Aller au contenu

Vous avez dit bizarre ?


Invité salade.verte

Messages recommandés

Invité salade.verte
Invités, Posté(e)
Invité salade.verte
Invité salade.verte Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens poser la question à tout hasard, des fois qu'un(e) lecteur(lectrice) avisé(e) aurait une petite idée, les médecin n'en ayant jusqu'à présent pas eu (enfin si, mais... visiblement il y avait erreur de diagnostique !).

En effet, en 2002, j'ai commencé à ressentir quelques fourmillements en haut de la cuisse droite, sur sa face extérieure, juste sous la peau, sur une zone d'environ 10x10cm. Ces fourmillements se sont amplifiés, jusqu'à devenir douloureux lors de certains mouvements (sensation de brûlure violente qui ira jusqu'à me tirer les larmes des yeux). Aucune douleur au repos, juste un fourmillement et une insensibilité de la zone. Cela a duré quelques mois, puis a disparu, à l'exception de l'insensibilité qui elle est restée (les autres symptômes sont revenus 2 ou 3 fois très ponctuellement, mais pas plus de quelques minutes à quelques heures).

Je croyais le problème réglé, jusqu'à il y a quelques jours, où j'ai senti à nouveau ces fourmillements, cette fois ci au niveau de la hanche droite, juste au dessus de l'endroit précédemment touché. Puis est venu l'insensibilité, et aujourd'hui la douleur (en fait je ne peux pas incliner le buste vers la gauche sans ressentir comme une déchirure au niveau des tissus superposant la hanche droite).

Quelqu'un a-t-il une brillante idée ? Ou déjà eu pareils symptômes ?

Merci de vos réponses.

PS : il n'y a aucune trace visible à la surface de la peau, ni rougeur, ni quoique ce soit d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Chronophage boulimique, 52ans Posté(e)
Blablateur Membre+ 7 075 messages
52ans‚ Chronophage boulimique,
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu plus ou moins ( :snif: ) les mêmes symptomes, à l'index, c'était en fait un tendon qui était un peu touché et un ligament froissé! Ca me faisait bizard, des fourmis jusqu'à une douleur plus que lancinente et un insensibilité au bout du doigt, cela fait 4 à 5 mois, et ça commence tout juste à partir avec le temps! J'ai encore une petite raideur dans le doigt mais sans comparaison! Voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×