|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:27
Message
#1
|
|
|
Forumeur en herbe ![]() ![]() Messages : 51 Inscrit : 14/10/2008 Lieu : rouen ![]() 32 ![]() |
suis une future maman solo de 32 ans,enceinte de 7 mois
Actuellement je suis en arret maladie donc j'ai beaucoup de temps |
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:27
Message
#2
|
|
|
Bienvenue parmis nous
-------------------- ![]() "Il n'y a pas de formule magique pour réussir, sauf peut-être une acceptation inconditionnelle de la vie et de ce qu'elle apporte" Arthur Rubinstein |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:28
Message
#3
|
|
|
Bienvenue a toi !!
-------------------- _ Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, on est la merde de ce monde prête à servir à tout.
![]() |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:28
Message
#4
|
|
|
coucou et bienvenue
-------------------- |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:44
Message
#5
|
|
|
d'abord félicitation pour ton bébé
et puis sois le bienvenue..bonjour a vous 2 -------------------- |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:45
Message
#6
|
|
|
... J'aime bien les framboises...
Bienvenue ! -------------------- Zéro tracas, zéro blabla (Filou and Cbar corporated) cofondateur de la MMA
|
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:48
Message
#7
|
|
|
Bonjour et bienvenue ici à vous deux (je compte le bébé
-------------------- «Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»
«Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !» «Un malade a besoin du plus grand calme, et non d’une parade incessante de faux culs venus s’extasier devant sa bonne mine !» «Si les soucoupes proviennent d’une autre planète, pourquoi leurs pilotes n’ont-ils pas tenté d’entrer en contact avec nous au lieu de tourner en rond autour des contrées désertiques ?» «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.» «Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.» «La vie n’a aucun but. Rien n’est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l’univers se désintégrera.» [ Woody Allen ] |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:50
Message
#8
|
|
|
Coucou vous deux ...
-------------------- Aimer un être, c'est le rendre transparent.
La femme a ce génie particulier qui lui offre de comprendre l'homme mieux que l'homme ne se comprend. Victor Hugo |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 16:53
Message
#9
|
|
|
Bienvenue à toi !!
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
mardi 14 octobre 2008 à 18:56
Message
#10
|
|
![]()
Ce message a été modifié par usagi - mardi 14 octobre 2008 à 18:57. -------------------- ardet nec consumitur ![]() |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 23 novembre 2008 à 15:09 |