Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2

Note : - - - - - Abonnement SFR + chèque annulé

08 janvier 2006 - 19:31 #1

0
Je viens de me prendre un nouveau portable sur Espace SFR avec un abonnement essentiel spécial web, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà commandés sur le site SFR en utilisant sa carte bleue en guise de chèque annulé ?

Car de mon côté je n'avais jamais fais encore la demande de chéquier (chose que j'ai faite maintenant) car j'en avais pas vraiment l'utilité. Dans un point de vente SFR ainsi que mon banquier m'ont confirmés que ma carte bleue pouvait être utilisée en comme chèque annulé, seul hic du côté du site Espace SFR ils me disent qu'il faut absolument ce maudit chèque annulé. En bref j'ai 2 sons de cloche différente.

Etant donné que je ne recevrai sûrement pas mon chéquier à temps je vais sûrement devoir tenter le coup de la carte bleue...

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


À l'Instant

09 janvier 2006 - 11:48 #2

0
Merci pour ces précisions ;)

Pour le chèquier on ma dit au moins une semaine à ma banque.
Quand je recevrai ma commande j'apelerai pour savoir sil ils l'ont reçu mais j'en doute ;)

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


09 janvier 2006 - 12:32 #3

0
je travaille en espace sfr. Donc les pièces obligatoires sont :
pièce d'identité + RIB +

si le RIB est en couleur, rien de plus

si RIB noir et blanc, carte bleue + justificatif de domicile
ou
si RIB noir et blanc, chèque annulé

ensuite, tout dépend du type de compte que tu as ainsi que du type de carte bancaire.....

Ce message a été modifié par kazadav - 09 janvier 2006 - 12:34.

L'utilisateur est hors-ligne kazadav
Filmovore, 33 ans


09 janvier 2006 - 12:52 #4

0
Je dispose d'un RICE pour être plus précis et il est en couleur étant donné que j'ai la possibilité de l'imprimer directement à partir du site Internet de ma banque.

Pour mon compte c'est un compte chèque que je compte utiliser et ma carte bleue est une VISA.

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


09 janvier 2006 - 13:17 #5

0
Eh bien logiquement, tu n'as besoin que de ton RICE s'il est en couleur (à savoir : possibilité de faire RIB, RIP ou RICE en couleur sur demande au guichet), mais je ne sais si cela est différent pour les achats sur site...... je serais toi, j'irais en agence... sachant que tu as bien les 7 jours de reflexion après achat, comme par correspondance (une chose que ne fais pas orange par exemple), c'est quoi le tel que tu veux?

Ce message a été modifié par kazadav - 09 janvier 2006 - 13:20.

L'utilisateur est hors-ligne kazadav
Filmovore, 33 ans


09 janvier 2006 - 13:26 #6

0
Ca tiendrait qu’à moi j'irai en agence sur que je l’aurai de suite mais je veux le forfait essentiel spécial web, donc logiquement je ne peux pas l'avoir en agence.

A la base je voulais prendre le D600 mais il est en rupture de stock, d'ailleurs sur le site SFR c'est génial tu passes commande et ensuite on annule ta commande sans explication, enfin j'ai eu tout de même ma réponse en appelant.
Enfin bref je me suis rabattu sur le D500 du coup.

Ce message a été modifié par Jack Bauer - 09 janvier 2006 - 13:26.

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


09 janvier 2006 - 13:34 #7

0
aïe, ah ok...... pour le tel, c'est clair qu'il y a rupture sur le D600 partt, je t'en conseille un qui plait pas mal malgré le prix..... mais je pense qu'il va t'intéressé.... http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actTy...=Select+a+model

Ce message a été modifié par kazadav - 09 janvier 2006 - 13:34.

L'utilisateur est hors-ligne kazadav
Filmovore, 33 ans


09 janvier 2006 - 13:46 #8

0
Bah en fait j'ai déjà passé commande du D500 et en plus le LG ne fait pas parti des portables disponible sur leur site.

SFR propose que ceux là http://www.espacesfr...gue/mobiles/all

A l'heure actuelle je suis chez SFR La carte depuis 2001, j'aurai d'ailleurs bien voulu garder mon numéro actuelle mais via le site je ne sais pas comment on fait.

Ce message a été modifié par Jack Bauer - 09 janvier 2006 - 13:51.

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


09 janvier 2006 - 16:50 #9

0
SFR m'on répondu à mon mail et me dise en gros que l'utilisation de la carte bleue est possible qu'en magasin. Je crois que je vais devoir faire avec le chéquier en espérant que je l'aurais à temps ;)

Citation

Le 09/01/06



Monsieur,

Dans votre mail du 07/01/06, vous nous faites part que votre commande a été
annulée pour la commande n° 4080021611 passé sur www.espacesfr.com .

Sachez que pour les commandes effectuées sur le site www.espacesfr.com seul
le chèque annulé est accepté comme pièce obligatoire et non pas la carte
bleue qui elle, est acceptée en vente directe en point de vente.

Vous devez contacter le service concerné :

Suivi commande et livraison au

0 811 70 70 73*
(choix 2 )
du lundi au vendredi
de 9h00 à 20h00
(*n° azur, prix d'un appel local depuis un poste fixe)


Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et vous prions
d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

L'utilisateur est hors-ligne Jack Bauer
Forumeur alchimiste, 30 ans


09 janvier 2006 - 18:49 #10

0
ça ressemble à ça le D600 pour ceux qui se demandent.

Image IPB

Joli...

L'utilisateur est hors-ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 32 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2