Aller au contenu

Sites Internet à éviter


valdesvosges

Messages recommandés

Membre, 53ans Posté(e)
valdesvosges Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

hello (j'espère etre à la bonne place !)

alors ici, je vous invite à poster les sites internet tres mauvais (mauvaise foi, mauvais vendeur etc) A EVITER à tout pris pour eviter que quelqu'un d'autre rencontre des problemes.

PIXMANIA.FRET DELAMAISON : j'ai commandé il y a un mois des petites cuillères en faience, pour un anniversaire, pixmania a ponctionne ma carte bancaire mais voilà je n'ai jamais recu les petites cuilleres ! j'ai prevenu le service client pour me faire rembourser, celui-ci (qui devait me repondre en 24h), au bout de 3 jours m'a repondu que cet article etait expedie par un de leur partenaire DELAMAISON : aucun servie apres-vente, aucun service client joignable ni par mail ni par telephone, jamais de reponse.

je viens de leur envoyer un message leur precisant que lorsqu'on etait capable d'encaisser une carte on pouvait faire le remboursement !

CDISCOUNT : aucun service apres vente, aucun service client, site tres avantageux mais il faut pas rencontrer de problème sinon c'est tant pis pour nous ! Et pour un remboursement faut patienter 2 mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Final Five, 42ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 193 messages
42ans‚ Final Five,
Posté(e)

Et on fait comment si on a apprécié le sérieux d'un des sites que tu déclares mauvais? Ne généralise pas tes mésaventures à l'ensemble des internautes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
valdesvosges Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

tant mieux pour toi, mais je te souhaite pas de rencontrer un problème avec eux car tu va galèrer ! y'a des chanceux qui ne rencontre jamais de problème, mais je previens que ces sites là, quand ils rencontrent un problème avec un article qu'ils vendent alors qu'ils ne possèdent pas en stocke, ca devient très vite une grosse galère. vaut mieux prevenir que guerir. (je peux te dire que pour ces sites j'ai ete cliente de longues années et j'ai fais de tres bonnes affaires, malheureusement, je trouve qu'ils ont pris la grosse tete car tout va mal........) et un bon service client fait aussi une bonne reputation et des clients fideles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Ermione Membre 140 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je trouve que cela est une très bonne idée comme topic! :snif:

Nous sommes assez intelligent pour ne pas ecouter betement et chacun fait ce qu'il veut!

Il nous met pas un couteau sous la gorge quand même :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
valdesvosges Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

oui tout a fait je previens juste que sur ces sites y'a eu des problèmes (et pas que moi j'ai lu les commentaires des autres (j'aurai du les lire avant)) et la personne fait son choix d'acheter ou pas ! chacun reste libre de ses actes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 41ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
41ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

Personnellement j'ai acheté plein de trucs sur PIX MANIA et des trucs assez chère en +.....

Je n'ai eu aucun problème j'adore PIX MANIA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Darth Wound
Invités, Posté(e)
Invité Darth Wound
Invité Darth Wound Invités 0 message
Posté(e)

pareil pour pixmania ^^

chameaulo n'a pas tout à fait tort :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Porn Elemental, 38ans Posté(e)
Gaap Membre 1 223 messages
38ans‚ Porn Elemental,
Posté(e)

...est parfois , les topics font flop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
valdesvosges Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

tant mieux pour toi, nous on a acheté un lecteur Mp4 à 70 ¿, il a fonctionné 1 mois, on a attendu 4 mois pour en recevoir un autre identique qui lui n'a duré que 2 mois. Et la l'histoire des petites cuillères ! c'est la goutte d'eau. Peut etre que c'est nous qu'on a la poisse mais bon, j'ai lu les commentaires des autres acheteurs et y'en a aussi qui ont eu de serieux problèmes.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité bisounours2100
Invités, Posté(e)
Invité bisounours2100
Invité bisounours2100 Invités 0 message
Posté(e)

tu n' a pas eu de chance c' est tout ... heureusement que ce n' est pas ca tout le temp mais ca arrive comme avec n' importe qu' elle site il ne peuve pas etre parfais....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Ermione Membre 140 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
tu n' a pas eu de chance c' est tout ... heureusement que ce n' est pas ca tout le temp mais ca arrive comme avec n' importe qu' elle site il ne peuve pas etre parfais....

Exactement, mais c'est toujours bon de savoir les soucis!!! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Statut : de la liberté, 36ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
36ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
Et on fait comment si on a apprécié le sérieux d'un des sites que tu déclares mauvais? Ne généralise pas tes mésaventures à l'ensemble des internautes...

+ 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MisterJow
Invités, Posté(e)
Invité MisterJow
Invité MisterJow Invités 0 message
Posté(e)
Et on fait comment si on a apprécié le sérieux d'un des sites que tu déclares mauvais? Ne généralise pas tes mésaventures à l'ensemble des internautes...

+ 1, je crois quille faut vraiment fermer ce topic ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 53ans Posté(e)
valdesvosges Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)
pareil pour pixmania ^^

chameaulo n'a pas tout à fait tort :snif:

et bien saches que pour pixmania, cela fait maintenant 2 mois que j'attends ma commande, j'ai envoyé 2 e-mails qui sont restés sans reponses, et là y'a 2 jours je leur en ai envoyé un autre en leur demandant s'il fallait que je porte plainte pour recevoir ma commande ?

Ils viennent de me repondre qu'ils allaient me rembourser tres prochainement !

si ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part excuses moi. Mais faire poirauté le client plus de deux mois, encaisser son argent, ne pas repondre à ces mails, c'est de l'arnaque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
minoushka17 Membre 21 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Pas le miens en tout cas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Oulabaga Membre 35 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

moi j'ai souvent commandé sur cdiscount => jamais de pb, temps de livraison très bien, produit de qualité,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Pìnk-Shîv@ Membre 76 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Malheureusement, il peut y avoir des problème partout, site commerciaux ou vrais magasins... c'est la même chose...

J'ai travailler pendant 6 mois en tant que caissière dans un magasin d'électroménagers... au niveau de la satisfaction des clients, je vais dire que c'est 50/50... par contre j'avoue que le SAV du magasin en question laissait à désirer...

Enfin après, il y a toujours des clients mécontents... oui oui ça existe...

bref, je pense que c'est vraiment du pas de bol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

tant mieux pour toi, mais je te souhaite pas de rencontrer un problème avec eux car tu va galèrer ! y'a des chanceux qui ne rencontre jamais de problème, mais je previens que ces sites là, quand ils rencontrent un problème avec un article qu'ils vendent alors qu'ils ne possèdent pas en stocke, ca devient très vite une grosse galère. vaut mieux prevenir que guerir. (je peux te dire que pour ces sites j'ai ete cliente de longues années et j'ai fais de tres bonnes affaires, malheureusement, je trouve qu'ils ont pris la grosse tete car tout va mal........) et un bon service client fait aussi une bonne reputation et des clients fideles.

Je travaille pour un site de e-commerce du même genre, et en effet, parfois il y a des problèmes avec les clients. Mais je peux te dire que nous même quand un client est mécontent, ça nous fait super chié d'avoir du mal à répondre à sa demande, ou de se louper dans les délais.

Il n'y a pas que les chanceux qui ne rencontre jamais de problème comme tu le dis, mais heureusement une grosse majorité des clients, sinon toutes les boites de e-commerce couleraient. En revanche, comme pas mal de clients, tu as eu la malchance de rencontrer un problème, et comme ce sont les clients mécontents qui se manifestent, oui on a l'impression du coup que les site de e-commerce ne sont pas fiables.

Concernant le service client, je te rejoins en partie également. D'autant plus que ce message a été fait en 2008 (:D), et qu'à cette époque (quand on parle sur la toile, 3 ans c'est une "époque" :D) le service client était moins performant qu'aujourd'hui, et que contrairement à ce que tu dis en revanche, les sites ne prennent pas forcément la grosse tête mais tentent au contraire de s'améliorer tous les jours concernant le service client, car ils savent très bien que c'est vital pour eux.

Et si le site ne possède pas le produit en stock et que par la suite il devient indisponible, c'est plutôt logiquement au fournisseur du site qu'il faut s'en prendre qui ne l'a pas prévenu pour pouvoir retirer le produit en question du site ^^

pareil pour pixmania ^^

chameaulo n'a pas tout à fait tort :snif:

et bien saches que pour pixmania, cela fait maintenant 2 mois que j'attends ma commande, j'ai envoyé 2 e-mails qui sont restés sans reponses, et là y'a 2 jours je leur en ai envoyé un autre en leur demandant s'il fallait que je porte plainte pour recevoir ma commande ?

Ils viennent de me repondre qu'ils allaient me rembourser tres prochainement !

si ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part excuses moi. Mais faire poirauté le client plus de deux mois, encaisser son argent, ne pas repondre à ces mails, c'est de l'arnaque !

En effet, les délais trop longs sont très contraignants, mais pour vérifier que tu n'as vraiment pas reçu le produit, c'est toute une procédure mise en place avec le transporteur, et tant qu'il n'y a pas confirmation que tu n'as pas reçu le produit, ils ne remboursent pas, ce qui est logique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Qui a encore déterré un vieux sujet ??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Ouais, je suis comme ça moi :D Mais si je suis tombé dessus, c'est que d'autres le peuvent aussi, donc ça peut toujours relancer la machine, ou apporter des informations complémentaires ! Donc je ne m'arrête pas à la date de création d'un topic ou de ses derniers messages ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×