Aller au contenu

Londres: les parents d'une des victimes lancent un appel


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
etudiant_francais_mort_article.jpg

Londres: les parents d'une des victimes lancent un appel


Dimanche 06 Juillet - 15:59

Les parents dŽun des deux étudiants français sauvagement tués il y a une semaine à Londres ont appelé dimanche le ou les meurtriers à se rendre. La police continuait quant à elle à interroger un suspect arrêté aux premières heures de samedi.



"Nous vous demandons de vous livrer à la police. Vous ne pourrez pas éternellement vous cacher. Vous avez peut-être peur et vous vous sentez lâche, mais vous devez reconnaître la terrible erreur que vous avez faite", ont déclaré les parents dŽun des deux étudiants à lŽattention du ou des meutrier(s).

"Soyez certains que nous ne vous laisserons jamais tranquille", ont-ils ajouté, avant dŽappeler les éventuels témoins à contacter la police.

Poignardés à 250 reprises


Les Français, tous deux âgés de 23 ans, étaient de brillants étudiants en biochimie qui effectuaient un stage au prestigieux Imperial College de Londres en partenariat avec leur université de Clermont-Ferrand. Ils ont été tués dimanche dernier dans lŽappartement dŽun dŽeux dans le sud de Londres.

Les étudiants français ont été ligotés, bâillonnés et poignardés à près de 250 reprises à eux deux. Le ou les aggresseurs ont ensuite mis le feu à lŽappartement, sans doute pour tenter dŽeffacer les traces des meurtres.

Un ordinateur portable avait été dérobé dans lŽappartement six jours avant le double assassinat. Les enquêteurs nŽayant pas relevé dŽeffraction après le meurtre, ils pensent quŽun jeu de clés a également dû être volé ce jour-là.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un certain regard.., 60ans Posté(e)
Marie77 Membre 11 492 messages
60ans‚ Un certain regard..,
Posté(e)

250 coups de couteaux, çà ressemble pas à un crime crapuleux çà, même si on veut nous le faire croire!

J'imagine la détresse des parents, qui ont certainement encouragé ce stage à l'étranger..arf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×