|
|
samedi 04 octobre 2008 à 22:56
Message
#1
|
|
|
Un Russe, fou de rage, a mangé une page du passeport de son ex-femme et risque désormais un an de prison, a rapporté le quotidien russe Vremia Novosteï dans son édition de vendredi.
"L'ex-mari a arraché la page et l'a mangée" sous les yeux de la police appelée sur les lieux pour mettre fin à une dispute, a expliqué un procureur de la ville de Nijni Novgorod (Volga) où l'incident a eu lieu. Suite de l'article -------------------- "Je ne suis rien. Jamais je ne serai rien. Je ne puis vouloir être rien. Cela dit, je porte en moi tous les rêves du monde." Alvaro de Campos |
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
dimanche 05 octobre 2008 à 09:33
Message
#2
|
|
|
Ils sont fou les gens ça fait peur
-------------------- «Non seulement Dieu n’existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.»
«Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !» «Un malade a besoin du plus grand calme, et non d’une parade incessante de faux culs venus s’extasier devant sa bonne mine !» «Si les soucoupes proviennent d’une autre planète, pourquoi leurs pilotes n’ont-ils pas tenté d’entrer en contact avec nous au lieu de tourner en rond autour des contrées désertiques ?» «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.» «Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.» «La vie n’a aucun but. Rien n’est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l’univers se désintégrera.» [ Woody Allen ] |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 décembre 2008 à 07:29 |