Aller au contenu

pas facile l'amour...


KIM6905

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
KIM6905 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Bonjour, a tous.

Tout d'abord, je vous remercie. Ne pas être tout seul dans la galère est une mègre consolation mais je dois avouer que ça fait du bien quand même.

Je voudrait savoir si Cerena a réussit à surmonter son histoire, quand est-il de votre relation aujourd'hui ?

Est-ce que la confience est à nouveau présente ?

être présent pour elle, c'est ce que j'essai de faire, c'est elle qui à besoin de faire le point et me laisse tout seul.

Et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi même si nous ne serons plus ensemble, nous ne pourrons pas être complètement séparé. De plus nous avons des enfants...

Je ne lui ai pas fait de reproche (enfin un petit peu quand même) mon but à toujours était de l'aider et c'est pour ça que contrairement à ce que je devrais faire, je la soutiens énormément dans cette histoire sans lui imposer quoi que se soit.

J'ai toujours créer une ambiance favorable pour lui permettre d'évoluer mais sans jamais lui imposer quoi que se soit pour lui permettre d'être maitre de sa vie et ainsi pouvoir gagner plus de confience en elle mais je ne crois pas qu'elle ait compris ma démarche, elle devait sans doute me trouver pas assez impliqué et s'est sentie seul (comme je le regrette).

Pour répondre un peu à Nohate, nous n'avons jamais autant discuté que maintenant, je ne suis pas du genre à étaler mes sentiments même si ils sont très clair. Mais là, je lui ai dévoilé complètement mon coeur.

Nous avons encore plus de projet qu'avant et même si nous ne serons plus ensemble, je sais que nous nous aiderons mutuellement pour les réaliser.

C'est vraiment une situation bizarre, au plus j'écris au plus je me rends compte que nous ne faisons jamais rien comme les autres à mon avis.

Si elle a été honnète envers moi durant ces quelques jours, je pense qu'elle veut aussi sauver notre histoire mais il lui faut du temps pour remettre de l'ordre dans sa tête.

Et pour répondre à Aliénor, je ne pense pas qu'elle ait le beau rôle, ça pourrait être le cas si elle se moquait de moi mais je ne pense pas que ça soit le cas. Etre dans sa situation, je ne le supporterai pas. Même si je suis complètement détruit en ce moment, j'ai l'avantage d'être resté droit. Je suis resté fidèle envers et contre tout alors que j'ai eu moi aussi des propositions et ça, je pense que ça m'aide à mieux vivre ce cauchemard, elle n'a pas ça pour elle et ça doit beaucoup la déstabiliser.

Merci encore à tous, n'hésiter pas à me faire part de vos impressions et de vos histoires, cela m'aide beaucoup. Bien plus que je ne l'aurais cru.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 37ans Posté(e)
Tiitooo Membre 366 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
Ben oué mais c'est facile aussi. Elle a le beau rôle elle !

"Bon ben je vais vous tester tous les deux et je choisirai le meilleur des deux"

On est au marché, il faut choisir le meilleur morceau... Même sans se moquer de toi, c'est un peu ça.

Dans tous les cas la décision de continuer ou pas se prend à deux.

La décision de continuer oui, la décision d'arrêter se prend tout seul.

Encore une fois c'est elle qui a la décision. Tu peux lui montrer que personne ne l'aimera plus que toi, que tu l'aimes plus que tout, mais c'est elle qui décide. Mais tu pourras te regarder dans une glace en te disant "j'ai tout fait pour, et je n'ai pas trahi".

Quand une personne s'enferme, si elle ne te dit rien malgré tout ce que tu peux lui dire, comment veux tu te jeter la pierre ?

N'assumes pas sa part d'erreurs, quand on ne cherche pas à régler les problèmes en en discutant, on est fautif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
tookiiie Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

non pas facile du tout l'amour

j'ai vécu un peu la même histoire il y a un an mon ex fiancé m'a demandé de partir de l'appart dans lequel on vivai car il ne savait plus si il m'aimait encore ou pas.

ET à ce moment là très dur pour moi je me suis tourné vers mon meilleur ami qui lui avait et a encore pas seulement des sentiments amicaux envers moi

Nous avons eu une histoire et entre temps l'ex fiancé ma demandé de lui laissé une autre chance alors que de mon coté je commençais tout juste à l'accepté j'ai alors mi les chose au clair avec mon meilleur ami (effectivement c'était une bétise de se mettre ensemble) et j'ai voulu laissé une autre chance a mon ex fiancé et à ce moment là lui ma jeté.

et maintenant aujourd'hui cela fait plusieur fois (un an s'est écoulé) qu'un jour il veut et un jour il veut pas.

Alors je ne dirai qu'une chose : oui c'est pas facil l'amour mais le plus important c'est d'être bien dans sa peau dans sa tête et de savoir vraiment ce que l'on veut car lorsque l'on s'entraine dans une histoire comme la mienne on a du mal a s'en sortir (j'ai toujours pas réussi d'ailleur!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
patou4141 Membre 71 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

salut

tu sais il y a un moment ou faut arreter de se dire peut etre ou peut etre pas.

je ne dis pas qu'il faut prendre une decision, mais que vivre dans l'attente

c'est terrible, surtout dans ta situation.

souvent ce genre de situation ne fini pas tres bien ( je n'ai pas envie de

te saper le moral)

mais c'est une réalité. j'espère que tout s'arrangera pour le mieu,

courage

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
LAURE88 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
Merci de répondre.

Pour faire un petit résumé, nous sommes ensemble depuis un peu plus de 5 ans.

Lorsque je l'ai connu, elle avait déjà un petit bébé de 9 mois et nous en avons eu un autre il y a à peu près deux ans.

Nous avons projeter d'acheter notre appart (signature normalement en septambre) et nous devons nous marier en juillet 2009.

Sa tromperie a eu lieu à peu près en mai d'après ses dires et qu'une seul fois.

De son côté, elle est très jalouse et ne suporterai pas une tel situation. Je n'avais même pas le droit d'aller boire un verre avec des potes sans elle sinon c'était la crise et maintenant, elle me reproche son manque de liberté alors que je ne lui ai jamais interdit quoi que se soit, elle sortait même de temps en temps.

D'ailleur elle ne se privait pas pour aller diner en tête à tête avec son copain... pour parler de ses problème avec les filles soit disant.

Elle me dit avoir des sentiments amoureux pour lui donc... je ne sais pas trop comment me situer.

En se moment même elle est chez lui, pour faire ce break. Normalement il est partie en vacances et ne revient que vendredi soir. Je sais donc qu'ils vont se voir vendredi soir et ça me fait peur.

Moi, je n'attends qu'une seule chose c'est qu'elle me revienne, nous avons eu beaucoup de discutions depuis et arrivons à cette conclusion que finalement ont s'aime énormément, moi plus qu'elle c'est certain mais l'amour est présent.

Funky, c'est ce que je conseillais à mes amis lorsque ça arrivait mais quand ça nous arrive à nous, la réalité est tout autre.

Je pense sérieusement que notre histoire peut survivre à ça, avant sa bétise, nous étions parfaitement heureux, nous avions les mêmes idées sur tout ou presque et nous regardions l'avenir dans la même direction.

Je pense qu'il y a eut un moment de faiblesse, une mauvaise communication et un gars au milieu pour en profité.

Si elle se décide à couper toute relation avec lui, je suis certain que nous avons une chance de continuer ensemble.

Seulement le fait de l'appeler son "amant" alors qu'il n'y a eu qu'un baiser... ça ne présage rien de bon.

Ca serait sympa si Cerena pouvait me dire la suite, le témoignage d'une fille m'aiderait surement à comprendre ma situation.

Bonsoir Kim, je viens de te lire et vais te dire que moi aussi je suis passé par là avec le pére de mes filles.Au début il ma dit aussi qu'il avait besoin de faire un break.Il est revenu nous avons bien parlé chacun a fait des effort car moi aussi il me reprochait un manque de liberté. et puis 2 mois aprés ben il ma laissé pour allé avec cette soit disant amie.9a faisait 11 ans que nous étions ensemble.si je peux me permettre ne laisse pas traîné les choses si tu vois que ça n'évolue pas car tu va te faire beaucoup de mal.Je sais que se sont des moments difficiles et encore plus quand il y a des enfants.Courage à toi et n'hésites pas si tu a des questions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
KIM6905 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous.

Nous continuons à beaucoup discuter et si elle est honnète envers moi en ce moment, je dirai que notre relation à bien des chances de sortir la tête de l'eau et moi aussi par la même occasion.

Elle doit me donner une réponse jeudi soir soit dans maintenant un peu moins d'une semaine.

Elle reste dans l'appart de son ami car il ne reviendra pas avant vendredi prochain d'après ses dires, ce qui est très loin de me réjouir.

Le petit truc qui me tracasse, c'est qu'elle n'arrête pas de voir du monde et de sortir, peut-on réellement faire le point sur ses sentiments, vouloir être toute seule pour se retrouver et voir tout le temps du monde?

J'ai l'impression qu'elle a seulement besoin de ne plus être avec moi pour voir si la vie est plus sympa comme ça.

En réponse à Tookiiie, je dirai qu'elle est dans une situation encore pire que la mienne. Ce qui me fait le plus de mal, c'est de ne pas savoir, être dans le floue mais là, je doit dire qu'elle l'est encore plus que moi.

Si je peux donner un conseille malgré ma position et mes dires, quitte le pour de bon. "un jour oui, un jour non" c'est exactement je que je ne veux pas qu'il m'arrive, c'est pourquoi j'attends sa réponse et que je fais tout pour lui prouver mon amour. mais après si au bout du compte elle n'arrive pas à choisir, je ferai le choix pour deux et comme le dit si bien tiitooo, la seul décision que l'on peut prendre tout seul quand l'autre ne sait pas, c'est de se séparer.

Je te remerci Laure88, "ne pas laisser trainer la situation...", c'est ce que j'essai de faire en faisant face à cette situation. Il m'est impossible de la quitter car je l'aime beaucoup trop mais je ne peux pas rester comme ça c'est pourquoi je lui ai demandé au bout du temps de réflexion de me proposer une solution clair et net sans ambiguité possible. c'est à dire soit avec moi, soit avec lui ou autre sans moi. mais qu'elle nous garde tout les deux sera impossible bien entendu.

Je ne pourrai pas vous lire dans le WE car je descend voir mes parents qui ont les deux petites en ce moment. Et revoir mes enfants me fera surement beaucoup de bien.

Encore merci pout tout.

Amicalement KIM.

salut patou4141 dsl j'avais sauté ton message.

J'ai bien en tête tout ce que tu dis mais lorsqu'on prend une décision comme la mienne, il faut savoir être patient.

Je ne peux pas lui demander d'être clair dans se sentiments, de prendre un choix et la bousculer pour finalement qu'elle prenne la mauvaise décision (j'entend par là une décision qui n'aurait pas été réfléchi).

Donc je prend mon mal en patience j'usqu'à jeudi, date butoire.

Et la triste fin que tu m'annonce, je m'y prepare plus ou moins, j'essai de faire de l'ordre dans mes idées et dans mes projets d'avenir, il me faut des buts dans la vie pour avancer et si elle ne reste pas avec moi, il faut bien que je trouve d'autres choses à faire.

Merci de ton encouragement.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marmot moist, 38ans Posté(e)
Hécate Membre 2 398 messages
38ans‚ Marmot moist,
Posté(e)
Le petit truc qui me tracasse, c'est qu'elle n'arrête pas de voir du monde et de sortir, peut-on réellement faire le point sur ses sentiments, vouloir être toute seule pour se retrouver et voir tout le temps du monde?

Elle à sûrement envie d'avoir une vie de célibataire, sans être célibataire pour autant, je sais pas, peut être qu'elle étouffe dans votre vie de couple? En tout cas c'est pas très sympas de sa part d'aller se réfugiée dans l'appart' d'un autre entourée de tout plein de monde, pendant que toi tu broies du noir à réfléchir sur votre situation :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Bonsoir tout le monde.

Je viens vers vous car je suis actuellement dans une période de "break" voulue par mon amie.

Elle veut faire le point sur ses sentiments envers moi et son "amant".

Après une période plus ou moins difficile, elle s'est tournée vers son meilleur ami pour lui confier ses problèmes.

Celui-ci ne voulant très certainement que la rassurer, lui à redonné confiance en elle en lui montrant combien elle est unique.

Au fur et à mesure du temps, elle à fini par avoir des sentiments amoureux et à fini par l'embrasser.

A priori rien de plus mais elle ne me raconte les choses qu'une fois que je les découvre...

Elle continue à dire que je suis l'homme de sa vie, qu'elle ne pourrait jamais retrouver quelqu'un comme moi qui la comprend, l'encourage et l'aime à se point. seulement, elle a fait une bétise mais ne sais pas encore si elle veut rester avec moi, si elle veut aller avec lui ou si elle veut finir sa vie toute seule.

Ne trouvez-vous pas la situation un petit peu bizarre ?

Hum, je vais te dire sincèrement ce que je ferai : Bye bye !

T'emmerde pas avec une fille qui :

- De une : t'as trompé

- De deux : a des sentiments pour quelqu'un d'autre

- De trois : Qui a déjà fait une bêtise

- De quatre : ne sait pas ce qu'elle veut , à savoir rester avec toi ou avec lui ...

La situation est bizarre oui.

Quand quelque chose est cassé et bien ... c'est fini.

Tu vas souffrir plus, protèges-toi.

pas d'accord Funky....c'est bon juste embrasser c'est pas son amant... :snif:

Maintenant c'est la merde....c'est chaud même...je suis dans la même situation sauf qu'il n'ya pas de mec en face...elle sait simplement plus où elle en ai....

Il n'y a que le temps qui t'apporteras les réponses....essaye de rester le même avec elle, enfin en corrigeant ce qui à fait qu'elle s'en aille vers un autre....et puis de ton côté vie un peu....je sais que c'est difficile, je vis exactement la même chose

Bon courage :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
patou4141 Membre 71 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

salut

je ne t'annonce pas une triste fin , c'est juste que se genre de situaton termine plus souvent mal que bien.

maintenant je souhaite de tout coeur une issue heureuse a ton histoire,

et si c'est pas le cas , comme tu dis il va falloir trouver quelque chose d'autre a faire.

etant dans une histoire qui se termine et plutot mal , c' est pas facile de penser a autre chose.

mais bon, comme toujours ,le temps fera son effet , et on ne sait pas de quoi est fait demain ( en tout cas c'est ce qu'il faut ce dire

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
chiwii89! Membre 142 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

par rapport à son probleme,je sais que je serais un peu "hors sujet" mais beaucoup de filles ont intervenu pour dire qu'il leur est arrivé d'embrasser leur "meilleur ami" moi c'est ce qui m'amène à croire davantage qu'il peut pas exister (ou c'est tres rare),l'amitié entre fille et mec.moi mon meilleur ami c'est mon petit ami,c'est lui qui me soutient qui me conseille,c'est a lui que je parle,d'autant plus qu'on parle de relation sérieuse.dans ce cas on aurait pas de soucis du genre "elle a embrassé son meilleur ami ou elle m'a quitté pour son meilleur ami"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
tookiiie Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

je rassure tout le monde sur mon histoire pour moi maintenant les choses sont claires il ne sait pas ce qu'il veut alors tant pis moi je passe a autre chose car aujourd'hui j'ai la force de le faire (cette force que je n'avais pas aupparavent c'est pourquoi je m'accrochait surement à un espoir) Avec mon meilleur ami c'était une erreur mais comme on di c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!!!

biz a tous

et je suis sûr que l'on s'en sortira avec l'amour ca ne doit pas être si compliqué que ca :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
KIM6905 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

salut la compagnie.

Ce soir, elle ne veut pas que je l'appel alors que nous ne nous sommes pas appeler du WE, c'est à peine si elle répond à mes mails et SMS. Je n'en peux plus !

Que s'est-il passé ce WE, l'a-t-elle passé avec son "amant" et du coup a changée d'avis ?

Quand on est loin comme ça, on se pose plein de questions sans réponse qui vous bouffe le morale.

C'est domage, j'avais réussi à reprendre le dessus ces quelques jours, depuis vendredi midi lorsqu'elle m'a dit que son coeur battait à nouveau pour moi et qu'elle était sûre de revenir jeudi.

Mais là, que penser ? On s'était dit que lorsque ça n'irait pas, on prenait le tel... je sais au plus profond de moi qu'il s'est passé quelque chose ce WE et ça me fait affreusement peur.

On se voit demain soir pour manger et aller au ciné mais c'est loin demain. Je ne vais pas réussir à dormir et demain, ça annonce une journée pourrie...

Pourquoi me fait-elle ça ?

Pourquoi me fait-elle souffrir à chaque fois d'avantage alors que je pense que ça va mieux ?

Je trouve que c'est vraiment cruel, on voit presque le bout et il s'éloigne à chaque fois d'avantage. Du coup on rame encore plus pour en voir la fin et rebelotte ça nous échappe.

Je meurs à petit feu, j'ai vraiment l'impression de perdre pieds. Attendre jusqu'à jeudi va être bien plus dure que je n'y pensais. Peut-être qu'il vaut mieux en finir avec cette putain de vie qui ne fait que vous prendre tout ce que vous essayer de construire.

Je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui veulent se suicider, je les trouvais faible... jusqu'à aujourd'hui.

Que puis-je faire d'avantage pour faire évoluer ma relation. franchement je ne vois pas. Je m'épuise à donner des coup dans l'eau, j'en peux plus. Vivement la délivrance, la mise à mort.

Dans ma prochaine vie, je voudrais être un beau salopard qui se tappe plein de femmes et qui n'en à rien à foutre. Je voudrais ne pas connaitre l'amour, ne pas avoir de coeur ou bien simplement, je voudrais ne pas avoir d'autres vie pour ne pas connaitre tout ça à nouveau.

Bien amicalement, Kim un naufragé parmi tant d'autre qui désespère d'être sauvé un jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 37ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
37ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

Moi en tout cas ça me gonfle de voir le nombre de personnes qui trompent leur partenaire... et après on s'étonne du nombre de divorces !

Oui je sais que je suis encore jeune et que le jour où ça m'arrivera je changerai de discours, mais franchement ça ne me donne pas envie d'y croire :snif:

Comment avoir confiance en soit après ? Et en l'autre ? On sait que tôt ou tard il nous quittera pour une autre (ou inversement, c'est nous qui partirons...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
patou4141 Membre 71 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

je suis désolé pour ce qui t'arrive.

mais attend demain soir , tu en saura plus .

oui c'est vrai la vie est cruel, quand on croit que tout s'arrange , ça

devient pire ( je suis dans le meme cas que toi )

alors on perd pied et les idées noirs s'installent.

mais malgré tout faut pas laché, meme si c'est tres dur.

faut continuer a respirer car tu ne sais de quoi sera fait

l'avenir.

la vie est faites de bonheurs et de malheurs.

la mort viendra bien assez tot, avant tu as des choses a vivre et

surement d'autres personnes a rencontrer? alors courage

puis pour le moment rien n'est encore perdu alors patience!!

aller courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
LAURE88 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Bonsoir Kim,

Je viens de lire ton dernier message et c'est clair tu peux pas continué à subir comme ça.Il faut qu'elle soit franche et hônnéte avec toi.Je comprend bien tout ce que tu vis et peux ressentir en ce moment vu que je suis passé par là aussi.Surtout ne baisse pas les bras je sais bien que tout ça est facile à dire.Dis toi que tu n'a rien à te reprocher et que tu fais de ton mieux pour essaier de sauver ton couple.Quoiqu'il en soit penses aussi à toi.

Bon courage à toi jusqu'à demain et j'espére que vous allez bien parler si vous vous voyez pour mettre tout ça au clair. A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
KIM6905 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Bonsoir a tous

Ce soir, je suis allé manger avec elle et après ciné. Tout c'est bien déroulé comme à chaque fois que l'on se voit.

Décidément, je ne comprend pas. Lorsque nous sommes ensemble rien n'est plus important pour nous que ça et pourtant, à chaque fois elle me laisse... Et ce soir, je l'ai racompagné jusqu'à l'appartement de son amant.

Je me dis que je suis vraiment con des fois mais je l'aime tellement.

Elle m'a promis de me dire une réponse définitive jeudi soir, c'est vraiment très loin mais que voulez-vous je savais que la décision d'attendre serait très difficile, je passe par des moments de total déprime. Moment pendant lesquels j'ai envie de finir avec la vie et des fois, j'ai envie de continuer car peutêtre me reviendra-t-elle...

Une chose est sûre, si elle décide de me quitter, elle le regrettera un jour et me reviendra... et bien entendu je serai là pour elle.

Attention, je ne dis pas rester chaste jusqu'à son bon vouloir mais je sais que je n'aimerai personne comme elle. Tout ça, elle le sait, je lui ai dit. Peut-être ais-je eu tords, maintenant qu'elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut, en profitera-t-elle...? Je ne pense pas qu'elle soit comme ça c'est pourquoi je lui livre mon coeur.

La seul façon pour moi de la reconquérir, c'est de lui montrer mes sentiments sans les cacher, lui montrer que personne ne peut l'aimer comme moi.

La vois sur laquelle je me suis engagé, me fait énormément souffrir mais je pense que même si elle n'aboutie pas, j'aurai grandi dans cette histoire et j'ai maitenant une vision différente de l'amour. Beaucoup moins gentille et enfantine, je me laissais bercer par la douce illustion d'un amour parfait et ss

dsl, j'ai appuyer sur une mauvaise touche.

Donc je disais que je me laissais bercer par la douce illusion d'un amour parfait et sans accro. Je me disais que si on aimait une personne et que cette personne vous aimait, rien ne pouvait troubler cet état de fait. Mais, l'amour peut disparaitre sans que l'on ne s'en aperçoive... C'est pourquoi il faut à chaque instant montrer que l'on aime. Rien n'est acquis et encore plus justement l'amour, les sentiments sont tellement difficiles à comprendre des fois...

Je crois donc qu'aimer quelqu'un, c'est lui prouver chaque instant que nous sommes la seul personne sur laquelle elle peut compter sans craindre quoi que se soit, c'est l'aider dans ses choix parce que nous la connaissons bien. Je me contantais de lui indiquer une direction et de lui faire comprendre qu'elle devait choisir elle même et bien je me rend compte que des fois, elle a besoin que je prenne plus soin d'elle en lui indiquant directement le chemin à prendre, celui qu'elle aurait choisi d'elle même.

Je pensais lui prendre sa liberté en faisant cela, c'est pourquoi jamais je n'interférer dans ses choix. Mais elle à besoin de se sentir épaulée, rassurée et c'est bien entendu ce que je fais à présent.

Rien n'est plus important pour moi que son bonheur et je sais que son bonheur passe forcément par notre vie de couple. J'essaie seulement de le lui faire comprendre.

Peut-être jeudi soir verrai-je enfin le bout de cet interminable tunnel. Que c'est loin encore...

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
_MaRiE_ Membre 328 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

ca m'a lair assez compliqué ta situation ... Et c'est surtout cruel pour toi ...

mais tu sais ce qu'on dis " Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ...

Sans en abuser ... parfois ca fait prendre conscience a l'autre que ta présence est agréable et qu'il en besoin ....

bon courage :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité APPALOOSA
Invités, Posté(e)
Invité APPALOOSA
Invité APPALOOSA Invités 0 message
Posté(e)

Salut Kim, je suis touché par ta détresse; le conseil le plus sage qu'on puisse te donner est de te séparer de cette personne, qui de toute évidence ne sait pas choisir entre toi et .... son amant. Quand on aime quelqu'un, on n'a pas besoin d'une tierce personne pour épandre ses sentiments. Non, mais c'est quoi cette attitude !!! on croit réver. En tout cas, nous sommes de tout coeur avec toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
carpiste93 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Bonsoir tout le monde.

Je viens vers vous car je suis actuellement dans une période de "break" voulue par mon amie.

Elle veut faire le point sur ses sentiments envers moi et son "amant".

Après une période plus ou moins difficile, elle s'est tournée vers son meilleur ami pour lui confier ses problèmes.

Celui-ci ne voulant très certainement que la rassurer, lui à redonné confiance en elle en lui montrant combien elle est unique.

Au fur et à mesure du temps, elle à fini par avoir des sentiments amoureux et à fini par l'embrasser.

A priori rien de plus mais elle ne me raconte les choses qu'une fois que je les découvre...

Elle continue à dire que je suis l'homme de sa vie, qu'elle ne pourrait jamais retrouver quelqu'un comme moi qui la comprend, l'encourage et l'aime à se point. seulement, elle a fait une bétise mais ne sais pas encore si elle veut rester avec moi, si elle veut aller avec lui ou si elle veut finir sa vie toute seule.

Ne trouvez-vous pas la situation un petit peu bizarre ?

c est sur qur c est bizard si elle dit que tu es l homme de sa vie qui la comprend alors pourkoi a t elle besoin d aller vers sont ex pour prendre des conseils dans la vie faut savoir ce qu on veux et savoir faire ses choix seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
max75 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Salut KIM,

Je suis très touché par tes messages.

Ta détresse me touche.

Dis toi que ton attitude est vraiment exemplaire. Tu dois l'aimer drôlement elle ne sais pas la chance qu'elle a.

Je ne comprends pas trop son attitude et comment elle peut te faire souffrir à ce point.

Je trouve ça très beau ton attitude à vouloir tout faire pour sauver ton couple.

Dis toi une chose si vous arrivez à sortir de cette crise, vous sortirez grandi, mais si elle décide de te quitter alors c'est qu'elle ne sais pas la chance qu'elle perd, elle ne te mérite pas.

Quant au suicide (je sais dans une tout autre situation j'y ai pensé) otes toi cette idée (c'est un acte purement égoite qui ne résoud pas le problème mais qui en laisse énormément surtout quand on a des enfants).

Encore une fois tu n'as rien à te reprocher, ton attitude est exemplaire.

Elle n'a pas le droit de jouer avec tes entiments et te faire du mal comme cela.

Bon courage

max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×