Aller au contenu

Les hommes veulent porter la jupe...

Noter ce sujet


Yavin

Les hommes veulent porter la jupe...  

103 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
miome Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je confirme que personne ne s'est moqué de moi en face et je te défie de trouver un seul post où quelqu'un s'est moqué en face de moi.

En face peut-être. Mais le fait que vous sachiez que des gens se moquent de vous par derrière et le fait que vous voyez une vendeuse se moquer de votre tenue dans le fonds du magasin, c'est contraire à vos propos "En tout cas, pour ma part, personne ne s'est moqué de moi depuis 2 ans.". Vous jouez sur les mots.

Et pour les photos, j'ai précisé les raisons ci-dessus.

Super votre raison "C'est justement à cause d'abrutis comme toi que je ne mets pas plus de photos en ligne !". Vous appeler cela une raison ? Je n'ai ni critiqué vos photos ni vos tenues. Et d'ailleurs vous affirmez qu'il n'y a aucun post sur le net critiquant vos photos. Alors je ne comprends pas la raison que vous donnez pour votre refus de mettre plus de photos. En plus, vous devenez agressif par l'insulte. :snif:

Je note au passage que sur les 3 forums où je t'ai vu, tu ne donnes aucune information dans tes pages persos, alors dire que je vis caché !

Pour ma part, je ne prétends pas porter des jupes facilement en public (d'ailleurs je n'ai jamais dit que j'en portais) et donc je n'ai pas à justifier des propos.

De plus, vous transformez mes propos car je n'ai jamais dit que vous viviez caché. Je constate juste que vous avez été sujet à des critiques alors que vous prétendez l'inverse ici ( d'ailleurs le fait que vous ayez eu des critiques prouveraient que vous avez été en contact avec du public) et je constate que les reproches que vous faites aux autres en émettant des doutes sur eux, on peut aussi vous les faire de part des photos qui ne prouvent pas plus que vous sortez en public. Je ne mets pas en doute vos sorties en public mais dis que vos photos ne prouvent rien.

Encore mes excuses aux autres, mais je ne comprends pas pourquoi cet individu m'agresse.

Vous noterez que la seule agression vient de ses propos, m'ayant traité d'abruti.

Jouer sur les mots, insulter l'autre, répondre à un reproche non fait et faire croire que c'est l'autre qui perturbe, c'est le profil type des personnes ne sachant pas quoi répondre lorsqu'on déjoue leur supercherie et lorsqu'ils veulent continuer à faire croire qu'ils ont été honnêtes. :snif:

En effet, il vaut mieux ne pas répondre car vous n'avez aucun argument pour vous justifier.

Donc un conseil, si vous souhaitez qu'on vous prenne au sérieux avec vos jupettes, restez cohérent et crédible dans vos propos. :snif:

Modifié par miome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, 62ans Posté(e)
HADDOCK Membre 14 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Tu as tout à fait raison Léna ! Beaucoup d'hommes qui veulent porter la jupe, se recherchent et ne savent pas où est la limite. Il est vrai que cette limite est très dure à trouver, pour ne pas ressembler à une femme, car tout ce que vous portez (hormis le SG) avait déjà été porté par l'homme et ensuite la femme se l' est approprié.

Concernant les vêtements dits féminins, il y a deux types d'hommes : ceux qui veulent se travestir (et on est hors sujet) et ceux qui piquent dans le rayon femme en essayant de de trouver des habits unisexes.

Pour ma part, je ne cherche pas à ressembler à une femme, je suis homme et veux rester homme, d'ailleurs, avec ma carrure et ma barbe, ça ne le ferait pas ! :snif:

Je cherche tout simplement à obtenir la même liberté vestimentaire que vous mesdames, ne pas être engoncé dans le sacro-saint costard/jean. Je mets en effet la jupe car pour un homme c'est plus confortable qu'un pantalon et c'est un habit qui a une âme.

L'hiver je mets des bottes evec un peu de talons (mais pas aiguilles). Pour ceux qui s'en souviennent le talon était à la mode dans les années 70 chez les hommes et ça va peut-être revenir avec notre président qui en met :snif: .

Mais de là à mettre des cols roulés et bijoux fantaisies, je suis bien d'accord avec toi.

Un homme qui cherche à ressembler à une femme est aussi moche qu'une femme qui cherche à ressembler à une femme ! Pourtant ce dernier cas est permis dans notre société, pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)
Un homme qui cherche à ressembler à une femme est aussi moche qu'une femme qui cherche à ressembler à une femme ! Pourtant ce dernier cas est permis dans notre société, pourquoi ?

hou le gros lapsus ! :snif:

Je crois qu'à partir du moment où on part dans le relativisme vestimentaire ( ou considerer que tout être humain peut porter ce qu'il aime à partir du moment où il ne porte préjudice à personne ) , on devrait accepter toutes les tentatives d'un côté comme de l'autre.

Je ne pense pas que les femmes qui aiment les costards cravate cherchent à ressembler à des hommes mais qu'elles ont un sens esthétique qui les poussent vers cela. En l'occurence, à même vêtement, on trouvera des femmes epoustouflantes de ce que l'on appelle "féminité" et d'autres seront plus "masculines", tout simplement parce qu'êtant différentes, les vêtements seront portés différemment. La considération de ce qui est "beau" dépend aussi de l'époque. Lorsqu'une personne va dire "c'est beau" ou "c'est laid" publiquement, ce n'est pas certain qu'il pense la même chose en son for intérieur d'ailleurs.

Et dans le fond, je suis pour l'idée que ça n'agresse personne et que ça participe à l'expression de la diversité , dans peut être plus d'honnêteté de la part des personnes qui portent simplement ce qu'ils aiment.

Je suis assez choquée de voir l'importance que l'on apporte toujours à un bout de tissu ... non pas que je ne sois pas moi même influencée par tout ça, mais y'a pas mort d'homme si un mec porte ci ou ça et idem pour les femmes...et pourtant il faut voir la gêne et l'agressivité que ça provoque quand on tente de dépasser les barrières imposées du "masculin" et du "féminin".

Je ne crois pas qu'il soit judicieux d'opposer ici systématiquement le feminin/masculin parce que le problème de fond est le même : une vision binaire du monde, avec d'un côté les zhommes, les vrais et de l'autre les femmes, les vraies...et au milieu , ben vas savoir ... pourtant il me semble que les extrêmes sont souvent minoritaires et mouvant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
HADDOCK Membre 14 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
hou le gros lapsus ! :snif:

Aïe aïe aïe ! Non, ce n'est pas un lapsus révélateur ! Et dire que je me suis relu avant de valider mon post ! :snif:

En tout cas chapeau ! Tu as su magnifiquement exprimer en quelques lignes ce que j'essaie de dire, en vain !

Bien cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Shenan Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Lena a dit : Mais quand je vois des jupes, avec des talons, des cols roulés manches courtes (typiquement féminin), pire un collier et des bijoux de femmes, je me dis mais merde ou-on est là ?

Je porte des jupes, des souliers à talons, des pulls à col roulés sans manches (pourquoi typiquement féminin ?), même et surtout à mon travail, éventuellement un collier (pas avec un col roulé, cependant !), quelques bagues et je sais très bien où je vais... Je ne me prends pas pour une femme mais j'aime bien cultiver mon côté androgyne sans exagération et sans être ridicule.

Mais quand je vois des femmes en jeans, avec des baskets, des chemises à carreaux, limite bûcheron, pas de bijoux, je suis aussi en droit de me dire : mais merde où sommes-nous là ?

Voila, la boucle est bouclée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité méthadone tumandone
Invités, Posté(e)
Invité méthadone tumandone
Invité méthadone tumandone Invités 0 message
Posté(e)

Mais bordel, on en est encore là!?

Pourquoi ce serait ridicule la jupe sur un mec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Heero
Invités, Posté(e)
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)

:snif: bah, ils font ce qu'ils veulent...et moi aussi heureusement en n'en mettant pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Shenan Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

MISS ABBY a dit : Sérieusement, je pense que cela devient ridicule à partir du moment où le mec qui la porte se sent lui-même ridicule, parce que cela ne correspond pas à sa personnalité, ou parce qu'il se sent mal à l'aise pour une raison ou une autre !

Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est frappé au coin du bon sens ! A partir du moment où on est en adéquation avec soi-même, cela devient tellement naturel que personne ne s'avise de faire une réflexion. Je parle par expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
cboum Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi j'suis pour.

1) C'est + confortable pour l'homme que le pantalon (dû à notre morphologie)....j'en porte au quotidien.

2) La garde robe masculine est on ne peut plus pauvre, et ce serai la meilleur façon de l'élargir

3) La virilité: c'est justement dans des cas comme ça qu'on voit qui est l'homme, celui qui a le courage de ses idées, de celui qui ne réfléchi pas et qui suit comme un mouton de panurge.

4) Je pense que c'est bénéfique pour les femmes, car je suis convaincu que beaucoup refusent la jupe par négation, un peu comme si porter la jupe les ramener "au niveau de la femme".

5) L'homme a de tout temps porté différentes sortes de jupes, et c'est toujours le cas dans beaucoup de pays.

6) Pour tout simplement avoir le choix.

forum.rtf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
danya Membre 1 673 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)

Je souhaite des vent violents :smile2:

* pas de slips please

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
je ne suis pas du tout effeminé, mais quand je passe dans un rayon fringue ,je suis presque jaloux des femmes. Pour les hommes c'est chemise ou maillot +pantalon bien sur il y a plusieur coloris mais la forme est toujours quasi la méme; alors que pour les femmes il y a un vrais choix, forme, couleur,pantalon,robe ,jupes,long ou court ,boddy ,debardeur etc...

elle est ou l'egalité des sexes

ho les gars je crois qu'on s'est fait arnaqué :mur:

oui aux jupes pour homme,oui a tout ce qui plait a chacun sans la critique des autres :smile2:

Entièrement d'accord !

;)

Modifié par Wouzip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Saloperie mangeur de clowns ^^, 40ans Posté(e)
gigi's Membre+ 25 001 messages
40ans‚ Saloperie mangeur de clowns ^^,
Posté(e)

manquerai plus que ça :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Grave c'est pas du tout sexy c'est pas comme les femmes qui peuvent se permettre de mettre des pantalon : )

La preuve ...

normal_3277.jpg

C'est effectivement super sexy, distingué, classe... tout ce qu'on veut. :mur:

Minstinguette, tu fais preuve d'une ouverture d'esprit... navrante ;)

C'est ridicule chacun son sex et les vaches seront bien gardées... :smile2:

N'importe quoi ! :mur:

Et tu peux expliquer le rapport entre le sexe et le tissu que tu portes... S'il n'y a que la forme de tes fringues pour te donner une identité sexuelle, je te plains... :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est pas plus ridicule qu'une autre mode. L'important c'est de se sentir bien dans son look. Je suis aussi pour qu'on ouvre la mode masculine à plus de diversité :mur:

Et puis, considerer qu'un homme peut porter une jube ou une robe , c'est aussi accepter qu'une femme ne doit pas être obligée à porter un tailleur jupe , des hauts talons et un décolleté pour travailler par exemple. Le combat est le même.

Bravo ! :smile2:

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Autant les pantalon pour les femmes sa leur à pas enlever leur féminité ..

Mais les hommes sa risque de leur enlever leur virilité après c'est ce que je pense c'est tout : )

Encore une absurdité ! :mur:

Comme si la masculinité et/ou la féminité se résumait à porter le pantalon ou la jupe. C'est d'une bêtise !!! ;)

Mais malheureusement, je sais qu'il y a même des personnes pour penser que le rose c'est féminin et le bleu masculin...

Et, au fait, les femmes en blue-jeans... ne sont-elles plus des femmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
comme promis ........les photos

Félicitation !

Et il n'y a rien de ridicule là dedans. On voit bien que ça vous amuse sur la dernière photo, mais sinon vous êtes tout à fait correct.

je n'irais pas chercher mon pain dans cette tenu,les gens sont pas pret

Ont-ils à l'être ??? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Mdrr je suis trooop choqué je veux pas vexer les gars la mais vraiment sa le fait pas du tout !!!

Et en plus... si les jupes seraient belle !! Enfin après chacun sa vie, chacun ses gouts!

Moi, ce qui me choque c'est le massacre de la langue française...

Ponctuation, accentuation, accord... aïe, aïe, aïe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 154 messages
✖►,
Posté(e)

Je dirais que ça dépend du mec et de la jupe en question, tout ne va pas à tout le monde, mais c'est du pareil au même avec un pantalons ou autre chose .. Après un mec qui veux porter une jupe, je ne suis pas contre, mais ça peut autant être réussi et très bien passer pour l'un, qu'être parfaitement ridicule sur un autre :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Je trouve ça classe quand c'est en peau de bête et que on à une épée ou une hache a la main, mais en tissu comme ça pour les hommes... Bof bof :mur:

Hum... ça ne va pas être facile, là. Mais, si tu as des contacts à l'Elysée, essaie de faire légaliser le port du glaive... ;) (humour)

:smile2:

Modifié par Wouzip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wouzip Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
hou le gros lapsus ! ;)

Je crois qu'à partir du moment où on part dans le relativisme vestimentaire ( ou considerer que tout être humain peut porter ce qu'il aime à partir du moment où il ne porte préjudice à personne ) , on devrait accepter toutes les tentatives d'un côté comme de l'autre.

Je ne pense pas que les femmes qui aiment les costards cravate cherchent à ressembler à des hommes mais qu'elles ont un sens esthétique qui les poussent vers cela. En l'occurence, à même vêtement, on trouvera des femmes epoustouflantes de ce que l'on appelle "féminité" et d'autres seront plus "masculines", tout simplement parce qu'êtant différentes, les vêtements seront portés différemment. La considération de ce qui est "beau" dépend aussi de l'époque. Lorsqu'une personne va dire "c'est beau" ou "c'est laid" publiquement, ce n'est pas certain qu'il pense la même chose en son for intérieur d'ailleurs.

Et dans le fond, je suis pour l'idée que ça n'agresse personne et que ça participe à l'expression de la diversité , dans peut être plus d'honnêteté de la part des personnes qui portent simplement ce qu'ils aiment.

Je suis assez choquée de voir l'importance que l'on apporte toujours à un bout de tissu ... non pas que je ne sois pas moi même influencée par tout ça, mais y'a pas mort d'homme si un mec porte ci ou ça et idem pour les femmes...et pourtant il faut voir la gêne et l'agressivité que ça provoque quand on tente de dépasser les barrières imposées du "masculin" et du "féminin".

Je ne crois pas qu'il soit judicieux d'opposer ici systématiquement le feminin/masculin parce que le problème de fond est le même : une vision binaire du monde, avec d'un côté les zhommes, les vrais et de l'autre les femmes, les vraies...et au milieu , ben vas savoir ... pourtant il me semble que les extrêmes sont souvent minoritaires et mouvant.

Bravo ! Quelles belles paroles ! Je suis admiratif !

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×