Aller au contenu

Jugez vous


Invité Slumpy

Messages recommandés

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

J'aimerai démontrer à quel point je suis désolé d'exister. Il semblerait que je ne saurai jamais à qui dire ça. Peut être est ce à moi même que je dois présenter des excuses... "Hé pauvre con, je m/t' excuse".

Je suis né le 29 mai 1987, officiellement à Beuvry, ou Béthune... 20 ans jours pour jours après Noel Gallagher du groupe de rock Oasis (n'ayez pas honte de dire que vous aimez, moi je n'aime pas). 70 ans jours pour jours après John F. Kennedy (ce n'est qu'une date). et le jour de mes dix ans, Jeff Buckley se noyait dans le Mississippi. Il me semble si mes souvenirs sont bons, que c'était l'album Physical Graffiti de Led Zeppelin, qui tournait en boucle dans sa mini chaîne hifi, au moment de la tragédie (je ne vois pas ça comme une tragédie, sauf si c'est aussi tragique qu'une naissance...), et si mes souvenirs sont mauvais, j'en n'ai rien à branler.

L'histoire de ma naissance, enfin, le fait que je sois né le même jour que des célébrités, je l'ai raconté des dizaines de fois. Peu importe combien, il est inutile de parler de ça à qui que ce soit en fait. Qui s'en souviendrai ? Le jour de mes 20 ans, j'ai justement raconté ça, à des collègues de bureau. Et là, un fou rire général :"Pourvu que tu finisses pas comme Kennedy !!"... C'est un militant de l'UMP qui a sorti ça. Jean Pierre, mon chef...

Comme beaucoups de gens nés entre le 21 mai, et le 21 juin, je suis Gémeau. L'astrologie... De la merde sur papier, histoire de se rassurer et gonfler son égo...

Jusqu'à tout récemment, j'ai toujours pensé que j'étais cinglé. Mais ça, c'est un jugement. Une comparaison face à l'uniformité. Nous nous démarquons les uns des autres par nos actes, notre façon de penser, notre passé, notre vision du futur, et surtout, par nos jugements. Mais, vous êtes vous déjà jugé vous même ? C'est ça, qui amène au fait que je suis désolé de moi même.

Au fond de moi, je dois me l'avouer, je ne m'aime pas. Paf !! Non, en fait, ce n'est même pas une question de s'aimer, mais plutot une question de se suffire. Non ? Cependant, le fait est que je m'accepte, enfin, j'ai pas vraiment le choix. Je m'assume !! Pas vis à vis des gens. Bref, je ne m'aime pas, pourtant, quand on ne s'aime pas, instinctivement, on fait tout pour y remédier. La nana complexée (j'adore ce mot) par son surpoid, va peut etre faire un régime. Seulement voila, la nana complexée, c'est à cause de l'uniformité qu'elle est ainsi; dans sa tête. En revanche, une autre nana, peut assumer cette surcharge pondérale, sans complexe. En terme d'état d'esprit, je suis entre ces deux catégories (j'ai toujours été au milieu des choses).

En fait, je me dégoutte comme la première nana, et je me fous de ce que peuvent penser les autres, comme la seconde (à noter que je ne suis pas obèse, bien au contraire).

Alors voila, je me hais, et je ne peux pas y remédier. Je ne m'aimerai jamais. Je suis plutot fier de certaines choses que j'ai fait, mais c'est tout. Je ne pourrai jamais y remédier. Je crois que mon psychisme est trop complexe pour ça, mon jugement aussi. Tout ce pamphlet pour bien vous montrer dans quel état d'esprit je suis. Le pire, c'est que je me sens optimiste, mais mon entourage vous dirai le contraire. Par exemple, je compte me tuer dans les jours qui viennent, enfin, me mourir... J'ai 21 ans, et, j'ai toujours dit que je ne me voyais pas vivre au delà de 23 ans. C'est optimiste je trouve, sauf que maintenant, c'est vivre qui est devenu chiant.

_________________________________________

Je fais parti des personnes qui supportent avec difficultés les gens qui font du bruit en mangeant. Je suis quasiment certain d'en faire aussi pourtant. J'ai un oncle, un peu plus agé que moi, si vous l'entendiez... Je trouve cela horrible. J'adore mon oncle, et il se sentirai géné s'il apprenait ce que je viens d'écrire là. Je ne peux pas blairer non plus les gens qui se rongent les ongles, et, ça fait bien 6 ans que je suis dans leur catégorie...

Je veux mourir.

Je suis musicien, enfin, j'ai accepté le fait d'en être un. Je dessine aussi, je peint, je sers même de modèle, j'ai été graphiste, et même dessinateur en bureau d'étude, j'écris aussi (bien que mon ortographe est à se chier dessus), je pense, je parle, je m'exprime, bref, je suis un valet de la création, (je ne me prétend pas être quoi que se soit, d'ailleur, je répond non quand on me demande si je suis artiste, je trouve ça prétentieux, et je trouve aussi que l'art n'existe pas. Les artistes, les vrais, c'est ceux qui passent au hit machine avec une belle plastique ou qui font les beaux arts avec l'argent du papa PDG et de la gentille maman au foyer, la pauvre, elle s'emmerde tellement que son mari la trompe, et le fiston reflète ça dans ses croûtes).

Je suis un camé, la drogue c'est mal ? Jugement !! Non, la drogue fait du bien. é cause de ma vanité, à 14 ans, une petite copine a fugué, et on ne l'a plus jamais retrouvé, c'est à partirde la que j'ai commencé à me droguer. Je n'ai que mes yeux pour pleurer. é cause de ma vanité, après 18 ans de vie commune, j'en ai voulu à mes parents de m'avoir battu, et de n'avoir rien fait quand on abusait de moi. LA RéALITé ARRIVE EN PLEINE GUEULE. Secrets familiaux. éa me donne envie de croire en Dieu... Je suis victime de l'ironie du sort, mon père est sur le point de crever, ma mère a eu 38 ans hier, et, je regrette. Enfait, ce post, c'est du regret, le premier et ultime regret de ma putain de vie.

Quand on observe la société, qu'on analyse le fonctionnement des citoyens des pays modernes, on finit par se dire, qu'absolument tout le monde est prostitué, corrompu, et ignorant. On fini par se dire aussi, que le bien et le mal n'existent pas.J'estime donc etre, selon moi, comme n'importe qui, ni bon, ni mauvais. Au milieu. Maintenant, il est vrai que certains individus tuent, violent, sont cruels. En contrepartie, d'autres personnes font du bénévolat, de l'humanitaire, ect. Comme les jeunes ricains durant la guerre du viet-nam, je me disais qu'il était inutile pour moi de servir la société, et consorts, en travaillant, alors que ceux çi me déplaisent. Prenez des charges sur mon salaire, pour me reprocher dans 45 ans de ne pas avoir assez cotisé pour bénéficier d'un retraite. Ironie.

Comme vous, je suis une merde sociale, mais, moi, le déchet ultime. Impossible à caser, je pense même que je ne vaut pas mieux que qui que se soit. Normal. Aussi, je donnerai ma vie pour absolument n'importe qui. Sincèrement. J'ai compris, à mesure que j'allais aux chiottes, que nous sommes tous du papier toilette. Histoire qu'on nous assene d'excréments, de dettes, d'adresse, de nom, d'identité. Nous sommes aussi et surtout du papier administratif. D'ailleurs, les gens sans papiers, ne sont pas acceptés.

Et pour conclure le tout, paradoxalement, j'ai aimé, et j'aime encore. J'ai même tellement aimé, que je ne respectais plus les contraintes. En résumé, elle ne veut plus de moi.

Et, je suis sur qu'elle m'aime.

Alors, à vous tous, jugez vous, et, ayez peur des responsabilités.

Mon sourire niais me manque, le tien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)

bonjour slumpy, point de jugement, juste pour dire si tu veux parler de tout ceci, je suis là .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Non, merci, c'est trés gentil, mais je n'ai pas besoin d'aide ni de paroles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu veux un électrochoc

Suicide%20garantie.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité mamandrinette
Invités, Posté(e)
Invité mamandrinette
Invité mamandrinette Invités 0 message
Posté(e)
Non, merci, c'est trés gentil, mais je n'ai pas besoin d'aide ni de paroles.

OK...Mais si tu veux juste une présence, tu l'as.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Waouh la claque.

De la désespérance en barre, un coeur brisé de plomb qui est dégouté de la vie.

Ce n'est pas ta vie , ton vécu et ton passé quelque peu chaotique ni ton enveloppe charnelle qui t'offusque à ce point, c'est la rupture de l'âme soeur qui te mine et le mot est faible.

Se juger? Je pense que nous sommes nombreux à le faire, mais sûrement mal, repasser en revue ses galères, ses bas et ses hauts, ses fiascos, ses gadins c'est ce que nous faisons en premier , d'abord le mauvais (ça marque plus il faut croire) et puis si on est d'humeur , le bon.

Et normalement c'est le bon qui devrait effacer le néfaste.

Toi, là, t'as le coeur dans le gravier, parce que ta douce te dit que c'est fini malgré l'amour toujours présent. Wouhhh ça demande quand même explication, peut être un dialogue à poser, un changement de ligne de conduite du couple.

Imaginer le pire des scénarios dans ces moments là est universel, alors pourquoi ne pas en imaginer un meilleur.

Perso je me juge très souvent, j'assume mes responsabilités et malgré les tartines de merde que j'ai pu manger, je suis là et je me donne encore le droit d'y rester parce que j'ai choisi le camp des bonnes choses même si elles ne passent pas souvent.

Toi Slumpy pour moi tu vois t'es une bonne chose, avec ta photo terrible d'une grimace mythique tu m'as fait rire à faire pipi culotte un jour où c'était plus que morose.

Tu vois c'est con, limite superficiel mais j'm'en rappelle et j'en souris encore.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Ptain tu me retourne le bide toi avec tes histoires...

j'ai pas la prétention de dire que je suis là pour résoudre tout tes problémes ou de trouver la solution à tout ce que tu as pu vivre, de toute façon c'est pas moi de faire cela....le chemin toi seul tu l'arpenteras....

Je suis là, sache le...je regrette vraiment le temps ou tu bossais avec moi....j'ai pas trouvé le mec que tu décrit au dessus, c'est pas celui là qui était en face de moi....tu vaux bien mieux que ça..même avec tout tes démons qui t'habites

T'as été là quand j'allais pas bien y'a quelques mois....je te l'ai dis..tu m'apelles quand tu veux, discuter , prendre un verre....j'en sais rien...

Mais reléve la tête putain....tu vaux bien mieux que ce que tu as écrit.... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 723 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Ptain tu me retourne le bide toi avec tes histoires...

j'ai pas la prétention de dire que je suis là pour résoudre tout tes problémes ou de trouver la solution à tout ce que tu as pu vivre, de toute façon c'est pas moi de faire cela....le chemin toi seul tu l'arpenteras....

Je suis là, sache le...je regrette vraiment le temps ou tu bossais avec moi....j'ai pas trouvé le mec que tu décrit au dessus, c'est pas celui là qui était en face de moi....tu vaux bien mieux que ça..même avec tout tes démons qui t'habites

T'as été là quand j'allais pas bien y'a quelques mois....je te l'ai dis..tu m'apelles quand tu veux, discuter , prendre un verre....j'en sais rien...

Mais reléve la tête putain....tu vaux bien mieux que ce que tu as écrit.... :snif:

Rien que pour les paroles d'Huyo, la vie vaut le coup, des gens qui disent ça, comme ça, aussi spontanément, c'est rare, tu en as un à tes côtés, tu devrais en profiter, c'est comme la vie faut en profiter aussi ..... avec ses bons et mauvais moments ......

Huyo :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

c'est vrai que tu as beaucoup de choses paradoxales dans ta façon de penser et d'agir....mais ceci est propre à l'humain,plus ou moins.Pour ma part,il m'est parfois difficil de supporter autant de contradiction et de paradoxe(sur moi même),mais le mieu c'est d'écrire,de se vider l'esprit,de faire d'un instrument c'est très bénéfique aussi,et puis surtout en parler à quelqu'un de confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Non, ce n'est pas juste à cause de la nana partie, quand elle a décidé de rompre, si jamais un jour nous avons rompu, ça a été un déclic. Et, j'ai constaté. Oui, j'ai fait un bilan de ma vie, et, rien ne me rend heureux. Mon père clapse, je le hais et il me manque, enfoiré d'alcoolique, j'ai des huissiers au culs, je dors toujours à moitié, d'ailleurs, sans faire exprés, parfois, je fais des choses, et, je pense que je les rêve, mais non... Le réchauffement de la planète, j'ai failli être père (encore un coup dur, huyo s'en souviens) et, je ne peux pas faire naitre un enfant dans ce monde. Nan, il y a trop de truc, mais, la rupture amoureuse... C'est juste la goutte d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Non, ce n'ai pas juste à cause de la nana partie, quand elle a décidé de rompre, si jamais un jour nous avons rompu, ça a été un déclic. Et, j'ai constaté. Oui, j'ai fait un bilan de ma vie, et, rien ne me rend heureux. Mon père clapse, je le hais et il me manque, enfoiré d'alcoolique, j'ai des huissiers au culs, je dors toujours à moitié, d'ailleurs, sans faire exprés, parfois, je fais des choses, et, je pense que je les rêve, mais non... Le réchauffement de la planète, j'ai failli être père (encore un coup dur, huyo s'en souviens) et, je ne peux pas faire naitre un enfant dans ce monde. Nan, il y a trop de truc, mais, la rupture amoureuse... C'est juste la goutte d'eau.

A toi te rendre le vase un peu plus grand ...y'en aura d'autre tu sait...

tu t'es jamais dit que t'avais passer le pire...tu le dit toi même t'es encore optimiste....

Ton pére...va lui dire merde,que tu le hais pour tout ce qu'il a fait mais que tu l'aimes tout autant....tu pourras plus aprés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)
A toi te rendre le vase un peu plus grand ...y'en aura d'autre tu sait...

tu t'es jamais dit que t'avais passer le pire...tu le dit toi même t'es encore optimiste....

Ton pére...va lui dire merde,que tu le hais pour tout ce qu'il a fait mais que tu l'aimes tout autant....tu pourras plus aprés

C'est déjà fait pour le père. et encore, avec ménagement, sinon, il claquerait direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Ok...c'est une bonne chose alors...

tâche de te sortir de cette merde qu'est la drogue...je t'ai dis je suis là si t'as besoin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Et, aussi, ce bilan, je me suis rendu compte que le vase avait été trés large.

Non, je ne vois pas la drogue comme une merde. éa, c'ést une conséquence. C'est l'existence et le regret de soi meme qui est une merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Et, aussi, ce bilan, je me suis rendu compte que le vase avait été trés large.

Non, je ne vois pas la drogue comme une merde. éa, c'ést une conséquence. C'est l'existence et le regret de soi meme qui est une merde.

Il a pas finit de l'être tu sait.

Ok pour la conséquence et tu crois peut être que tu entretiendrai cet état d'esprit avec ça dans les veines ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Juste courage... Je peux pas en dire plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bling
Invités, Posté(e)
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)

Tu assummes c'est bien, mais les mots....les mots. Ce n'est parce qu'on est conscient d'être quelque chose ou de représenter quelque chose que l'on aime pas que ça va changer quelque chose.

Ta démarche de recul sur toi même et de jugement d'actes personnels dénote une envie de changer....un ras le bol, des questions en manque de réponses...c'est bien, mais des fois faut savoir agir aussi :snif: .

Je sais pas si c'est bien d'être exigeant avec soi-même, car on l'est avec les autres aussi, inconsciemment ou non...du coup on en souffre, un poids supplémentaire.

Les naïfs sont a envier, certes ils leur arrive pleins de misère, justement parce qu'ils sont naïfs et que les autres en profitent...mais ils s'en tapent puisqu'en général, pour rester naïf il faut être optimiste à mort....

Je me fait une réflexion à moi-même, car bien souvent sur les forum, chacun vient déposer son avis sans en avoir rien à faire de celui des autres, sauf peut être pour y déposer sa semence d'hypocrisie ou juste pour montrer qu'on a sorti un truc en plus que ce qui a été dit, et l'égo est satisfait....Hum, vais arrêter le délire pour l'instant :snif::snif::snif::snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)
chacun vient déposer son avis sans en avoir rien à faire de celui des autres, sauf peut être pour y déposer sa semence d'hypocrisie ou juste pour montrer qu'on a sorti un truc en plus que ce qui a été dit, et l'égo est satisfait....Hum, vais arrêter le délire pour l'instant :snif::snif::snif::snif::snif:

Sais pas si tu fais réference à moi, mais je vais préciser quand même, quand je dis rien dire de plus, c'est parce que j'aimerais commencer par régler mes soucis avant de donner mon avis sur celui des autres, ou aider en parler, ou quoi que ce soit d'autre... Cela dit, un mot est dit peut être ressenti comme une présence, et qu'il soit sincère ou non, pardonne-moi mais c'est pas à toi de le dire, mais a lui.. Et si il le pense il le dira je n'en doute pas :snif:

Finalement, tu as peut-être toi même posté pour la "frime"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Slumpy
Invités, Posté(e)
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

Hum, ce sont les élément extérieurs qui ont fait ce que je suis. Et, je ne peux, malgré mon bon vouloir, les changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bling
Invités, Posté(e)
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)
Sais pas si tu fais réference à moi, mais je vais préciser quand même, quand je dis rien dire de plus, c'est parce que j'aimerais commencer par régler mes soucis avant de donner mon avis sur celui des autres, ou aider en parler, ou quoi que ce soit d'autre... Cela dit, un mot est dit peut être ressenti comme une présence, et qu'il soit sincère ou non, pardonne-moi mais c'est pas à toi de le dire, mais a lui.. Et si il le pense il le dira je n'en doute pas :snif:

Finalement, tu as peut-être toi même posté pour la "frime"

Ce n'est pas parce que j'ai posté après toi, que je parle de toi.

J'aurai eu la franchise de te "quoter" dans ce cas, et vu la longueur de ton précédent post....je ne vois pas ce que j'aurai à dire et à critiquer :snif:

Tu lui écris un mot d'encouragement, c'est bien, ne compte pas sur moi pour te servir de prétexte à une polémique de démagogie...trop ennuyeux pour moi. :snif:

Donc comme écris dans mon précedent post : "je me fait une réflexion à moi-même...." je ferai plus clair la prochaine fois, promis :snif::snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×