Aller au contenu

cherche adresse désèspérement .......


li junfan

Messages recommandés

Membre, adepte de la zen attitude , 54ans Posté(e)
li junfan Membre 2 674 messages
54ans‚ adepte de la zen attitude ,
Posté(e)

J'ai fais une demande il y a quelques semaines de ça , du 8mègas par live box . ça n'a jamais marché correctement ! j'ai voulu changé le modem , mais le service wanadoo me l'a refusé indirectement en s'arrangeant pour que mon internet fonctionne . ils m'ont déscendu , ce qu'ils appellent " les paliers " , pour qu'au final je me retrouve avec du 3mégas . ;)

Alors depuis je cherche desesperement leur adresse afin de leur envoyer un courrier , pour pousser un coup de gueule , autant pour le service clientèle que commercial .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 165 messages
✖►,
Posté(e)

Bienvenue au club ... idem pour moi ... J'en suis pas encore au même point mais ça ne marche pas mieux non plus. D'ailleurs ça commence à bien me prendre la tête et arrivé au terme de mon engagement (malheureusement pas encore pour tout de suite) je ne pense plus à autre chose qu'à me barrer de là et leur rendre leur Livebox .. quand à la pub que je vais leur faire, et bien ... Ca c'est une promesse en revanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Final Five, 42ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 193 messages
42ans‚ Final Five,
Posté(e)

Ben de mon côté, j'ai pas de livebox, mais j'ai le 8Mbit et aucun problème ;) Pour ce qui est de ton problème Li Junfa, sur ta facture Mamadoo tu as sûrement une adresse du service client, ou au pire, tu vas dans ton agence France Telecom et tu leur demandes l'adresse gentiment ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Angelo Membre 8 752 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

tout cela normal, en fait lorsau'il vous dise 1, 2 ... 20 méga c'est le maximum possible après ca dépend de si vous habitez loin de l'antenne ou pas ...

Pour les chanceux ils auront du 20 méga sinon on doit se contenté de moins ;)

moi perso je n'ai accès qu'au 1 méga et encore j'ai eu des difficulté à l'avoir

donc voila meme si tu change d' "opérateur " tu aura pas plus, au contraire wannadoo est le mieux placé pour intervenir sur les lignes (car c'est lui qui les détient)

en fait si un jour il ya un souci sur la ligne et que t'es chez free par exemple (mais c'est valable pour tous car tout les autres loue les lignes de wanadoo) toi tu devra appeler free qui devra contacter wanadoo pour régler le problème or c'est tres enervant car parfois free ne veule rien entendre et si tu t'adresse direct à wanadoo il te dise appeler free !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 364 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Pour savoir qu'elle est le debit maximum de votre ligne:

www.degrouptest.com

Pour l'adresse je n'ai trouvé que ca:

wanadoo.fr

Editeur et hébergement :

France Télécom

Services de Communication Résidentiels

RCS Paris 380 129 866

Service Client :

Wanadoo - service client

33734 Bordeaux Cedex 9

Directeur de la publication :

Jean-Marc Steffann,

en qualité de Directeur Unité d'Affaires Haut Débit et Internet

Mais sinon, téléphone au service client et demande leur l'adresse, ils te la donneront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Angelo Membre 8 752 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
Pour savoir qu'elle est le debit maximum de votre ligne:

www.degrouptest.com

le test confirme ce que je pensais j'ai pas le droit à plus ni meme à la télé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, adepte de la zen attitude , 54ans Posté(e)
li junfan Membre 2 674 messages
54ans‚ adepte de la zen attitude ,
Posté(e)

j'ai deja testé ma ligne sur www.linternaute.com qui m'a confirmé mon débit de 3M .

Je pensais que ma connexion aurait été bonne en 8M , puisqu'un commercial de chez wanadoo me l'avait proposé ( bonjour la compétence ;) ) . Merci pour l'adresse que je vais utiliser pour les remettrent un peu en place ;) . J'espère qu'il y aura suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
cyrixon Membre 462 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Moi aussi j' ai eu des problemes avec la Live Box et j' ai carrement tout repris en main, mon pere s' en sortait pas... ;)

On a qu' a creer un comité de soutien ? Qu' en dites vous, c' est trop courant ces problemes la ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J_wing Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Y a pas qu'avec la livebox que y a des problèmes j'avais aussi le petit modem fourni avec il était trop pourri se synchronisé pas, etc ... Depuis que j'ai changé pour un Modem\routeur tout marche parfaitement bien mon ping est très bas (ce qui est vraiment utile pr éviter les lags dans les jeux), et ma connection est rapide. Pour l'email de wanadoo j'ai pas trouver pourtant j'avais déja cherché pendant une journée y a pas longtemps ... pour rien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×