Aller au contenu

Quel est le jour qui vous a le plus marqué ?


Girlgirle

Messages recommandés

Membre, Pepette Folle , 34ans Posté(e)
Lapepette Membre 9 064 messages
34ans‚ Pepette Folle ,
Posté(e)

Pour le mauvais, c'est quand je me suis fait opérer de la tête et que j'ai su que je ne pourrais jamais faire le métier que j'aurais voulu >< j'arrive à en parler parce que depuis ça va mieux mais c'est sur que c'est pas quelque chose dont j'aime me souvenir ...

Pour le bon, c'est le jour où mon homme c'est décider à me prendre dans ses bras pour la première fois, le jour où on est sorti ensemble quoi !!

Un moment magique que je perpétue depuis plus d'un an avec lui !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, fachée avec le bonheur, 55ans Posté(e)
ballicha74 Membre 9 293 messages
55ans‚ fachée avec le bonheur,
Posté(e)

oui pourtant c'est partie intégrante de notre vie à tous. et des fois le négatif aide à mieux apprécier le positif. Pour mon cas, le négatif et positif sont reliés. Car j'ai épousé deux fois des ordures mais qui m'ont donnés trois beaux enfants et que j'adore, j'ai eu les joies de connaitre la maternité. Et puis grâce à eux, je me suis forgé un caractère de tenace et téméraire qui affronte la vie très bien. Et si je les ai épousés ces hommes c'est qu'il n'étaient pas toujours négatifs et qu'ils m'ont apportés aussi du bonheur un jour.

en ce qui concerne l'incendie dans ma maison, je me suis aperçue que j'habitais dans un village très solidaire et à l'école de mon garçon, tous les parents des copain de mon fils et mes voisins directs m'ont beaucoup aidé matériellement et par leur soutien en me donnant des affaires, des bricoles, en me proposant de m'aider. Et donc il a suffi d'un événement tragique pour voir que tu es apprécié dans le village et que les gens sont gentils avec toi dans ces cas là.

Et aussi je suis persuadée d'avoir un ange gardien pour me faire vivre au mieux les petits désagréments de la vie. Et croyez moi j'en ai eu des malheurs et j'ai connu aussi beaucoup de bonheur. Et en me voyant on croit pas que j'ai souffert de la sorte vu que je suis une personne enthousiaste et rigolotte la plupart du temps.

le jour de la mort de Lady di....

moi aussi ça m'a marqué comme à chaque fois qu'une personne que tu apprécies décède, meme si tu l'apprécies pas aussi. Balavoine m'avait bouleversé aussi et j'étais au lyçée ce jour là et le prof de maths a du reporter le devoir qu'on devait faire ce jour là car il voyait très bien que la plupart ils avaient pas la tete à potasser.

lapepette j'espère que votre couple va durer longtemps et je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, DYS / HPI qui ne le savait pas..., 43ans Posté(e)
mik72 Membre 2 127 messages
43ans‚ DYS / HPI qui ne le savait pas...,
Posté(e)

Je vais me marier dans 3 semaines, donc je pense que ça sera celui-là... Euh, en fait c'est dans deux semaines... :snif: le temps passe à une vitesse. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Membre+, I. C. Wiener, 32ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
32ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)

J'imagine que c'est celui de ma naissance. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
purple tramp Membre 392 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

2 janvier 2009 quand j'ai failli ne plus exister.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

tellement, tellement de choses me sont arrivés en bien et en mal, je vais faire court

positif : le jour de la naissance des mes enfants, le jour ou mon père est mort, les souffrances étaient enfin finies pour lui depuis 6 mois, cela en devenait dingue pour moi et ma mère mais ce fut aussi négatif j'avais que 25 ans et j'étais pas fini de construire, je sais c'est dure de dire ça mais je pense que son "départ" fut un bien pour lui

négatif : le jour ou j'ai fait la connaissance de mon ex, le jour ou elle est partie enceinte, le jour ou je me suis suicidé aux médocs, le jour de mes 40 ans, j'étais seul, pas mes enfants avec moi, personne, le jour ou une ex m'a craché à la gueule par texto, la scène de jalousie sur une plage d'argeles remplie de monde, le jour ou j'ai craqué et fait caca dans mon pantalon et tombé dans les pommes, a l'hopital ils ont pas du aimer ce qu'ils ont trouvé comme paquet garni, le jour ou mon livre fut refusé pour la 10e fois

je vais m'arrêter là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×