Aller au contenu

Nicolas Sarkozy et ses amours, un sujet de fiction pour Endemol


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
sarkozy-bruni-mariage.jpg

Nicolas Sarkozy et ses amours, un sujet de fiction pour Endemol


Jeudi 25 septembre - 18:53

Nicolas Sarkozy deviendra un personnage de fiction dans le cadre des nouvelles activités d'Endemol



Nicolas Sarkozy deviendra un personnage de fiction dans le cadre des nouvelles activités d'Endemol, le géant de la télé-réalité. Le département Endemol Fiction, sous la responsabilité de Nora Melhli, a acquis les droits audiovisuels de deux livres consacrés au chef de l'état : Ruptures, écrit par Mickaël Darmon et Yves Derai, ainsi que Carla et Nicolas : la véritable histoire, écrit par Valérie Benaïm et Yves Azeroual. é partir de ces deux livres, un scénario portant sur la vie sentimentale du Président sera rédigé et porté au petit écran. Endemol s'assure ainsi une exclusivité face à l'appétit d'autres groupes audiovisuels intéressés par le divorce et le remariage de Nicolas Sarkozy.

Quelle chaîne osera diffuser une telle fiction ? Peu de chances que TF1, client habituel d'Endemol ( Star Academy , Secret Story ...), se montre intéressée. France Télévisions ? Si Patrick de Carolis cherche à aggraver son cas auprès du Président... Quant à M6, là aussi, ce serait étonnant : Nicolas de Tavernost est trop fin politique pour se risquer à froisser l'élysée, surtout en cette année où ses intérêts publicitaires dépendent d'un décret du gouvernement. Il n'y a finalement que Canal+ qui puisse oser... Comme elle avait osé, dans Les Prédateurs , raconter dans le détail les méandres des relations incestueuses entre le pétrole du Gabon Elf et les partis politiques français. "Nous faisons des films politiques, jamais sur la vie privée", prévient Rodolphe Blemer, patron de Canal+, qui n'a pas eu le projet entre les mains.

Selon nos informations, les déboires amoureux du président de la République pourraient, en fait, intéresser une chaîne étrangère.




Emmanuel Berretta
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×