Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2

Note : - - - - - «Cocaine», la boisson qui crée la polémique Actualité - Grande-Bretagne

07 juillet 2008 - 18:26 #1

0
Image IPB

«Cocaine», la boisson qui crée la polémique


Lundi 07 Juillet - 19:25





«Cocaine», la dernière née des boissons énergétique va débarquer en Grande-Bretagne. Elle sera plus forte que les autres. D'après le quotidien Sunday Telegraph. La boisson contient 350% de plus de caféine que le célèbre «Red Bull». Elle connaît déjà un succès retentissant aux états-Unis.

Le fabriquant, Ocke Cokey annonce que cette boisson énergétique, considérée comme une alternative légale à la cocaïne, sera commercialisée au Royaume-Uni dès cet été.

La version américaine contient du Wasabi et de la cannelle. Cette composition rend la gorge et les dents insensibles, exactement comme lorsqu'on sniffe de la cocaïne.

Mais les critiques fusent déjà. Pour certains, la boisson «Cocaine» ne fait rien d'autre qu'attirer les jeunes vers la drogue, surtout à cause d'un nom plus qu'évocateur. «Nous savons que le nom va créer la controverse et c'est justement ce qui va en faire un succès», a admis au quotidien une source anonyme.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

L'utilisateur est hors-ligne Yavin   VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans


À l'Instant

07 juillet 2008 - 18:35 #2

0
La coke... C'est extrêment négatif, surtout dans ses effets... Pour davantage de conseils, envoyez-moi un mp... :snif:























:snif:

L'utilisateur est hors-ligne Yavin   VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans


07 juillet 2008 - 18:47 #3

0
J'aime pas le nom incitatif de cette boisson!

Le rapport "Cocaïne" une boisson avec plus de.....me choque un peu!

L'utilisateur est hors-ligne Marie77
Un certain regard.., 48 ans


08 juillet 2008 - 11:11 #4

0
Plus rien ne les arrête , les banques anglaises envoient des cartes de crédit aux ados sans prévenir les parents , les grands distributeurs commercialisent une boisson nommée "cocaïne" , ils savent plus quoi inventer pour faire du fric.

Nous dirons que c'est "moderne" !

L'utilisateur est hors-ligne saint thomas
Forumeur alchimiste


08 juillet 2008 - 12:24 #5

0
"Une alternative légale à la cocaïne" : franchement y a de sacrés publicistes de merde quand même......

L'utilisateur est hors-ligne ManhattanStory   Membre+
Imperoratriz à temps partiel


08 juillet 2008 - 12:42 #6

0
L'alcool est un peu une alternative légale au canabis également :snif:

L'utilisateur est hors-ligne I_Love_Myself   Animateur
Vendeur de rêve, 22 ans


08 juillet 2008 - 12:46 #7

0
Attend aucun rapport là. L'alcool est là depuis que l'homme a fait la connerie de comprendre la fermentation et un fumeur de canabis ne se rabat pas sur l'alcool quand il n'a plus de chichon à la maison, c'est du cliché en barre .

Dans le cas présent, tout est fait pour attirer un max de consommateurs et les jeunes sont en première ligne "waouh tu t'rends compte j'peux acheter de la cocaïne au magasin du coin"..

L'utilisateur est hors-ligne ManhattanStory   Membre+
Imperoratriz à temps partiel


08 juillet 2008 - 12:52 #8

0

Voir le messageManhattanStory, le mardi 08 juillet 2008 à 13:24, dit :

"Une alternative légale à la cocaïne" : franchement y a de sacrés publicistes de merde quand même......

Je te sens tout en retenue sur ce coup là ... :o

Voyons le bon côté des choses : un nouveau débouché pour les producteurs de wasabi et de canelle ! ;)

Plus sérieusement , quand on voit les ravages que provoque cette :snif: , donner son nom à une boisson c'est se moquer de tout le travail des associations et des campagnes de prévention !

C'est carrément de l'incitation ... Ca me mets hors de moi ! :snif:

L'utilisateur est hors-ligne juana
Forumeur alchimiste, 102 ans


08 juillet 2008 - 13:08 #9

0
Juana >chtttttttttttttt ne t'énerve pas sinon tinéléfant va être stressé et si il est stressé je le récupère illico :snif:.

A quand les malabars goût LSD et la purée mousseline façon peyotl??...

L'utilisateur est hors-ligne ManhattanStory   Membre+
Imperoratriz à temps partiel


08 juillet 2008 - 16:31 #10

0

Voir le messageManhattanStory, le mardi 08 juillet 2008 à 14:08, dit :

Juana >chtttttttttttttt ne t'énerve pas sinon tinéléfant va être stressé et si il est stressé je le récupère illico :o .

Tsssss, c'est qu'elle insiste pour l'avoir ! :o
Pas touche à mon tinéléfant ;) , celui là, il est pas rose ;)


Citation

A quand les malabars goût LSD et la purée mousseline façon peyotl??...

" Quand je fais de la purée mousline , je suis sure que tout le monde en reprend " lalalalalère :snif:

euhhh avec ta recette perso , pas sûre ! :o

tiens je me suis calmée là ..... :snif:

L'utilisateur est hors-ligne juana
Forumeur alchimiste, 102 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2