Aller au contenu

Prostitution

Noter ce sujet


extasia

Messages recommandés

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
pauvre clodo..obligé de se défendre. :snif:

tu sais que tu pourrais beaucoup me faire rire pour un rien.

de là a dire qu'il faut etre maitre capello pour discerner de telles aneries...(en tout cas, il aurait vu que la cédille n'était pas le plus grave) :snif::snif:

ps: ne t'inquiète pas, ne te force pas à continuer de te défendre. on sait trés bien que l'orthographe, c'est comme le reste de la culture, on s'en fout completement. :snif:

Anneries avec deux n, Bobby Capello. "Ne te force pas à continuer de te défendre". Quel belle tournure de phrase une fois de plus. Allez Bobby, calmes toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ratanak
Invités, Posté(e)
Invité Ratanak
Invité Ratanak Invités 0 message
Posté(e)
Anneries avec deux n, Bobby Capello.

Un seul N et un accent circonflexe sur le A---> éneries.

De rien :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité seth rotten
Invités, Posté(e)
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

énerie ça prend un seul "n".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
De ta part, je veux le croire, Bob. :snif:

Clodo : non, peine perdue, je ne suis point courroucée. :snif:

Tes arguments visant à idôlatrer les femmes me laisse parfois dubitative...

Kev21011 : qu'importe le sujet à mes pieds, même les gueux peuvent l'être. C'est la croix à porter lorsque l'on est entouré de courtisans. :snif::snif:

Je m'honore au moins de dire ce que je pense ! Pas une fois:"""les victoires de femmes démontrent qu'elles sont plus réfléchie (voir intelligente) que les hommes qui ne pensent qu'à leur biceps ou à autre chose comme on voudra.""" pour faire le joli coeur, et pis aprés: "mais qui te dis que j'aime les femmes ?" pour jouer les durs...

Au fait, je viens de voir que méme Valtesse a écrit "courrouçée" sans cédille. Taiyaut ! Taiyaut! Sortez les trompettes Bobby et Weapon ! :snif::snif:

Courroucée c'est sans cédille, c'est vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Galen
Invités, Posté(e)
Invité Galen
Invité Galen Invités 0 message
Posté(e)
bbmodo.jpg

le prochain post de flood que je doive supprimer ici ira avec un avertissement à son auteur :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

un peu de littérature pour revenir dans le droit chemin :snif:

'histoire de la prostitution

Je vais essayer d'avoir un regard objectif sans avis particulier,sur la prostitution, abordant l'aspect historique. Aujourd'hui où la prostitution, est sujette a de nombreuses questions, réglementations, interdictions.

window.google_render_ad();

window.google_render_ad();

22384-1-.img " />Tout d'abord la prostitution remonte à la nuit des temps, à la préhistoire, déjà les hommes offraient des objets, pour obtenir les faveurs des femmes. Ainsi donc le système de la prostitution est le même que aujourd'hui, l'homme donne de l'argent pour obtenir des faveurs sexuels.

22384-2-.img " />à l'aube..

La prostitution est aussi sacrée dans plusieurs peuples,de Mésopotamie ,Grèce, d'Inde. Effectivement un acte voué à la déesse de la fertilité: les prostituées sacréEs deviennent les épouseS de tous. Dans le genèse(XXXVIII ) on trouve la présence de ses prostituéEs sacréEs. La prostitution, s'effectuAIT donc pour la religion et l'argent que donnainent les clients pour accomplir l'acte, le rite, était reversé au temple. Mais les chefs d'état finiront par remarquer l'argent que rapporte cette activité et finiront par créer des maisons de prostitution afin d'avoir de l'argent, et plus pour honorer un culte.

Pour les sociétés archaïques, la prostitution permettaient aux femmes de se créer une dot, afin de se marier.

A Athènes, les prostituées permettaient aux hommes d'assouvir leurs désir sans s'en prendre au femmes mariéEs ou aux jeunes filles libres. Hors dans une société grecque misogyne, les prostituées sonT souvent considérées comme esclaves, et si elles sont seules elle doivent racoler les hommes. Mais il y a aussi une catégorie au sommet de la prostitution grecque, les héraïtes: ce sont des prostituésE de luxe, qui apportent distraction culturelle, intellectuelle..

22384-3-.img " />à l'époque romaine

Dans la société romaine héritière de la Grèce, les femmes sont des prostituées légales, inscrites sur un registre, l'état met en place des taxes (proxénétisme ?!?) sur cette activité. Les esclaves sont eux au service de leurs maîtres, peuvent donc être utilisées pour les plaisirs. OR, il est impossible de les condamner pour adultère, ainsi dans cette société romaine on a vu des femmes s'inscrire sur le registre de la prostitution pour échappER auX peineS contre l'adultère.

22384-4-.img " />Au moyen age

Au moyen age on utilise la prostitution pour détournER les hommes de l'homosexualité. D'ailleurs les bourgs sont amenés à organiser la prostitution pour calmer les viols en bandes. Ainsi la prostituée, est habilléE de façon distincte pour qu'on la reconnaisse. Et touteS croiENt en leur repentir en s'identifiant à Marie-madeleine. Ainsi il est arrivé que des prostitués offreNT aux églises des présents. Les prostituées évitent à cette époque le rapport vaginal, la contraception n'existant pas. Ainsi la prostitution étant un besoin pour calmer les hommes, on voit a cette époque des femmes maîtresses des papes. Mais elles sont aussi les compagnes des soldats.

22384-5-.img " />Jusqu'à nos jours

Au 16eme siècle la prostitution sera vue d'un mauvaise ¿il, et on la condamnera et jugera un peu partout en Europe.

En 1658, on emprisonne les prostituées, pour les punir, jusqu'à ce qu'elles se soient repenties, et ainsi, c'est la première fois que la France utilise la prison pour punir. Dans ces temps modernes, les violences sont nombreuses, et dans les maisons closes, ont a recours aux flagellations, orgies et à la débauche des mineures. Contrairement au moyen age, Les pays européens, en particulier l'Angleterre décide d'envoyer les prostituées dans les pays colonisés pour s'en « débarrasser » .Ainsi se multiplient les viols collectifs et différents sévices envers les femmes seules. Après cet échec, on revient à un système de tolérance envers la prostitution avec Napoléon. Ainsi se développe la prostitution jusqu'en 1946 où Marthe Richard, ancienne prostituée, fera fermer 1500 maisons closes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)

:snif: C'est moi ou je suis le seul a me faire effacé pour flood? C'est scandaleux j'exige que les autres soit éffacé eux aussi! Il n'y a pas de raison que je suis le seul a me retrouvé a la poubelle :snif:

Sinon clochard... clodo pardon. Est tu au courant qu'un fort pourcentage de la prostitution et du faite de mafia? Qui exploite de jeune fille de l'Est?

Quant a l'argument qu'elle fond ça pour ne pas travaillé... ou bien sur, c'est courant ça que les femmes préfèrent ce faire pénétré par des gros porcs en manque ou des adolescents prepubere que de travaillé comme les honnêtes citoyens. Car il faut prendre ça en compte peut importe les raisons, la femme sera toujourd considéré comme un cafard, la lie de la société ne voulant pas faire comme les bonnes gens. Car bien sur quant quelqu'un est dans la merde c'est forcement de ça faute (on entend ça sur d'autres sujet :snif: ). Les prostitués prennent sur leurs dots une parti du poids de la société, elles prennent sur elle de recevoir les frustration des hommes et ceux d'une façons si sordide que cela devient comme une maladie maligne qui colle a la peau. Quant une femme est tombé dans le prostitution une fois et si elle a la chance de sans sortir elle ne oubliera jamais,marqué au fer rouge du sceaux de l'infamie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Là je te trouves constructif et interressant. Bien ce que je disais, car tout cela je l'avais lu dans des bouquins. Il n'y a jamais eu "une" mais des prostitutions. Et que les femmes étaient plus ou moins bien traitées selon le degré de mysoginie de la société.

Agm a dit:

"Quant a l'argument qu'elle fond ça pour ne pas travaillé... ou bien sur, c'est courant ça que les femmes préfèrent ce faire pénétré par des gros porcs en manque ou des adolescents prepubere que de travaillé comme les honnêtes citoyens. Car il faut prendre ça en compte peut importe les raisons, la femme sera toujourd considéré comme un cafard, la lie de la société ne voulant pas faire comme les bonnes gens. Car bien sur quant quelqu'un est dans la merde c'est forcement de ça faute (on entend ça sur d'autres sujet :snif: ). Les prostitués prennent sur leurs dots une parti du poids de la société, elles prennent sur elle de recevoir les frustration des hommes et ceux d'une façons si sordide que cela devient comme une maladie maligne qui colle a la peau. Quant une femme est tombé dans le prostitution une fois et si elle a la chance de sans sortir elle ne oubliera jamais,marqué au fer rouge du sceaux de l'infamie."

AGM, je ne défends pas la prostitution. Je pense simplement que prétendre éradiquer la prostitution en l'interdisant n'a jamais été la solution, et c'est tout. Et je persiste à dire qu'il y a des femmes pour qui c'est un choix. Qui représentent une minorité, certes. Dernierement on a vu des reportages sur des petites étudiantes qui le faisait pour pouvoir se payer des trucs comme écran plat, chaine hi-fi etc.

Ce n'est donc pas toujours une contrainte imposée par les méchants hommes. Et si tu avais lue mes posts, tu saurais ce que je penses des gens qui contraignent les femmes à le faire. Que je leur mettrais bien une balle dans la nuque notamment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Là je te trouves constructif et interressant. Bien ce que je disais, car tout cela je l'avais lu dans des bouquins. Il n'y a jamais eu "une" mais des prostitutions. Et que les femmes étaient plus ou moins bien traitées selon le degré de mysoginie de la société.

Agm a dit:

"Quant a l'argument qu'elle fond ça pour ne pas travaillé... ou bien sur, c'est courant ça que les femmes préfèrent ce faire pénétré par des gros porcs en manque ou des adolescents prepubere que de travaillé comme les honnêtes citoyens. Car il faut prendre ça en compte peut importe les raisons, la femme sera toujourd considéré comme un cafard, la lie de la société ne voulant pas faire comme les bonnes gens. Car bien sur quant quelqu'un est dans la merde c'est forcement de ça faute (on entend ça sur d'autres sujet :snif: ). Les prostitués prennent sur leurs dots une parti du poids de la société, elles prennent sur elle de recevoir les frustration des hommes et ceux d'une façons si sordide que cela devient comme une maladie maligne qui colle a la peau. Quant une femme est tombé dans le prostitution une fois et si elle a la chance de sans sortir elle ne oubliera jamais,marqué au fer rouge du sceaux de l'infamie."

AGM, je ne défends pas la prostitution. Je pense simplement que prétendre éradiquer la prostitution en l'interdisant n'a jamais été la solution, et c'est tout. Et je persiste à dire qu'il y a des femmes pour qui c'est un choix. Qui représentent une minorité, certes. Dernierement on a vu des reportages sur des petites étudiantes qui le faisait pour pouvoir se payer des trucs comme écran plat, chaine hi-fi etc.

Ce n'est donc pas toujours une contrainte imposée par les méchants hommes. Et si tu avais lue mes posts, tu saurais ce que je penses des gens qui contraignent les femmes à le faire. Que je leur mettrais bien une balle dans la nuque notamment.

Quelle grandeur d'âme! :snif: Vraiment tu est un hommes formidable. :snif:

Si,si. J'ai lus tes posts qui n'ont dans l'ensemble ni queux ni tête.

Ou a tu lus que j'ai parlé d'interdiction de la prostitution? Ne serai-ce pas toi qui sur un autre sujet m'attribuait déjà des phrases?

Et si, tu défend en parti la prostitution ou tout du moin tu essai de la minimisé en disant que la prostitution c'est aussi des petites pétasses qui pratiquent des faveurs sexuelles pour des besoins plus vénales. Tout cela n'est que calomnie! Tentative éhonté teinté de machisme pour certains d'expliquer et d'excuser les actions des hommes et cela dans un société qui tant vers la putification de la femme moderne.

Modifié par AGM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je pense simplement que prétendre éradiquer la prostitution en l'interdisant n'a jamais été la solution, et c'est tout.

se prostituer n'est pas interdit et je ne pense pas que ce soit une volonté du politique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
Quelle grandeur d'âme! :snif: Vraiment tu est un hommes formidable. :snif:

Si,si. J'ai lus tes posts qui n'ont dans l'ensemble ni queux ni tête.

Ou a tu lus que j'ai parlé d'interdiction de la prostitution? Ne serai-ce pas toi qui sur un autre sujet m'attribuait déjà des phrases?

Et si, tu défend en parti la prostitution ou tout du moin tu essai de la minimisé en disant que la prostitution c'est aussi des petites pétasses qui pratiquent des faveurs sexuelles pour des besoins plus vénales. Tout cela n'est que calomnie! Tentative éhonté teinté de machisme pour certains d'expliquer et d'excuser les actions des hommes et cela dans un société qui tant vers la putification de la femme moderne.

Ok, ok AGM. Donc selon toi les femmes qui le font volontairement ça n'existe pas ? Tu est serieuse là ? Vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
la putification de la femme moderne.

j'aime beaucoup l'expression, je retiens.

et c'est très vrai.

d'ailleurs...enfin....ce n'est qu'une petite remarque comme ça, en passant...mais....enfin, ça m'est venu en regardant la signature d'AGM. :snif: ....

(pas taper, pas taper, pas taper)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
Ok, ok AGM. Donc selon toi les femmes qui le font volontairement ça n'existe pas ? Tu est serieuse là ? Vraiment ?

Pufffffff vois la qui m'apprendra a faire un discours de berger.

j'aime beaucoup l'expression, je retiens.

et c'est très vrai.

d'ailleurs...enfin....ce n'est qu'une petite remarque comme ça, en passant...mais....enfin, ça m'est venu en regardant la signature d'AGM. :snif: ....

(pas taper, pas taper, pas taper)

je ne pensais pas a ça :snif: Non mais il y a une différence entre l'admiration de la beauté du visage et du corps d'une femme qui mène a un inspiration artistique immortalisé sur une pellicule de photos et toute la ribambelle de jeune femme qui adopte un mode de vie, une mode vestimentaire, une attitude de pétasse (je ne trouve pas d'autres mots) vulgaire et sans finesse, sans originalité, en suivant les autres sans réfléchir..... Beaucoup dise que c'est la libération de la femme, mais c'est faux, on en revient a une image de la femme soumise à un dictat de l'image et de la façon d'être imposé par l'homme, bien sur plus de la même manière mais quoi qu'il en soit c'est l'homme qui en profite.

Pour toi les femmes qui pose sur ma signature sont similaire a des... putes? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

En fait nous sommes d'accord sur l'essentiel: La prostitution est un mal. Qui abaisse les femmes. Nous ne sommes pas d'accord sur les moyens de lutter contre elles ou au moins de la faire baisser, et c'est tout. Adopter une position morale et dire "c'est pas bien", ou "salauds d'hommes" ne suffit pas. Il faut voir les solutions et c'est tout.

Ma position sur les femmes qui le font volontairement peut paraitre choquante en effet. Et je l'ai déjà dis, je ne pretend pas avoir la science infuse sur le sujet. Cette position part seulement d'un vécu et de reportages ou de choses que l'on peut entendre ou lire. Je me souviens aussi de reportage tels ceux de envoyé spécial.

Une femme (assez belle d'ailleurs) que j'ai connu, pas particuliérement pauvre, et qui s'addonnait à la prostitution pour mettre un peu de confort dans la vie.

Que l'on assiste à la putréfication de la femme dans notre monde moderne, totalement d'accord. Et le pire, c'est que cela fausse totalement les rapports hommes-femmes. Les hommes voyant dans les femmes des espéces d'objets sexuels,les femmes voyant souvent les hommes comme des étres uniquement portés sur le sexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
Pufffffff vois la qui m'apprendra a faire un discours de berger.

je ne pensais pas a ça :snif: Non mais il y a une différence entre l'admiration de la beauté du visage et du corps d'une femme qui mène a un inspiration artistique immortalisé sur une pellicule de photos et toute la ribambelle de jeune femme qui adopte un mode de vie, une mode vestimentaire, une attitude de pétasse (je ne trouve pas d'autres mots) vulgaire et sans finesse, sans originalité, en suivant les autres sans réfléchir..... Beaucoup dise que c'est la libération de la femme, mais c'est faux, on en revient a une image de la femme soumise à un dictat de l'image et de la façon d'être imposé par l'homme, bien sur plus de la même manière mais quoi qu'il en soit c'est l'homme qui en profite.

Pour toi les femmes qui pose sur ma signature sont similaire a des... putes? :snif:

meuh non pas du tout.

je suis d'ailleurs d'accord avec toi à 100% sur la putification.

on peut quand même remarquer que ces belles jeunes femmes sur pellicule participent aussi un peu à cette putification ambiante.

tu vois, les pauses lascives, bouche ouverte, jambes écartées, cul en arrière (vulgarité)...on ne voit que ça.

et effectivement, y'a pas mal de gamine qui les prennent en modèle (manque d'originalité).

et pas mal de messieurs qui trouvent ça bizarre que leur femme ne soit pas pareil.

et juste pour le plaisir, rappelle-moi où tu es en ce moment? :snif:*

*edit: RHHAAA!!! tu as changé ton lieu!! c'est pas du jeu.

dé-gou-tée

Modifié par goldored
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)
je ne pensais pas a ça :snif: Non mais il y a une différence entre l'admiration de la beauté du visage et du corps d'une femme qui mène a un inspiration artistique immortalisé sur une pellicule de photos et toute la ribambelle de jeune femme qui adopte un mode de vie, une mode vestimentaire, une attitude de pétasse (je ne trouve pas d'autres mots) vulgaire et sans finesse, sans originalité, en suivant les autres sans réfléchir..... Beaucoup dise que c'est la libération de la femme, mais c'est faux, on en revient a une image de la femme soumise à un dictat de l'image et de la façon d'être imposé par l'homme, bien sur plus de la même manière mais quoi qu'il en soit c'est l'homme qui en profite.

Pour toi les femmes qui pose sur ma signature sont similaire a des... putes? :snif:

Point interressant. Certaines femmes ne feraient elles pas mieux d'étre un peu moins attentive à la propagande (produit de la société de consommation) qui leur impose des modéles et des comportements stéréotypés ? Comportement souvent promus par des journaux féminins d'ailleurs ?

Celles-ci, droguées à la mode et fashion-victimes, ne sont elles pas parmi les meilleures collabos de cette propagande ?

Je trouve que s'attaquer uniquement aux méchants hommes est un peu manichéens En plus c'est trés sexiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le loup dans la bergerie., 36ans Posté(e)
AGM Membre 5 933 messages
36ans‚ Le loup dans la bergerie.,
Posté(e)
meuh non pas du tout.

je suis d'ailleurs d'accord avec toi à 100% sur la putification.

on peut quand même remarquer que ces belles jeunes femmes sur pellicule participent aussi un peu à cette putification ambiante.

tu vois, les pauses lascives, bouche ouverte, jambes écartées, cul en arrière (vulgarité)...on ne voit que ça.

et effectivement, y'a pas mal de gamine qui les prennent en modèle (manque d'originalité).

et pas mal de messieurs qui trouvent ça bizarre que leur femme ne soit pas pareil.

et juste pour le plaisir, rappelle-moi où tu es en ce moment? :coeur: *

*edit: RHHAAA!!! tu as changé ton lieu!! c'est pas du jeu.

dé-gou-tée

*La femme* J'ai oublié que j'avais changé de signature pour ne mètre qu'Adriana :)

Tu a peu être raison. Mais moi je vois de la sensualité, une classe, et un "je-ne-sais-quoi" qui fait que c'est... beau :coeur::snif::snif: Mais mon avis et entièrement orienté :snif:

Les filles qui font les pétasses ("qui font" et non "font" car les troupeaux sont multiple :coeur: ), elles, vont plus s'inspiré de leurs copines trop classes par ce qu'elles sont trop fashion et trop beeeeeeeeeelle!! ( :snif::snif::snif: ) qui elles même auront fait comme les petites starlettes elles même esclave de l'image.

Mais c'est aussi le mêmes rouage vicieux et stupide pour les mecs, il faut bien l'avoué.

edit: et oui ont est voisin maintenant :coeur: Mais qu'est ce que tu voulais dire sur le Brésil?

Modifié par AGM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité goldored
Invités, Posté(e)
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
*La femme* J'ai oublié que j'avais changé de signature pour ne mètre qu'Adriana ;)

Tu a peu être raison. Mais moi je vois de la sensualité, une classe, et un "je-ne-sais-quoi" qui fait que c'est... beau :) :snif::snif: Mais mon avis et entièrement orienté :coeur:

oui tes photos sont softs, c'est clair et c'est très beau c'est sur.

c'est pas moi qui vais dire le contraire :coeur: :) :snif:

mais tu reconnaitras que deans la presse pas forcément orienté cul ça va beaucoup plus loin sous couvert de sensualité.

Les filles qui font les pétasses ("qui font" et non "font" car les troupeaux sont multiple :han: ), elles, vont plus s'inspiré de leurs copines trop classes par ce qu'elles sont trop fashion et trop beeeeeeeeeelle!! ( :snif::snif::snif: ) qui elles même auront fait comme les petites starlettes elles même esclave de l'image.

Mais c'est aussi le mêmes rouage vicieux et stupide pour les mecs, il faut bien l'avoué.

bif bof, elles s'inspirent surtout de ce qu'elles voient un peu partout (télé, presse et copines).

ça me fait bien gerber soit dit en passant.

edit: et oui ont est voisin maintenant :) Mais qu'est ce que tu voulais dire sur le Brésil?

le brésil!!!ha! :snif: bien joué!

:coeur: screugneuneu! je l'aurais un jour, je l'aurais :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

Dans un monde d'égalité sociale et économique, il n'y aurait pas de prostitution.

Les prostituées sont majoritairement des femmes car elles sont parmi les populations les plus fragiles, cumuler "femme" et "nationalité étrangère" , si possible originaire de pays pauvres, et vous aurez la grande majorité des prostituées.

On trouve aussi des hommes dans le lot. Côté prostitution glauque de trottoir , ce sont souvent des ados ou des jeunes hommes, fugueurs, marginaux, sdf...des populations particulièrement fragiles qui seront "possédées" par des hommes plus fortunés qui les domineront ainsi.

Est il possible d'éradiquer la prostitution ? Bien sûr ... mais il faudrait un changement, une évolution à la fois culturelle, économique et sociale. A l'heure actuelle, on peut essentiellement jouer sur le culturel ( le fait de ne pas considerer ça comme normal, c'est déjà pas mal ... ne pas considérer qu'on ne pourra jamais rien y faire et que ça existera toujours ... peut être qu'économiquement et socialement les disparités existeront toujours, mais il n'y aura plus d'exploitation sexuelle de cette misère )

On a pour habitude de dire que la prostitution existe depuis toujours comme argument majeur du "ça ne sert à rien de lutter contre" , en oubliant que l'esclavage a eu court de façon tout à fait légale pendant des siècles.

Maintenant, il est communément admis que l'esclavage est une pratique honteuse et punissable. Il faudrait que les souteneurs, comme les clients soient punis à la mesure du crime comis pour voir la prostitution diminuer ... mais pour ça il faudrait une véritable volonté politique et économique. Il n'y en a pas parce que les gens ne sont pas prêts à se mobiliser là dessus, à cause d'une culture qui valorise la prostitution ( tout en dévalorisant les prostitués )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ok, ok AGM. Donc selon toi les femmes qui le font volontairement ça n'existe pas ? Tu est serieuse là ? Vraiment ?

@AGM, aurais-tu changer de sexe ce weekend ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×