Aller au contenu

que pensez vous de la drogue?

Noter ce sujet


misterbang

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
PoussinCarnivore Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

J'emploie ce terme car des gens m'ont deja insultée de camée, et ce mot etait violent a entendre.. c'est surtout venu de ma grande soeur.

Je n'ai touché que au canna, j'ai gouté juste essuyé sur mes dents de la c, qu'un ami a ma soeur voulait me faire gouter, le gout quoi.. Donc je n'ai absolument rien eu mais je m'en excuse pas pour autant..

C'est le fait que je sois dependante qui fait que je me nomme comme ca, j'etais a 7 a 10 bedos par jour ayant cours de 8 a 12 et de 14 a 17. Pour 1m50 et 40 kg à 20 ans ca fait beaucoup dans la tronche d'un coup, et ce tous les jours.. Ca allait vraiment mal a l'ecole.

J'ai une grande volonté de m'en sortir mais je craque bien trop souvent, je fume bien moins maintenant, je dois fumer uen dizaine de joins par semaine mais c'st toujorus trop ! Je m'appuie sur mon permis pour vraiment arreter (je le passe dans deux jours =S )

J'ai une facheuse tendance a fumer qu'en presence de mon meillur ami qui a fini par m'enfnoncer encore plus car je m'en sortais a peu pres, j'avais meeme reussi a ne plus fumer pendant presque 3 mois suite a un accident de scooter, on me filait de l morphine alors.. j'ai preferé ne pas melanger tout ca..

Comme quoi je reste raisonnable, enfin je veux dire j'susi aps la a prendre des mega risques, puis ca se sait y a pas de risques d'overdose c'est aussi une assurance .. ='(

Merci pour ton ptit mooot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
je dois fumer uen dizaine de joins par semaine mais c'st toujorus trop !

sa vas alors si t'a réduit , continue , c'est que tu peu t'en passé , et puis ce n'est que de la beus c'est pas violent en réduisant petit a petit sa vas . comme toute les drogue ont n'arrête jamais d'un coup .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
PoussinCarnivore Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je me doute oui..

Je suis en bonne voie :cray: Juste que faut pas que je me mure dans ma piaule ou chez mon ANCIEN meilleur ami sinon j'en sors plus et je fume bedo sur bedo..

Merci :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 43ans‚
Posté(e)
Je considère aussi les médicaments et l'alcool comme une drogue...

Les médicament c'est un peu spécial.

Mais la façon dont on les consomme la plupart du temps en France, c'en est clairement (de la drogue) je suis d'accord.

De la drogue justifié par ordonnance, histoire de pas faire "drogué".

On vit dans un monde où les travailleurs sont drogué pour pouvoir continuer à travailler. (et qu'on ne me raconte pas que les psychotrope ne sont pas fournis précisément pour que les gens continuent à travailler, alors qu'ils n'en peuvent plus...)

C'est inquiétant.

Très.

Mais dans ces conditions culturelles, je comprend pourquoi les drogues illégales se répandent.

Sans aller jusqu'aux psycotrope, dès qu'on a mal à la tête, paf un cachet, dès qu'on a un peu de stress avant un exam : paf des vitamines en capsules...

On apprends aux enfant depuis leur plus jeune âge que pour régler les problèmes de mal être, de souffrance, de stress, faut absorber des cachets.

Comment vous voulez qu'ils s'imaginent régler leur problèmes autrement par la suite ?

Plutôt tout simplement que d'apprendre à supporter.

C'est à dire, renforcer et son organisme, et sa personnalité.

Devenir un vrai être humain et pas une loque qui se sent mourir dès qu'il s'est tapé sur le doigt avec un marteau.

ça parait con, mais il faudrait gardé en tête qu'à chaque fois qu'on absorbe un médicament, plutôt que de laisser le corps se débrouiller, on apprend à son corps à ne plus gérer les problèmes soit même.

On fragilise son corps. C'est comme un apprentissage à l'envers.

Si on pense à ça, on ne prend des médicaments que quand ils sont vraiment nécessaire.

Et on vit beaucoup mieux aussi.

Parce que ne pas savoir supporter, se sentir faible, ça angoisse... et point de vu souffrance, c'est considérablement pire que simplement de supporter quand on s'est tapé sur le doigt avec un marteau, sans beugler à la mort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 43ans‚
Posté(e)
Je me doute oui..

Je suis en bonne voie :cray: Juste que faut pas que je me mure dans ma piaule ou chez mon ANCIEN meilleur ami sinon j'en sors plus et je fume bedo sur bedo..

Merci :o

C'est dur, mais comme je l'ai dis plus haut, la drogue est encré dans nos culture à un point considérablement plus important qu'on ne se l'imagine en ne regardant que les drogues "illégales". Même si c'est inconscient. (en fait, c'est même plus dure parce que c'est inconscient)

Du coup, arrêter la drogue, ça demande de changer en profondeur de culture.

Et on n'est pas toujours aidé par le simple monde dans lequel on vit. (et effectivement, je parles même pas des amis qui eux n'aident pas non plus toujours.. Parce qu'encore plus enfermé dans la "culture" dont on essaye de s'échapper)

Ceci dis, je pense qu'affirmer sa personnalité, ses choix, assumer comme tu dis. C'est une très bonne voie. Justement pour renforcer notre organisme et notre esprit.

Quand on est passé par des moments difficile, beaucoup plus dure que beaucoup, ça prouve qu'on est fort. Quoi que d'autres puissent en dire :acute:

Si on arrive à l'affirmer, c'est qu'on est fort.

C'est ça qui peut aider.

(

Tant qu'on garde conscience qu'il faut arrêter bien sûr ^^ sinon on tombe dans la première catégorie dont tu parlais qui essayent plus d'avoir l'air fort et de cacher leur faiblesse que d'être réellement fort en eux même :acute:

Ils s'en sortiront jamais s'ils continuent comme ça ceux là. Mais on vit dans un monde d'apparence... là aussi c'est la culture dans laquelle on vit qui veux ça. :-/

)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
PoussinCarnivore Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

:cray:

Yep.. J'vais deja m'occuper de moi, ensuite peut etre que j'aiderais ceux qui souhaitent s'en sortir..

Mais d'abord moi :o Parce que les autres le feront pas pour moi alors.. Faut bien que quelqu'un me sorte de la et comme on dit on n'est jamais mieux servi que par sois meme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 39ans Posté(e)
Grimster Membre 87 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)
comme j'ai compris , si c'est pour quelque joint , tu te juge un peu fort , quelque joint c'est pas si grave , j'ai consommé pratiquement toute les drogue LSD , Cocaïne , Héroïne ; meta enfétamine , extasie , joint etc , j'en suis pas devenue un camé pour autant , sa reste festif , comme si je buvais un coup je fait pas trop la différence car c'est une drogue aussi l'alcool , après si ont n'est bien dans la tête il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes .

Complètement d'accord. Toutes les drogues sont différentes. Le plus dangereux est surtout la banalisation de la consommation comme ce qui se fait avec le cannabis. Combien de gens fument joint sur joint tous les jours comme combien quotidiennement ?

Ce que je remarque souvent également. C'est que la plupart des gens qui ont une idée arrêté sur la drogue(souvent négative) n'ont jamais essayé. C'est clair que les préjugés qu'elles véhiculent sont omni-présent. Même à un second niveau c'est-à-dire que des fumeurs de cannabis vont considér comme "drogués" des cocaïnomanes. Il n'y a pas de drogue douce et forte pour moi ou au pire je ne mettrais pas les mêmes drogues dans les mêmes catégories. Je considère l'alcool comme une drogue dure par exemple. Et le cannabis, c'est plus sur le long terme que cà devient vicieux.

Pour ma part, ayant également essayé beaucoup de choses, je considère que la drogue m'a aider à mieux me connaître, moi et mon environnement. Surtout pour ce qui est des drogues qui ont un effet introspectif (LSD, champignon). Mais c'est clair aussi que ça ne m'a pas fait que du bien. Par exemple quand je deviens un peu trop agressif avec la cocaïne ou que j'ai des crises de paranoïa aigues avec du bédo ou un acide.

Comme tout, à consommez avec modération. C'est l'accoutumance qui est dangereuse car on ne prend plus de plaisir, cela devient un automatisme dans lequel on peut tomber facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Undead Rex Membre 1 585 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)
Je m'appuie sur mon permis pour vraiment arreter (je le passe dans deux jours =S )

Donc si je comprends bien tu nous annonces que tu prends des cours de conduite et que tu t'apprêtes à passer le permis avec du canna dans le sang ? :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 42ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
42ans‚ La main qui mord,
Posté(e)
consommez vous?

Tous les jours, et c'est une belle connerie que d'avoir commencé.

J'aimerais que cela devienne par plaisir, même si j'en consomme tous les jours et que le plaisir est là mais ...... mais avoir un meilleur contrôle sur ce qui est devenu un besoin.

Je suis un tox.........

Foutue clope!

L'Etat est le plus gros dealer de France... :cray:

Modifié par Ame errante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soad-minouw
Invités, Posté(e)
Invité soad-minouw
Invité soad-minouw Invités 0 message
Posté(e)

Un pet de temps à autres sans trop forcer moi je dis pourquoi pas ! tant que sa ne devienne pas une habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×