Aller au contenu

Vanneste assume ses propos sur l'homosexualité


Phob

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Une discrimination, qu'elle soit positive ou negative est une dicrimination, ou alors il faut l'appeler autrement, par exemple action positive, aide, direction en faveur de...Etc.

Si on utilise le mot discrimination ca veut bien dire ce que cela veut dire et ce n'est pas le mot qui suit qui en change la definition.

Cela relève du jeu de mots, du discours de pure forme. le fait que ça s'appelle ceci ou cela ne change rien au fond. On aurait pu appeler cela &éjhdv<wzb&f que ça aurait été pareil (un peu plus dur à prononcer peut-être)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 49ans Posté(e)
kaktus Membre 734 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
"Je n'ai jamais parlé d'infériorité des homosexuels, je n'ai parlé que d'infériorité morale et sociale du comportement homosexuel par rapport au comportement hétérosexuel, qui conduit au mariage et à la procréation", a-t-il répété à l'audience. Toute la défense du député se base sur une distinction qu'il a résumée ainsi : "je n'incrimine pas les personnes, je conteste le comportement". "Je suis le premier à dire qu'il faut protéger les homosexuels contre les discriminations. Mais comme toutes les personnes !", a-t-il affirmé. "J'ai aussi le droit d'avoir une opinion sur ce débat philosophique (...) L'homosexualité n'est pas innée, mais acquise, souvent à l'époque de l'adolescence", a poursuivi Christian Vanneste, estimant que "si l'homosexualité est acquise elle peut aussi être rééduquée".

Hello,

Je ne m''étais pas encore exprimée sur l'homosexualité ...

l'homosexualité a toujours existée et elle existera toujours ...et puis chacun fait ce qu'il veut entre adultes consentants ... n'en déplaise à certains homophobes.

Les pratiques et les attirances sont de l'ordre de l'intime, et en matière de comportement amoureux, je préfère qu'on affiche clairement ses préférences, plutôt de d'adopter des comportements qui vont à l'encontre de nos désirs...exemple se faire passer pour un "bon" hétéro ...et d'en souffrir et d'être malheureux...

De toute façon, je n'aime pas qu'on dise que un tel et un tel est inférieur ... ;)

Si aujourd'hui, les couples homosexuels ne peuvent pas adopter...et bien il serait bon de niveler la justice vers le haut ...tous égaux en droits.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
New comer Membre 1 001 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Pour les métis (de blancs et de noirs), il n'y a pas à tourner autour du pot! Dans les sociétés occidentales, ils sont généralement considérés comme des noirs, sauf si bien sûr, ils ne présentent pas une physionomie typée (les métis blancs par exemple).

Il est malheureusement toujours considéré que l'hemoglobine "blanche" est corrompu par un sang inférieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×