Aller au contenu

la beauté


Symphony

Messages recommandés

Invité Kerridwenn
Invités, Posté(e)
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)

la beauté c'est de voir le soleil se lever doucement le matin tout en sentant la nuit disparaitre , l'herbe humide les oiseaux qui commencent a siffloter , c'est sentir le premier rayon de soleil caresser sa joue , c'est ce moment ou le monde n'est plus endormi mais encore éveillé.

après pour le physique , la beauté se trouve dans un regard , un geste , un sourire , une démarche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 39ans Posté(e)
Symphony Membre 345 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec les derniers interventions, de plus Magpie tu parles très bien français, je suis loin de parler ausi bien l'anglais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur out, 34ans Posté(e)
Coast liners Membre 3 802 messages
34ans‚ Forumeur out,
Posté(e)
éa c'est intéressant. Moi, je trouve la beauté dans la condition humaine. J'habite à Presque Isle. C'est une cité pleine de la beauté. Un fois j'ai vu un sans-abri être debout dans la rue et tenir un signe cartonné. Je ne pouvais pas le lire, mais comme j'ai regardé une voiture s'est arrêtée et le passager lui a donné une cigarette. L'homme l'a mis dans sa bouche et l'a ensuite sorti et a dit "merci" et l'a mis dans sa bouche encore et l'a allumé. C'était une transaction simple, mais il a semblé parler de quelque chose de plus profond. Une interconnexion entre tous les humains. La sorte de connexion dont John Donne a écrite quand il a dit : "La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

Je suis désolée que je parle français si pauvrement. :snif: J'essaie constamment de m'améliorer, mais il n'y a pas de personne qui parle la langue dans les états-Unis!

Vous vous débrouillez très bien :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Fiphi Membre 913 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas les mêmes émotions pour la beauté d'une femme ou celle de la nature ou celle d'un objet.

La beauté d'une femme est si irrésistible que l'on a envie de la toucher, de l'étreindre, de s'en approcher si près pour sentir son parfum, humecter ses lèvres, la caresser pour sentir la douceur de sa peau. La beauté d'une femme a plutôt tendance a emprisonné notre âme. La beauté de la nature se vit au dedans à grandes enjambées et avec de profondes inspirations. Elle procure beaucoup de liberté. La beauté d'un objet se contemple, elle me laisse presque indifférent en rapport avec les autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×