !

Domage!

J'adorerai lire un de tes post-it :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
xop Membre 73 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Et que dire de la citéU ! Comme l'a si bien fait remarqué anges38, certaines personnes sont aussi crades chez elles qu'ailleurs.

Les toilettes étaient si sales que je faisais toutes celles de mon étage voire de mon bâtiment pour en trouver des propres. Le plus souvent je prenais un seau d'eau avec moi pour pouvoir évacuer avec succès certains cadeaux odorants laissés dans la cuvette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
snape Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
" et bon appétit bien sûr"

Je me disais que c'était un bon topic à lire entre midi et deux :o

Bien d'accord ... ;)

Y'aurait toute une étude à faire là dessus : problème psychologique empêchant d'être propre ? Deconsidération du lieu public ( tant que c'est pas chez moi je peux me lâcher ) ? Y'avait pu de papier toilette ? Gastro foudroyante ?

Carrément ! :D

J'opte pour le "c'est pas moi qui nettoie alors je vais me faire plaisir !" :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×