Aller au contenu

cancer

Noter ce sujet


alexange74

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Nohate Membre 830 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Aucun traitement ne sera d'utilité tant que tu n'auras pas décidé vraiment d'arrêter. Il faut de la volonté, se donner une date et commencer. Il faut s'occuper le corps et l'esprit avec de l'éxercise ou autre activité plaisante et surtout être conséquents avec sa décision. Il faut se dire que l'on arrête parce que l'on va gagner en santé et en qualité de vie.

Pour aider à l'arrêt il faut consommer des aliments alcalins: fruits, légumes, haricots blancs, figues, raisins secs... Il faut réduire les aliments acides: viandes, sucres, blé, pain, patisserie, oeufs, lait et fromages. Il faut consommer 2 à 3 litres de liquides par jour (cette quantité tient compte des liquides contenus dans l'alimentation)

Pour calmer le syndrome d'abstinence on peut consommer des graines de tournesol, carottes et céleri crus. Dans les herboristeries on trouve des remèdes naturels comme les capsules d'ail et la valeriane.

Certaines algues comme la spiruline et la chlorela sont très utiles dans le processus de désintoxication.

Prendre des infusions de menthe, prêle des champs ou valeriane.

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×