> la belle famille, savoir répondre à leur reflexion

lamary
posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:15
Message #1


Baby Forumeur
*

Messages : 4
Inscrit : 26/09/2008
Lieu : Pas de Calais
femme
fr




Bonjour à tous heart.gif

Nous avons tous une "belle famille" mais on se demande d'où vient cette expression ! Pour moi, malheureusement, je suis tombée dans une belle famille très unie soit disant, mais qui ne cesse de se tirer dans les pattes. Jalousie, critiques et réflexions fusent en tout sens.
J'ai subi, j'ai encaissé et j'ai craqué. Maintenant, je ne veux plus subir, je veux répondre à ces critiques mais je ne sais pas comment faire. wallbash.gif

Notre façon de vivre et totalement à l'inverse de la leur et ça dérange :

- On sortais en boite au début de notre rencontre alors qu'eux passaient le week end devant la télé,

- On a 3 enfants baby.gif maintenant, je les élève moi même, ils mangent et vont se coucher à heure régulière et on fait des sorties ensemble (resto, ciné, piscine...) alors qu'eux veulent sortir maintenant et larguent leur môme à qui le veut pour (comme ils disent)passer un moment seul.

- Mes enfants sont bruyant et speed mais les leur sont méchants angry.gif , vicieux et irrespectueux envers les adultes mais ce sont les miens qu'ont remarque le plus, biensur.

- Et enfin le mieux, nous sommes en couple depuis 10 ans, on se sait jamais séparer et on ne sait jamais trompé alors qu'eux c'est les feux de l'amour mais ils n'aiment pas ma façon de parler à leur frère, vous vous rendez compte : je ne veux pas le laisser sortir en boite seul. Je suis vraiment dégueulasse ! thumbdown.gif

Enfin j'en passe, j'en ai oublié... Je pense vivre normalement si c pas le cas dite le moi parce que je n'ai connu que ce genre de vie.

Vous comprenez, je l'espère, que je veux avoir la paix, je veux vivre tranquille avec ma petite famille et arrêter de me prendre la tête pour des jaloux, il faut seulement que je les remette à leur place une bonne fois mais comment faire !

Si vous avez des conseils à me donner, je prends.

Merci d'avance thumbup.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
schaller
posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:19
Message #2


en mode...quatro
**********

Messages : 5 217
Inscrit : 01/02/2008
Lieu : sur...ou pas loin d'un ring
homme
33
fr




...ya toujours des gens toxiques pour soi ou pour sa vie disons amoureuse,à toi de les reconnaitre ,de travailler sur toi pour qu'ils n'aient plus d'impact sur toi et sur ce que tu consruis smile.gif
schaller


--------------------
Citation
Jung Carl : "Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous aider à nous comprendre nous-mêmes"
"si l'homme n'a pas de passé,il ne peut pretendre avoir un avenir"
"c'est avec les lumières du passé,que l'on se dirige dans l'obscurité de l'avenir"



Go to the top of the page
+Quote Post
Nina_Gayané
posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:49
Message #3


Forumeur alchimiste
**********

Messages : 1 035
Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Paris
femme
14
fr




Balance-leur que c'est leur frère que tu as épousé, pas eu ni leur façon de vivre, et que si ça les dérange, tant pis pour eux:)


--------------------
->Je mords mais je n'aboie pas <-

Merci Alias_Toy pour la signature ;)
Go to the top of the page
+Quote Post
Galen
posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:51
Message #4


Forumeur alchimiste
Icône de groupe

Messages : 15 440
Inscrit : 15/10/2005
Lieu : A côté de Strasbourg
homme
41
fr




qu'en dit ton mari ?
Go to the top of the page
+Quote Post
Naas
posté vendredi 26 septembre 2008 à 19:52
Message #5


Forumeur accro
*******

Messages : 918
Inscrit : 17/09/2008
Lieu : Hé Toulouse cong
homme
28
fr




Moi j'ai ma belle famille a 2000km, le rêve de tout homme !!




Je plaisante hein, je les aime beaucoup ! (hop, couverture si un jour ma femme doit lire ce post)


--------------------

Go to the top of the page
+Quote Post
goldored
posté vendredi 26 septembre 2008 à 22:46
Message #6


Forumeur accro
*******

Messages : 973
Inscrit : 10/08/2007
Lieu : nul part en particulier
99
ym




moi c'est pareil
moins je les vois mieux je me porte
sauf que moi je les remballe et je me gêne pas
déjà faut en parler à ton mari
c'est le premier concerné
est-ce qu'il te soutient? est-ce qu'il vit la même chose? qu'est-ce qu'il pense de tout ça?
après est-ce que ça te bouffe vraiment?
c'est juste un manque de répartie ou ça déteint dans ta vie?
ton moral est ok?
ensuite concrètement, que te font-ils? que disent-ils?


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
la panthere rose...
posté samedi 27 septembre 2008 à 07:18
Message #7


je suis chieuse et j'assume :D
**********

Messages : 14 394
Inscrit : 18/04/2008
Lieu : en train de se manger une bonne raclette..!!
femme
26
fr




ben moi j'en avait marre des eternelles reflexions a la con de mon censored.gif de bo pere..alors

il y a 1 mois j'en ai eu vraiment marre qu'il soit vulgaire et qu'il gueule a tous bout de champ alors je lui aitdit..."ca vous dirait pas de la fermer, vous nous faites chier alors taiser vous ou on part"......apres il a fait son macho avec des legumes du jardin qu'il pestait a aller nous chercher..et moi folle de rage je lui ai dit"..ben votre salade vous avez qu'a vous la carrer dans le cul de tte facon on ne remet ppllus les pieds chez vous" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .......3jours + tard papi faisait 70 bornes pour venir s'excuser biggrin.gif sleep8ge.gif

ben ouais oh faut pas trop abuser non plus blink.gif ..suis gentille mais faut pas pousser la panthere dans les orties sleep8ge.gif sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------






Go to the top of the page
+Quote Post
lamary
posté samedi 27 septembre 2008 à 13:26
Message #8


Baby Forumeur
*

Messages : 4
Inscrit : 26/09/2008
Lieu : Pas de Calais
femme
fr




Alors lui du moment que ça ne le touche pas personnellement, ça lui passe au dessus. Et puis je suis certaine qu'il a peur de remettre ses frères à leur place de peur de se retrouver seul.
Go to the top of the page
+Quote Post
lamary
posté samedi 27 septembre 2008 à 13:53
Message #9


Baby Forumeur
*

Messages : 4
Inscrit : 26/09/2008
Lieu : Pas de Calais
femme
fr




voilà le genre de réflexion qu'on ose me sortir :

On m'emprunt de l'argent en me disant qu'on va me rembourser et j'attends tjs mais quand moi je demande de m'avancer (bon ct une très petite somme)de l'argent on me rétorque : de ne pas oublier de rembourser parce que y en a qui disent qu'ils vont rembourser mais ne le font pas. J'ai trouvé cette remarque un peu gonflé mais j'ai rembourser en silence. On va me dire que je suis un peu co..e mais c'est moi.

Le mieux c'est que quelques années après je loue une salle pour eux, j'avance le prix de cette salle et le jour de la fête on me dit qu'ils n'ont pas prix de chéquier avec eux (ils habitent à 150 km de chez moi quand même) et que donc ils me rembourseront le week end suivant. foutage de gueule vous allez me dire, eh bien oui !

A la fin de la soirée, on se met d'accord pour se rejoindre le lendemain pour nettoyer la salle et remanger ensemble. Le lendemain, nous étions tous à l'heure sauf les premiers intéressés. Donc, on commence le nettoyage, on remet la table et on attends qu'ils arrivent, la voiture arrive et surprise, il manque madame qui n'a pas voulu venir parce qu'elle voulait s'occuper de bb. Moi, j'étais enceinte de 5 mois, j'avais 2 enfants de 2 et 4 ans et je me suis tapée toute leur merde. On mange enfin avec 2 heures de retard et à la fin du repas Monsieur se lève et invite les hommes de l'assistance à aller voir le match sur le terrain d'à coté.
Rebelote, bobone débarrasse la table ,commence la vaisselle et pète les plombs laissant ses enfants et leur père seuls dans la salle. Je suis rentrée chez moi et qu'est ce que j'ai fais ? Du ménage pour me calmer les nerfs et 2 jours plus tard j'ai fais 2 malaises.

Voici comment c'est gens sont et ce n'est qu'une partie de leur connerie.

Quelque mois plus tard, j'ai accouché d'une petite fille, vraiment petite (1.8 kg pour 43 cm à terme).

Est ce que je vais bien en ce moment ? Oui mieux qu'avant mais voyer ce que le stress peut causer. Mon médecin m'a vu à bout de nerf mais à refuser de me donner des calmants pour ne pas sombrer dans la dépression (pour mes enfants m'a t-il dit).

Voilà !
Go to the top of the page
+Quote Post




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 15:00