Aller au contenu

Classement des FAI


le_moine

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le_moine Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Une enquête a été faite par CNN ( présentée dans une émission télé ) le Samedi dernier à 18 H , concernant les FAI en France qui classe les FAI en France en fonction de leurs taux de satisfaction enregistré chez leurs abonnés , et aussi en fonction des prix , qualités des services , et les Hotlines et services après vente ...

Au podium Free occuppe la première place grace à son produit et à son prix incomparables avec la concurrence . Plus de 83,28 % des utilisateurs Free ont exprimé leur satisfaction quant au service présenté par Free , Neuf et Orange occuppent réspectivement la 2ème et la 3ème place avec 74,17% et 69,84 % . Ce qui a été reproché à Orange c'est son prix en premier lieu . Quant à Neuf , le point noir est la qualité de la connexion.

Je reviendrai vers vous dès que cette recherche apparaîtra dans un des journaux américains afin de vous envoyer le lien pour la visualiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Txupi Membre 17 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quand on voit tous les services proposés par free et le prix que ça coûte par rapport aux autres c'est normal... Free est bien ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Quand ça marche :snif: Je pense qu'en zone dégroupée il n'y a pas de souci,

par contre en zone non dégroupée ce n'est pas pareil :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Hiroko Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

A mon avis,

Ce qui n'est pas pris en compte dans ces sondages c'est le fait par exemple que orange a certes un défaut: c'est cher, mais j'ai jamais vu personne se plaindre après avoir appelé l'assistance téléphonique. Puis orange peut aussi se permettre certaines choses que Free ne fait jamais ou du moins pas souvent, c'est a dire que le client orange peut changer d'offre 3 fois par an bénéficiant d'avantages clients s'il se réengage pour 12 mois. Ou encore si votre connexion est indisponible plus de 15 jours, le mois vous est offert.

Alors que Free affichent des tarifs bas pour plusieurs raisons. Premièrement si vous appelez la hotline ne vous attendez pas a appeler vers la France ... en effet leur services sont situés le plus souvent au Maghreb affin d'économiser sur la main d'œuvre. Aussi, résilier un contrat chez Free coute 90€ moins 3€ par mois d'abonnement donc au bout de 12 mois (12*3=36) on dois payer (90-36=24) 24€ :snif: . Tiens Free se fichent de ceux qui partent mais pas seulement 24/12=2 donc résilier au bout d'un an chez Free reviens a avoir payé non pas 29.90€/mois mais 31.90€ par mois... Hum on se raproche bien d'orange pour un service connaissant bien plus de "difficultés techniques" ...

A vous de juger :snif:

Edit: Fautes d'orthographe -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×