Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3


Note : - - - - - Comment tomber malade ?

22 octobre 2008 - 18:28 #1

0
Vous devez me prendre pour une sado, en voyant le titre, mais en gros, j'aimerai attraper une grippe ou ne plus avoir de voix pour demin, comme ca je pourrais louper les cours et squatter tranquillement chez moi. J'ai essayer plusieurs truc connus, dans le genre, dormir avec les cheveux mouillés.
Ne me prenez pas pour une folle, jdéconne pas ! XD
Ce srait cool que quelqu'un me réponde :snif:

L'utilisateur est hors-ligne marelou
Baby Forumeur, 20 ans


À l'Instant

22 octobre 2008 - 18:29 #2

0
t'es pas assez douée pour jouer la comédie.... alors va en cours

L'utilisateur est hors-ligne bbcasual   Membre+
non, rien...., 37 ans


22 octobre 2008 - 18:29 #3

0
:snif: :snif: :snif: :snif:

L'utilisateur est hors-ligne Virginye   Membre+
Experte en Grum's , 36 ans


22 octobre 2008 - 18:29 #4

0
Tu sèches tout simplement :snif:
De toute façon dès le début c'est pas bien de sécher :snif:

L'utilisateur est hors-ligne game95560
Forumeur alchimiste, 21 ans


22 octobre 2008 - 18:30 #5

0
+1 bb
Au risque de passer pour une vieille emm :snif: réac, vous regretterez les cours quand vous bosserez alors zou on fait son cartable et on se couche tôt :snif:

Ce message a été modifié par CmoiC - 22 octobre 2008 - 18:31.

L'utilisateur est hors-ligne CmoiC   Membre+
Pitbull le matin, ourse le soir, 37 ans


22 octobre 2008 - 18:30 #6

0
Bah moi quand je pense à l'augmentation du coùt de la vie j'en suis malade .

 CmoiC, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:30, dit :

+1
Au risque de passer pour une vieille emm :snif: réac, vous regretterez les cours quand vous bosserez alors zou on fait son cartable et on se couche tôt :snif:

:snif:

Ce message a été modifié par Nathaniel - 22 octobre 2008 - 18:31.

ex_Nathaniel*


22 octobre 2008 - 18:33 #7

0
mange des glaçons , prend un bon bain bien chaud ( super chaud) jusqu'a que tes poumons sois bien remplie de la chaleur du bain , aprés sort le soir en tenue légere , ou met toi devans la fenetre,
je te jure c'est éfficace a 1000%
:snif:

ex_tigresse21*


22 octobre 2008 - 18:33 #8

0
Bah ta pas besoin d'être malade tu appelle tu dit que tes malade et voila :snif:

L'utilisateur est hors-ligne Bosstyle
Forumeur inspiré, 29 ans


22 octobre 2008 - 18:39 #9

0
fais un mot et imite la signature de tes parents comme tout le monde pffff :snif:
sale gosse, en pension !

ex_Bling*


22 octobre 2008 - 18:43 #10

0
vaut mieux pas être malade en ce moment...
:snif:

Mais pour un extinction de voix, je vois pas trop en quoi ça t'empeche de suivre les cours...
Sinon tu peux hurler pendant 2 ou 3 h et te bousiller les cordes vocales, mais franchement, c'est si horrible qu eça tes cours pour que tu préferes glander chez toi ?
Allez, il doit bien y avoir un aspect positif à aller en cours quand meme ... Au moins te donner bonne conscience... et peut-être apprendre des trucs intéressants (on sait jamais) , rencontrer des gens sympas... parceque rester chez toi tu le feras quand tu seras vieille et malade justement...

L'utilisateur est hors-ligne dudulette
Baby Forumeur



  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3