Aller au contenu

homosexualité

Noter ce sujet


thegarde

gay  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
Bonjour,voila j'assume je suis gay ou homosexuelle.Je sors avec un homme et j'aime les hommes.Dans cette société l'homosexualité est interdite et defendu c'est meme un tabou.J'ai decidé d'en parler.Je suis peut etre inconscient car je vais men prendre plein la figure de critique mais bon j'ai l'habitude.Je vois d'ici le mot tapette et sale gay qui va etre ecris.Si j'ecris ceci c'est pour prendre la temperature et voir ce que pense les gens sur l'homosexualité.Voila je parle au nom des lesbiennes et des gays merci a tous

Ca pour t'en prendre plein la figure, tu sais de quoi tu parles, hein ? T'as l'habitude des faciales ? Gros pédé ? T'aime ça prendre la température ?

Bon, voilà de prime abord ce qui me passe par la tête. C'est de l'humour.

J'ai conscience que c'est lourdingue. Cette accumulation de préjugés sexuels sur les homos. On pense qu'ils passent leur journée à baiser ou à sucer des bites. En fait non.

Les homos sont des gens. Ils ont une vie, du travail, de la famille, ils souffrent, ils rient. Ils vivent.

Alors pour répondre à la question, je n'en pense rien. Rien de plus que de n'importe quel individu avec qui je n'aurais pas eu le plaisir de discuter de vive voix pour me faire une opinion.

La seule chose qui me trou le cul (rire), c'est d'empêcher certaines personne d'adopter, de se marier, en fonction de leur vie sexuelle. Et aussi Gérard Longuet qui confond gay et pédophile. C'est très nul.

Bon, mes gays ont un sens de l'humour assez mordant, j'espère que c'est aussi ton cas Thegarde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)
c'est mon opinion, donc a respecter. Et bien placé pour savoir ce que je dis .. alors evite de te limiter a des reflexions de ce genre.Surtout quand on ne connait pas. Merci.

Je suis aussi bien placée que toi et je n'ai pas la même opinion.

Je trouve juste super dommage que tu ne sois pas capable de comprendre la notion de différence quand tu es toi même victime du regard extérieur.

Pour provoquer l'indifférence , il faut accepter d'être différent. Au regard de la société, tu es aussi "anormal" que ceux que tu montres du doigt en disant "c'est eux les anormaux, pas moi".

Ne pense pas que le fait de pointer les autres du doigt te rendra plus acceptable aux yeux de ceux qui te rejettent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

De toute façon les gays c'est tous des homos !!

Pourquoi ce terme "gay" d'ailleurs ? Je me demande d'où ça vient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Cloud > et toi avec ta classification peu flatteuse à 2 balles tu respectes les autres peut être?

Je connais bien ce milieu aussi et je n'ai vu dans ton propos que de la caricature, genre la cage aux folles version 21ème siècle....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)
Je n'ai pas répondu au sondage, je le trouve assez incomplet et trop radical. Voilà mon point du vue sur la question : Je suis assez négatif au sujet de l'homosexualité. Je m'explique.

Comme mentionné plus haut, l'homosexualité, ça remonte à si je puis me permettre la nuit des temps. Depuis toujours, que ce soit chez l'homme ou les animaux, l'homosexualité est et restera courante.

Cependant, plusieurs points me chiffonnent :

  • Le mariage homosexuel ne devrait pas être autorisé selon moi. Le mariage, bien que lui-même datant de la nuit des temps également, est devenu depuis le Moyen-ége un des symboles de la religion catholique, et si la religion n'admet pas le mariage entre personnes du même sexe, on ne peut les forcer : Cela appartient à la religion. En revanche, tout à fait d'accord pour des unions à connotation moins religieuse. -> Pour moi le mariage à la mairie n'est qu'un artifice qui peut cependant servir parfois. Autoriser le mariage homosexuel reviendrait à nettement montrer qu'on ne fait pas de différences légales entre hétéros et homos. De plus, le mariage n'est pas forcément à l'église, donc pas forcément catholique (d'ailleurs tu as une vision du mariage qui te vient de ton origine géographique ... dis plutôt que le mariage à une connotation religieuse).
  • L'adoption pour les homosexuels devrait rester interdit selon moi. Non pas que je veuille priver un couple homosexuel de leur "bonheur", mais un enfant n'est pas un cadeau ni un jouet. -> Mais qu'est-ce qui te fait dire que l'enfant est un cadeau ou un jouet pour ces couples ? L'instinct parental est présent, c'est tout :o Il doit être élevé dans un cadre plus correct, avec une mère et un père. évidemment dès lors, j'anticipe vos réactions : "Oui, mais pourtant les études ont montrées que les enfants vivant avec un seul parent étaient plus touchés que dans un couple homosexuel et..."... De toute évidence, je suis également contre les adoptions pour célibataire, personnes vivant seuls ou trop âgées. Libre à vous de me juger, mais mon avis est là. -> C'est en clair l'uniformisation de la société. Tous ensemble, tous mariés, ainsi des enfants verront leurs parents rester ensemble tout en se disputant pour ne pas perdre leurs enfants.

Un autre point que me tiens à cœur est l'inégalité : Je comprenne qu'on veuille accepter toute forme d'orientation, quelqu'elles soit. Cependant, ce n'est toujours pas respecté : Que fait t-on des personnes ayant une attirance sexuelle envers des enfants, ou des animaux? -> Un enfant est un être "asexué" en quelque chose. Un enfant n'éprouve pas de désir et n'a même pas encore les signes distinctifs des sexes. C'est une déviance que de vouloir faire à l'amour à un être innocent et non marqué par la puberté. Quand à aimer un animal, n'en parlons pas ... Ce n'est surement pas inné (l'homme ne va pas vers la bête, il se replie vers elle). De plus, la sexualité n'est pas innée, elle se décide tôt (avant 6 ans) et se révèle un jour ou l'autre :D

Doivent-elles être exclues ou considérées comme des monstres? Pourtant, ce n'est pas elles qui ont choisi d'avoir ces attirances. ->Ce qui me ramène à mon point de vue : Soit on ne tolère que l'hétérosexualité et point barre, soit on tolère cette dernière et toutes, vraiment toutes les autres formes.

Le dernier point que j'aimerais abordé est un problème que je rencontre malheureusement assez fréquemment et qui me pose problème avec les noirs, les homosexuels ou encore les handicapés : L'abus de leur statut et l'excès de médiatisation. En effet, plus d'une fois je me fait insulté par un jeune noir et en réponse, lorsque je me défends, on me taxe de raciste. Pareil pour les homosexuels. Je ne mets pas tout dans un sac, mais je précise juste que je rencontre encore assez souvent ce genre de personne, qui usent de leur couleurs de peau, de leur sexualité ou de leur handicap pour écraser les autres. Ce dernier point est annexe, mais je tenais à en parler ;)

Ce n'est pas la majorité silencieuse, qui ne fait chier personne ça ...

Pourquoi avoir peur des gays? ce sont des gens parfaitement normaux.. enfin, pour moi il y a 3 catégories de gays:

- les Folles et effeminés.

- les pervers ou nymphomanes

- les classiques ou ceux qui restent simples.

Je suis gay et je sais de quoi je parle. Je me considere dans la 3eme categorie.

J'ai mon meilleur ami qui est hetero et pour info, on a deja dormi plusieurs fois dans le meme lit et ce n'est pas pour autant que je lui ai sauter dessus.

(hs: grosse déception quand j'ai lu ton post après avoir vu ta photo :smile2: l'homosexualité tue des centaines de fantasmes par an :mur: )

Par contre je suis plus d'accord avec St Catherine là :mur: Il y a autant de type de gays que de gays :mur:

gros debat hein?

moi ce qui m'a marqué au cours de ces 8 pages c'est l'argument:

"l'homosexualité, je l'ignore tant qu'elle n'interfère pas dans ma vie"

ca pour moi c'est un débat!

soit on est pour soit on est contre, mais dans les deux cas on defend son point de vue.

et ce qui me concerne, oui je m'en contre fiche de l'existence des homosexuels!

pourquoi?

tout simplement parce que je suis très souvent égocentrique.

maintenant je vous retourne la question:

est ce que l'ignorance est une forme de peur?

>>> est ce que je suis homophobe?

Non non, t'es juste égoïste, c'est pas grave du tout xD

Par contre si tu as peur quand tu croise deux mecs qui s'embrassent ... oui :mur:

Modifié par Nina_Gayané
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)

Fausse manip :smile2:

Modifié par Nina_Gayané
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Contraria contrariis curantur", Posté(e)
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur",
Posté(e)
De toute façon les gays c'est tous des homos !!

Pourquoi ce terme "gay" d'ailleurs ? Je me demande d'où ça vient.

Voici quelques liens (pris par-çi par-là, tu fais ton tri et tu nous embêtes plus! :smile2: ) :

http://www.lexilogos.com/etymologie_gay.htm

http://luclebelge.skynetblogs.be/post/6316...ogie-du-mot-gay

http

://mon-livre-sur-christophe.over-blog....le-937929.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...08083446AAnH2YS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Hehe merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cloud25000 Membre 517 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
Cloud > et toi avec ta classification peu flatteuse à 2 balles tu respectes les autres peut être?

Je connais bien ce milieu aussi et je n'ai vu dans ton propos que de la caricature, genre la cage aux folles version 21ème siècle....

oui je respecte.. ca t'etonne hein?? je fais de la generalite et c'est justement l'image que j'en ai. Je te rassure, ce n'est pas une insulte, ni un manque de respect.

Les 3 catégories cités sont des images.

Apres, ce que tu penses.. :smile2:

Fausse manip :o

Je crois que je vais devenir hetero tiens.. ca me botte en ce moment.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Comme la zone 51 et les électeurs de Nicolas Sarkozy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

Ou le débarquement allié :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Caller of the Storms
Invités, Posté(e)
Invité Caller of the Storms
Invité Caller of the Storms Invités 0 message
Posté(e)

Je vois qu'on a lu le même site haha!

J'aimerais bien que l'auteur de cette déclaration à l'emporte-pièce vienne étayer sur ce topic les raisons qui le motivent à croire en l'inexistence de la copulation entre deux personnes du même sexe.

à moins qu'il ne s'agisse d'une blague.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
poupinou Membre 1 672 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
L'homosexualité n'existe pas.

pour ton premier post ,c'est pas mal ,essaye en un deuxiemme pour voir

mais t'a raison, on va pas se casser le cul :smile2: a savoir si les homos ,extra terrestre ,ou je ne sait quoi d'autre qui est méme juste un peut hors norme existe,fermons les yeux ,et continuons dans notre ignorence et mediocrité ,et surtout ,n'oublions pas de juger et de jeter la pierre a tout va ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
mehdus Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Pour moi l'homosexualité c'est tout simplement le summum de la perversion humaine par excellence, c'est quelque chose qui contre la nature humaine;car et afin que la vie poursuit son cour il faut qu'il y'ai deux sexes différents ,c'est simple comme bonjour!

Et épargnez nous les commentaire ,genre que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie et de quel droit avez vous de nous jugez ou toutes paroles apparentées à ca!

ce qui son "homo" ne se sont jamais dit que leur existence et le fruit de l'union d'un couple hétéro, donc sans eux ils n'existerais point alors essayer de vainement de normaliser la chose

l'homosexualité sera et restera tjrs un acte abominable et pervers." Le son ne devient jamais farine" réveillez vous enfin.

Imaginez seulement que la totalité de la terre soit des holmo comment se fera la procréation, on se dirigera tout simplement vers l'extinction de la race humaine, à mois bien sur de recourir au clonage.

Le vrai problème c'est que notre monde et notre société sont tombés bien bas et on cherche à chaque fois à s'enfoncer plus en trouvant à chaque fois des choses incongrus et bizarre à essayer ou à en parler, nous avons tout simplement perdus nos repères et c'est pour ca qu'on continue à s'enfoncer dans le gouffre.

Car j'en suis sur que chaque homosexuel en vérité n'est pas heureux dans sa vie et c'est par désespoir qu'il a choisi ce chemin, donc une concertation avec soi s'impose tout en s'aidant de psy pour pouvoir guérir de cette maladie.

Notez que je n'insulte personne mais j'expose seulement un fait ;Et tant pis si sa choque quelque uns, mais c'est la vérité et elle est blessant par fois."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
Pour moi l'homosexualité c'est tout simplement le summum de la perversion humaine par excellence, c'est quelque chose qui contre la nature humaine;car et afin que la vie poursuit son cour il faut qu'il y'ai deux sexes différents ,c'est simple comme bonjour!

Et épargnez nous les commentaire ,genre que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie et de quel droit avez vous de nous jugez ou toutes paroles apparentées à ca!

ce qui son "homo" ne se sont jamais dit que leur existence et le fruit de l'union d'un couple hétéro, donc sans eux ils n'existerais point alors essayer de vainement de normaliser la chose

l'homosexualité sera et restera tjrs un acte abominable et pervers." Le son ne devient jamais farine" réveillez vous enfin.

Imaginez seulement que la totalité de la terre soit des holmo comment se fera la procréation, on se dirigera tout simplement vers l'extinction de la race humaine, à mois bien sur de recourir au clonage.

Le vrai problème c'est que notre monde et notre société sont tombés bien bas et on cherche à chaque fois à s'enfoncer plus en trouvant à chaque fois des choses incongrus et bizarre à essayer ou à en parler, nous avons tout simplement perdus nos repères et c'est pour ca qu'on continue à s'enfoncer dans le gouffre.

Car j'en suis sur que chaque homosexuel en vérité n'est pas heureux dans sa vie et c'est par désespoir qu'il a choisi ce chemin, donc une concertation avec soi s'impose tout en s'aidant de psy pour pouvoir guérir de cette maladie.

Notez que je n'insulte personne mais j'expose seulement un fait ;Et tant pis si sa choque quelque uns, mais c'est la vérité et elle est blessant par fois."

ça me fait penser à ce courant aux USA qui dit à peu près la même chose.

bon c'est con hein, ça n'abuse personne.

mais y'a une grosse vague de "homosexuels, faites-vous aider"

où on apprend aux gays à aimer les femmes (lol!)

c'est grave bidon ce truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pétunia Membre 1 625 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

etre homo , bi ou hétero quelle importance juger une personne par raport a ses penchants sexuelles est bébile , moi je trouve trés bien que tu le dise et l'assume :smile2: , mon fils m'aurait annocé qu'il était homo ou une de mes filles cela ne m'aurait pas dérangé , pour moi le principal c'est d'etre bien dans sa peau et etre heureux biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Pour moi l'homosexualité c'est tout simplement le summum de la perversion humaine par excellence, c'est quelque chose qui contre la nature humaine;car et afin que la vie poursuit son cour il faut qu'il y'ai deux sexes différents ,c'est simple comme bonjour!

Et épargnez nous les commentaire ,genre que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie et de quel droit avez vous de nous jugez ou toutes paroles apparentées à ca!

ce qui son "homo" ne se sont jamais dit que leur existence et le fruit de l'union d'un couple hétéro, donc sans eux ils n'existerais point alors essayer de vainement de normaliser la chose

l'homosexualité sera et restera tjrs un acte abominable et pervers." Le son ne devient jamais farine" réveillez vous enfin.

Imaginez seulement que la totalité de la terre soit des holmo comment se fera la procréation, on se dirigera tout simplement vers l'extinction de la race humaine, à mois bien sur de recourir au clonage.

Le vrai problème c'est que notre monde et notre société sont tombés bien bas et on cherche à chaque fois à s'enfoncer plus en trouvant à chaque fois des choses incongrus et bizarre à essayer ou à en parler, nous avons tout simplement perdus nos repères et c'est pour ca qu'on continue à s'enfoncer dans le gouffre.

Car j'en suis sur que chaque homosexuel en vérité n'est pas heureux dans sa vie et c'est par désespoir qu'il a choisi ce chemin, donc une concertation avec soi s'impose tout en s'aidant de psy pour pouvoir guérir de cette maladie.

Notez que je n'insulte personne mais j'expose seulement un fait ;Et tant pis si sa choque quelque uns, mais c'est la vérité et elle est blessant par fois."

Tu trompe, l'humanité c'est depuis toujourd engouffré dans un gouffre. Celui ou il ne peut s'empécher de juger son prochain, d'imposé sa vision des choses. Vision qui d'un troupeau a un autre et toujourd plus débile. La perversion n'est pas que par rport au sexe... Il existe aussi la perversion de l'eteligence, du rationel, de l'idée, qui fait que des hommes comme toi existe et se permete de donnés un avis afligeant. Tu pose des question mais tu n'attend pas de réponse. Et en plmus tu nous ofre une solution d'une débilité afligeant e sur un plateau en attendnat d'etre traité comme un héros du peuple et en crachant ta pseudo vérité a vomir?

je peut contre argumenté chaqu'une de tes conneries mais je sais que ce n'est pas cela que tu recherche. Tu parle de se réveiller, et bien dit le moi si tu souhaite sortir de ce cauchemar dans le quel tu te nois.

Goldored moi j'ai un autre slogan a proposé: "Humanité fait toi aidé" :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Théia
Invités, Posté(e)
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Pour moi l'homosexualité c'est tout simplement le summum de la perversion humaine par excellence,

hou laaa, toi petit, tu as encore de trèèès nombreuses choses à découvrir :smile2: ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)
Le vrai problème c'est que notre monde et notre société sont tombés bien bas et on cherche à chaque fois à s'enfoncer plus en trouvant à chaque fois des choses incongrus et bizarre à essayer ou à en parler, nous avons tout simplement perdus nos repères et c'est pour ca qu'on continue à s'enfoncer dans le gouffre.

Oh ouiiiiiiii , je veux bien continuer à m'enfoncer dans le gouffre ! :smile2:

Bon, j'espère que tu prieras pour mon salut pendant ce temps là parce que moi je peux pas, je suis tellement dans le gouffre que j'ai pas conscience de mon malheur. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×