Aller au contenu

Clavier pourrait bien un jour savoir pourquoi il pleure !


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Suite à l'occupation pacifique de sa villa de Punta d'Oro, à Porto-Vecchio, fin août, par un groupe de militants indépendantistes outrés par la spoliation foncière de l'Ile de Beauté, la propriété de Christian Clavier, censée être un havre de paix, s'était transformée en une forteresse ilienne placée sous protection de gardes mobiles.

;Bunker ou pas, les locaux, qui ont réussi à faire sauter le coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, n'ont pas l'intention de céder : Christian Clavier a d'ailleurs dû déposer hier une plainte auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio, qui a diligenté une enquête préliminaire pour "menaces de destruction de bien", indique l'AFP.

Le comédien de 56 ans a en effet reçu "plusieurs lettres d'insultes et de menaces dont une faisait état de destruction de sa maison", a révélé le procureur de la République à Ajaccio.

Qu'Astérix reste ou non en Corse, cela sent le plastiquage et les moustaches roussies. D'autant que la présence exagérée des Forces de l'ordre n'a pas toujours été dissuasive¿

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200810...es-0111c6b.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Clavier avec tout le tintouin qu'il a engendré et engendre encore (les forces de l'ordre gardent sa baraque) est devenu une cible de choix pour les nationalistes , il a toujours gagné ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×