8 Pages V   1 2 3 > »   

> Un jour mon prince viendra

lore
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:44
Message #1


Electron trop libre / Cible à abattre
**********

Messages : 17 723
Inscrit : 14/11/2007
Lieu : Puy de Dome/ au milieu des volcans
femme
37
fr




UN JOUR MON PRINCE VIENDRA


On a toute une idée du prince charmant. Depuis le temps qu'on nous dit qu'il va na va pas tarder à venir, lui et son bourricot blanc, forcement on l'attend de pied ferme. Mais pour le trouver, encore faut-il savoir le reconnaître. D'ailleurs, à quoi ressemble –t-il au juste ? Attention "Wanted" : voici le portrait robot de l'homme idéal.



Il est grand


Oui, l'homme idéal doit être grand pour 56 % d'entre nous. Sans doute pour pouvoir nous serrer dans ses grands bras protecteurs et nous défendre contre tous les méchants. Normal pour un prince charmant.
Mais attention, il ne doit pas trop grand non plus, seules 7 % des femmes aiment les géants. Reste à savoir où se situe la limite entre "grand" et "très grand"... Prince demi-portion, passez votre chemin : seulement 0,29 % des femmes avouent préférer les "petits".


Il est fort


Pour tenir son standing de prince charmant, l'homme idéal doit être "musclé mais pas trop" pour 62 % d'entre nous (c'est toujours la même histoire "grand et fort" pour nous défendre, nous faibles princesses, bla bla bla). Mais point trop n'en faut, si monsieur le prince force un peu sur la gonflette, il tombe dans la catégorie des "très costauds" qui ne fait frémir que 1,67 % des femmes. Pas top.
Par contre, le bon vivant à la côte puisque nous sommes 17 % à trouver que les hommes "confortables" (lire un peu enveloppés) sont mignons !


Sa princière chevelure

Pour mettre toutes les chances de votre coté messieurs, il vaut mieux avoir les cheveux bruns (succès garanti à 48 %) et coiffés courts classiques (69 % des suffrages). Facile.
Mais dans l'absolu, autant l'avouer tout de suite, les cheveux : on s'en fout. 26 % des femmes ne sont pas regardantes sur la couleur et 15 % se fichent de leur longueur.
Attention néanmoins au faux pas. Nous les femmes on aime pas trop les rouquins (0,38 %), les chauves (0,53 %) et les princes à moumoutes (0,15 %). Ps : j'ai toujours fantasmé à mort sur Yul Brynner tongue.gif


Regardez moi dans les yeux

Comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux n'est très pas importante. Mais il faut juste qu'ils soit jolis : 68 % des femmes n'imaginent pas leur prince sans de beaux yeux.
Après, peu importe… Quoique, il aurait plutôt les yeux clairs le prince : verts (14 %) ou bleus (17 %) font plus rêver que marrons (9 %) ou noirs (4 %).
Du coté du teint, l'homme idéal est "doré comme un caramel" pour 63 % des femmes. Bien oui, forcément, c'est que c'est quand même plus sexy que "blanc comme un lavabo" (4 % !)


A poil !

Virilité = pilosité. Du moins, c'est ce que l'on a toujours cherché à nus faire croire... Messieurs, sachez que le poil est en berne dans le cœur des princesses et qu'elles ne l'aiment pas sur le visage de l'élu. Les moustaches (3 %), le bouc (2 %), la barbe (1 %) ou les favoris (0,5 %) : même combat, on n'en veut pas !
L'homme idéal est soigné de sa personne, donc il est donc rasé de près of course pour 57 % des femmes. Dans un moment de folie, un prince un peu baroudeur avec une barbe de trois jours "so bad-boy", ça peut le faire aussi pour 17 % d'entre nous.
Sur le reste du corps, il doit être "normalement poilu" s'écrient en cœur 74 % des femmes.


Les indispensables

Quand on demande aux femmes ce que l'homme idéal "doit absolument avoir", ce sont "de beaux yeux" qui arrivent en tête à 68 %. Viennent ensuite "de belles fesses" (59 %), "de belles mains" (57 %) et "une bouche appétissante" (54 %). 29 % seulement des femmes jugent également le "joli kiki" incontournable.
Coté look, l'homme idéal se rapproche plus de Marc Lavoine "toujours chic quoi qu'il arrive" et adopté à 35 %, que de Johnny Hallyday "bad-boy cuir et rebelle" (1,8 % des voix seulement).


"Love me tender"

Pour nous faire fondre, l'homme idéal doit être avant tout "attentionné" (85%) et "tendre" (83%). C'est sans appel.
Viennent ensuite un bataillon de qualités qu'il doit avoir : il doit aussi être "drôle", "sociable", "compréhensif", "cultivé", "travailleur", "débrouillard", "viril", "romantique", "serviable" et "galant". Toutes ces réponses tournent autour des 60 %. Rien que ça !
Notons que le prince charmant doit aussi être vraiment multifonction puisqu'il aide aux tâches ménagères ("beaucoup" à 45 %), qu'il nous chuchote des mots doux "juste quand il faut" (62 %).
On commence à mieux comprendre pourquoi il est si difficile à trouver…


Quel âge au juste ?

"Mon age exactement" pour 45 % des femmes…
Et paf !


Alors, c'est quiiiiiii ?

Voilà pour la théorie.
En pratique, quel homme célèbre incarne le mieux notre homme idéal ? Pas (trop) de surprise : c'est Mister Clooney qui remporte les suffrages. Il est talonné par Marc Lavoine (cocorico !), Johnny Depp et Hugh Grant.
Mais la vision de l'homme idéal évolue un peu selon l'âge : pour les moins de 30 ans, c'est Johnny Depp le prince charmant, après 50 ans, c'est Sean Connery et Robert Redford…


Il y a un hic...

Maintenant qu'on l'a bien cerné, on se prend à rêver… Il est profilé, on va le trouver. Hé, hé…
Bon, OK, et alors on en fait quoi ? 59 % des femmes veulent fonder une famille avec lui, 56 % préfèreraient faire le Tour du monde et 43 % se contenterait de "faire l'amour partout tout le temps" avec l'élu.
Sauf que… Il y a un hic. Il faut se rendre à l'évidence et là, quel que soit leur âge, la moitié (51 %) des femmes en sont convaincus : l'homme idéal ne peut pas exister. Dommage. Quoique.
Cependant, on aimerait bien que le quart des femmes (24 %) qui déclarent avoir épousé leur prince charmant se dénoncent immédiatement !


Article femmesplus


Ce message a été modifié par lore - lundi 21 juillet 2008 à 09:36.


--------------------


Nous sommes tous les deux sur un chemin, tu choisis la direction et la vitesse et moi je reste à tes côtés, si je connais le chemin mieux que toi, je t'aiderais à ne pas tomber..... et si tu tombes je serais encore la à te tendre la main pour t'aider à te relever........ Par et pour un ami


Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
tigane59
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:51
Message #2


Forumeur alchimiste
**********

Messages : 1 229
Inscrit : 03/06/2008
Lieu : 59 (la tête de la France)
homme
20
fr




Salut,


J'espère que ton prince viendra. smile.gif


--------------------
Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles. Monique Proulx
Go to the top of the page
+Quote Post
Nicky
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:52
Message #3


intermitent du flood
**********

Messages : 14 767
Inscrit : 01/01/2008
homme
29
po




je suis là cool.gif


--------------------


Go to the top of the page
+Quote Post
mike02
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:53
Message #4


Zen ... Zen ... Boooooooordel !!!
**********

Messages : 1 638
Inscrit : 07/12/2007
Lieu : Reims
homme
28
fr




Heureusement ....

Je suis la Lore ! biggrin.gif

whistling1.gif


--------------------


Les jours passent ...
Sans que je puisse faire quelquechose ...

Mais je sais simplement que ...
Le temps finira par s'arrêter quand je serai à tes côtés ...




Go to the top of the page
+Quote Post
Nanou
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:54
Message #5


Bulleuse de schweppes...
**********

Messages : 22 932
Inscrit : 22/01/2008
Lieu : Peut-être là
32
fr




moi du moment qu'il me fait rêver whistling1.gif


--------------------

..et te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si ..
Go to the top of the page
+Quote Post
_Dolph
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:55
Message #6


Forumeur alchimiste
Icône de groupe

Messages : 10 782
Inscrit : 05/04/2008
fr




Avoir un cerveau c'est dit quelque part? sleep8ge.gif Un cerveau qui voit autre chose que son ptit nombril si c'est possible aussi sleep8ge.gif

bah en fait , j'vais me mettre a chercher une princesse moi sleep8ge.gif





biggrin.gif ====> []
Go to the top of the page
+Quote Post
mistershaka
posté mardi 08 juillet 2008 à 13:57
Message #7


Forumeur inspiré
***

Messages : 173
Inscrit : 03/12/2007
Lieu : bordeaux
homme
20
fr




c'est pas une homme que tu veux, mais 3 laugh.gif (et meme plus en fonction de la suite biggrin.gif)



--------------------
l'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus...
Go to the top of the page
+Quote Post
ASKI
posté mardi 08 juillet 2008 à 14:00
Message #8


Ici ou là, qu'importe ?
**********

Messages : 5 165
Inscrit : 12/10/2006
Lieu : Normandie bientôt ailleurs
femme
53
fr




Il a viendu et il est repartu weep.gif


--------------------
Une femme n'a besoin de connaître qu'un seul homme pour les comprendre tous; alors qu'un homme peut connaître toutes les femmes sans en comprendre une seule.

Aujourd'hui les hommes sont comme les rivières: on les détourne facilement de leur lit.

Savez-vous pourquoi beaucoup de femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs d'auto-école sont des hommes .....



Mon jardin secret
Go to the top of the page
+Quote Post
Violette**Emerau...
posté mardi 08 juillet 2008 à 14:07
Message #9


Zen...
Icône de groupe

Messages : 6 665
Inscrit : 07/08/2006
Lieu : Bretagne
femme
29
fr




Citation (mike02 @ mardi 08 juillet 2008 à 14:53) *
Je suis la Lore ! biggrin.gif

whistling1.gif


owi ! biggrin.gif


--------------------



"Il n'y a pas de formule magique pour réussir, sauf peut-être une acceptation inconditionnelle de la vie
et de ce qu'elle apporte" Arthur Rubinstein


Go to the top of the page
+Quote Post
lore
posté mardi 08 juillet 2008 à 14:11
Message #10


Electron trop libre / Cible à abattre
**********

Messages : 17 723
Inscrit : 14/11/2007
Lieu : Puy de Dome/ au milieu des volcans
femme
37
fr




C'est pas fini y'a pleins d'autres critères..... whistling1.gif

Dolph c'est peut être LA solution tongue.gif


--------------------


Nous sommes tous les deux sur un chemin, tu choisis la direction et la vitesse et moi je reste à tes côtés, si je connais le chemin mieux que toi, je t'aiderais à ne pas tomber..... et si tu tombes je serais encore la à te tendre la main pour t'aider à te relever........ Par et pour un ami


Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 00:32