j'y suis aller hier aussi du coté balnéo, j'ai adoré, et en plus il n'y avait pas trop de monde. J'ai payé 8,50 euros puisque je fais parti de l'agglo du beauvaisis. Sinon c'est 10 euros pour les autres.
les communes de la communoté de l'agglo du beauvaisis
Les vestiaires sont indépendants de celui des autres bassins publics donc on ne se bouscule pas et c'est cool. Il faut laisser votre carte d'identité à l'entrée, l'hotesse vous donne une sorte de montre pour que vous puissiez passé de la balnéo aux bassins publics sans problème.
Sinon du coté hammam, très bien mais la salle ne peut contenir qu'une dixaine de personnes, mais c'est déjà pas mal ce qui est dommage c'est la vapeur qui sent le chlore, ils pourrait mettre un parfum du genre mente ou eucalyptuce. Au souna, 2 petites salles sont prévues, il faut se sècher avant d'y entrer.
Ensuite, le jacuzzi est très bien mais petit, l'eau est chaude et très agréable pour se détendre, à condition s'il n'y a pas la cohu lol.
le grand bassin balné est très bien, il y a des parties jets d'eau qui sont composés de 3 jets : un en haut pour le dos (ça décape si vous êtes trop près du jet lol) un au milieu (très intéressant pour les filles si vous vous débrouillez bien

), et un autre au niveau des pieds (très relaxant), une partie vélo c'est assez marrant de pédaler dans l'eau lol, une partie où l'on s'allonge avec jets d'eau.
les surveillants sont tous très mignons
voilà la réaction à chaud pour ceux qui voulai savoir comment ça se passait