Aller au contenu

Je crois qu'il me trompe


marionninnette

Messages recommandés

Membre, 37ans Posté(e)
Tiitooo Membre 366 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Tu as bien fait marioninnette, finalement pour faire ça il ne tenait pas à toi.

tigresse si tu es comprise c'est que les autres sont passés par là. Ce que je puis te dire est que les hommes ne sont pas tous des *** et il y en a même qui sont dans le même état que toi. Je suis moi même parfois tenté de dire la même chose des femmes, pourtant ça n'est pas le cas (j'espère :snif::snif: )

Met ta haine de côté, car elle ne fera que te détruire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
Conie Membre 18 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bonsoir,

Lorsque je suis rentrée du travail mon copain était absent.

Il avait oublié son portable, je m'en suis rendu compte car un membre de sa famille a essayé de l'appeler à plusieurs reprises.

J'ai répondu à l'appel et pris le message en saluant bien ma belle famille que je connais très bien maintenant.

D'habitude je ne suis pas vraiment du genre invasive, je ne fouille pas dans les portables, je ne vide pas les poches ... Bref j'essaye de laisser vivre mes amoureux.

Là ça faisait quelques temps que notre relation battait de l'aile, j'avais des doutes, il n'était plus présent comme avant, pas vraiment attentionné.

Cette situation un peu stressante m'a ammené à faire quelque chose qui me dégoute : regarder ses messages. Pourquoi ai-je fais ça, je m'en mords les doigts.

J'ai découvert plusieurs textos, un nom de fille, là mon coeur a commencé à battre.

Les sms remontaient à une dixaine de jours.

En gros : " 1000 merci pour ce délicieux moment très agréable. " , " j'espère te revoir, pour moi aussi le temps va me paraitre long ... bisous " , " je suis toute seule à partir du 10 aout, viens me voir si tu peux ? je serai ravi de te revoir ".

Je cite tous les détails, le dernier est daté d'aujourd'hui.

J'avoue que je ne sais quoi penser. Les messages sont pour moi très accusateur mais j'avoue ne plus savoir le vrai du faux, peut etre que je me fais des films ... Il faut dire que psychologiquement c'est pas la forme en ce moment alors bon la parano ça peut aller vite.

Dans cette situation ce qui me remue le coeur c'est que j'avais confiance en lui, je ne le croyais pas capable de ça et j'ai baissé ma garde, je suis tombée amoureuse. Aujourd'hui je souffre.

Il y a quelques temps en voyant qu'il mettait des distances entre nous je lui avais posé la question : es ce que tu me trompes, il avait répondu non, qu'il ne pourrait jamais faire ça. Et je découvre que quelques jours après ses belles promesses il recevait des messages dans mon dos aussi horribles.

Mon message est un peu long mais je remercie d'avance ceux qui voudront bien me répondre. Il doit revenir tout à l'heure et j'appréhende la discussion.

Tu n'as pas baissé ta garde, tu avais tout simplement confiance en l'homme que tu aimes. Ce n'est pas ta faute. Par contre prépare toi à entendre des couleuvres et bon courage car ça fait mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
En étant le plus objectif possible, je pense que tu n'es pas paranoïaque. Ce n'est pas le genre de message qu'on se laisse entre amis...

C'est le message que je pourrais laisser à un ami, après avoir été invitée à un spectacle par exemple.

Ou après avoir été à une soirée ennuyeuse par ailleurs et qu'il avait réussi à ce que je ne m'y sente pas seule, sans que forcément il soit question de cul.

ces messages ne signifie pas qu'il se soit passé quoi que ce soit d'inavouable.

Sauf si le mec a lui des idées en tête, s'il a caché cette soirée à sa copine etc...Mais avoir des idées en tête, et les concrétiser sont deux choses différentes.

Peut être qu'il y pense, mais ça ne signifie pas que ce soit fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×