Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3

Note : - - - - - Aquaspace Beauvais

10 octobre 2008 - 19:00 #1

0
Bonjour à tous les picards!

Avez-vous été à l'Aquaspace depuis son ouverture?
J'ai reçu un prospectus avec les horaires et un descriptif des bassins mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre. Ayant entendu beaucoup de choses pendant le chantier, je me demande vraiment si ce complexe aquatique est si bien que çà

Merci pour vos réponses :snif:

L'utilisateur est hors-ligne mrspitch
Forumeur alchimiste, 33 ans


À l'Instant

16 octobre 2008 - 20:24 #2

0
coucou :snif:


moi j'y suis allez la première semaine d'ouverture (un vendredi soir après le travail) j'avais déja visité le 21 juin lors de la journée porte ouverte :snif:

c'est sympa , mais le bassin ludique est pas assé profond a mon gout , le départ des tobogans est mal conçu je trouve (trop bruyant avec les cris des gosses) et c'est un peu cher! (faut en profiter en ce moment car c'est 2 euros au lieu de 5 pendant encore une semaine :snif: )

par contre j'ai pas essayé le coin balnéo :snif: , ça doit etre po mal d'y aller :snif:

bref , le mieux c'est d'y allez soit meme pour voir :snif: ...sans te baigner , tu peux voir l'intérieur du complexe du 1 er étage (de derrière les vitres)

ex_j.descam*


16 octobre 2008 - 20:30 #3

0
coucou :snif:

Je vais essayer d'y aller un soir pour essayer, mais je suis pas convaincue, je n'en entends pas que du bien.

Et puis, si il y a trop de monde, c'est le genre de choses qui m'énervent d'entrée.

Non non, je suis pas mauvaise comme fille :snif:

L'utilisateur est hors-ligne mrspitch
Forumeur alchimiste, 33 ans


17 octobre 2008 - 16:02 #4

0
tu as raison d'y aller un soir :snif: ....car le mercredi après midi et le samedi c'est blindé d'enfant qui crient et qui courent partout :snif: ....pour se relaxer c'est po top :snif:

ex_j.descam*


30 octobre 2008 - 17:09 #5

0
De retour de ma première (et certainement dernière ...) visite à l'Aquaspace de Beauvais.

C'est vrai que j'y suis arrivé avec un peu d'appréhension après avoir lu et entendu tout ce qui a pu se dire sur ce complexe.

A l'arrivée, vingt minutes de queue pour atteindre ! Remarquez, on a pu observer les lieux et nous nous sommes demandé si ce complexe n'avait pas déjà une dizaine d'année : carrelage gris tout triste et joints sur le sol arrachés (essayez de ne pas vous prendre les pieds dans les planches tordues)...

Enfin, la caisse puis j'ai déboursé les 15 euros (2 adultes, deux enfants) qui nous permettaient d'entrer dans un lieu décrit comme ludique et chaleureux.....

Mais chaleureux ne rime pas forcément avec chaleur : dans les vestiaires, c'était déjà difficile de se déshabiller et je ne vous parle même pas des enfants (il nefait vraiment pas très chaud).

Une fois à l'entrée des bassins il a fallu rentrer rapidement dans l'eau (qui était un peu moins froide que l'air ambiant, et encore ....) et en se remuant un peu avec les enfants, on arrive à se réchauffer.

Mais en regardant autour de moi, nouvelle déception : tout est gris (vraiment aucune couleur), triste, monotone.

J'envoie mon petit garçon au toboggan mais il est refoulé pour motif qu'il porte une ceinture de flotaison. Ce n'est pas grave, je vais l'attendre à l'arrivée du toboggan et ben non, cela aussi est interdit ...

Finalement, après un heure dans ce complexe, toute la famille commençait à s'ennuyer ferme et nous sommes partis.

Conclusion : pour ceux qui connaissent la piscine de Grandvilliers, Aquaspace Beauvais, c'est la même chose mais ....... en moins bien ! ! !

L'utilisateur est hors-ligne alanboss
Baby Forumeur


19 novembre 2008 - 12:43 #6

0
:D j'ai lu dans la presse ses jours ci qu'un homme avait perdu un oeil dans l'un des tobogans ;) ...............j'sais po si j'vais y retourner finalement :o :smile2:

ex_jd*


26 novembre 2008 - 17:48 #7

0
xD Pas mal l'oeil perdu dans tes tobogans =D

L'utilisateur est hors-ligne punky =)
Baby Forumeur


27 décembre 2008 - 10:28 #8

0
Moi j'y suis inscrite pour y apprendre à nager.

C'est vrai que l'eau n'y est pas tjrs tres chaude et on se demande si le bassin est réellement à 30° , mais bon.

Pour ce qui est de comparer avec d'autres piscines, c'est vrai que je ne peux pas n'ayant jamais été dans une autre à part celle-ci, complexe de ceux qui ne savent pas nager :smile2:

Toutefois, je tiens à dire que les cours de natation sont bien et il n'y a rien à redire à ce niveau là, les maître-nageurs et nageuses sont cool et nous apprennent tranquillement. On avance à notre rythme et chacun à son propre niveau.

Sinon, j 'ai été du côté balnéo et pour se reposer, il n 'y a pas mieux, l'entrée est interdite au moins de 18 ans donc pour ceux que les cris et chahus dérangent c'est l'idéal, il est vrai que le prix est un peu cher mais faut bien l'amortir cet aquaspace ! les gens sont tjrs mécontents de tout , c 'est dingue ! jamais contents, y'aura tjrs des râleurs de tte manière !

Quand on n a pas la possibilité d'aller à celle de grandvillers ( pas de permis, trop loin pour y aller apres le boulot ...) nous on est bien contents d'avoir ici une piscine comme çà à beauvais !

L'utilisateur est hors-ligne dydyne
Baby Forumeur


30 décembre 2008 - 15:31 #9

0
j'y suis aller hier aussi du coté balnéo, j'ai adoré, et en plus il n'y avait pas trop de monde. J'ai payé 8,50 euros puisque je fais parti de l'agglo du beauvaisis. Sinon c'est 10 euros pour les autres.

les communes de la communoté de l'agglo du beauvaisis

Les vestiaires sont indépendants de celui des autres bassins publics donc on ne se bouscule pas et c'est cool. Il faut laisser votre carte d'identité à l'entrée, l'hotesse vous donne une sorte de montre pour que vous puissiez passé de la balnéo aux bassins publics sans problème.

Sinon du coté hammam, très bien mais la salle ne peut contenir qu'une dixaine de personnes, mais c'est déjà pas mal ce qui est dommage c'est la vapeur qui sent le chlore, ils pourrait mettre un parfum du genre mente ou eucalyptuce. Au souna, 2 petites salles sont prévues, il faut se sècher avant d'y entrer.

Ensuite, le jacuzzi est très bien mais petit, l'eau est chaude et très agréable pour se détendre, à condition s'il n'y a pas la cohu lol.

le grand bassin balné est très bien, il y a des parties jets d'eau qui sont composés de 3 jets : un en haut pour le dos (ça décape si vous êtes trop près du jet lol) un au milieu (très intéressant pour les filles si vous vous débrouillez bien ;) :mur: :smile2: ), et un autre au niveau des pieds (très relaxant), une partie vélo c'est assez marrant de pédaler dans l'eau lol, une partie où l'on s'allonge avec jets d'eau.

les surveillants sont tous très mignons :mur:

voilà la réaction à chaud pour ceux qui voulai savoir comment ça se passait

ex_Nila*


30 décembre 2008 - 19:39 #10

0
Ben moi, j'ai toujours pas essayé :smile2:

Mais si tu dis que les surveillants sont mignons, vais aller y faire un tour ;)

Enfin, la balnéo avec ma fille, c'est pas pour moi ;) ;)

L'utilisateur est hors-ligne mrspitch
Forumeur alchimiste, 33 ans



  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3