Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2

Note : - - - - - Sarko instaure (une foi de plus)son pouvoir monachique IL fait ce qu'il veut votre chère président?!

26 juin 2008 - 14:19 #1

0
Ahhh nous y voila votre président fait enfin ça propagande!Notamment dans le domaine de la publicité des chaines de télévison!Quand on meme une politique impopulauire il faut bien la rendre plus convainquante qu'elle n'y paraisse!Pour y remédier sarko lance ça propagande en ce disant sans doute que bon nombres de Français sommes assez bètes pour croire ce qu'il veut nous faire entendre!!!

Vous devrez bientot voir sa (pub)diffuser sur toute les chaines de télévision Française et j'espère forte heureusement que vous n'allez pas en croire un mot!Il veut nous faire croire ce qu'il lui est impossible à réaliser!!!Il n'a aucune conviction dans la lutte du pouvoir d'achat notamment!Je pense personnellement que ce dernier est un manipulateur qui veut s'accaparer de tout (le fric,le fric,le fric...et la confiance du peuple notamment...)Pour ensuite instaurer sa "monarchie" (je caricature un peu mais on y est presque)

Parlons des médias, il veut nommer le président de france télévision par le pouvoir exécutif, pour en quelques sortes mieux contrôler les média!Alors qu'avant c'était aux actionnaires de les nommés!!! Enfin j'ai appris par le biais d'une station de radion (france inter)que PPDA Patrick Poivre D'Arvor allé ^étre mis à la porte parce qu'il a tenu des propos que votre président n'a pas accepter!!!


QESTION:
Ne serrait t'il pas entrain d'abuser de son pouvoir!?


PS: j'ai oublié, au niveau du titre, de mettre la lettre "r" dans le mot "monarchique",navré :/

Ce message a été modifié par l'haricot bleu - 26 juin 2008 - 14:46.

L'utilisateur est hors-ligne l'haricot bleu
Forumeur survitaminé, 24 ans


À l'Instant

26 juin 2008 - 14:22 #2

0

Voir le messagel, le jeudi 26 juin 2008 à 14:19, dit :

Ahhh nous y voila votre président


c'est le tien aussi je crois lol
mais perso je voulais pas de lui

L'utilisateur est hors-ligne _Noa_
Forumeur inspiré, 27 ans


26 juin 2008 - 14:25 #3

0
je dis "votre" parce que je ne veut pas qu'il soit mon président et j'aimerai lui dire par ailleur que quand il dit "je site": Président de tout les Français"

pouvoir lui repondre sauf de Mr Belhacel Michel :snif:

L'utilisateur est hors-ligne l'haricot bleu
Forumeur survitaminé, 24 ans


26 juin 2008 - 14:40 #4

0
comme ça que des bonnes nouvelles au JT de 13h00 et du 20h00 :snif:

L'utilisateur est hors-ligne WEAPON
Forumeur alchimiste


26 juin 2008 - 17:13 #5

0
A défaut de stratégie sur le pouvoir d'achat des Français SARKOZY a comme d'habitude une stratégie de communication.Mais cette fois ,à la différence de sa campagne électorale avec toutes ses promesses,elle se heurte à la réalité et au vécu quotidien des Français.Il est au pouvoir ( pour ne pas dire IL A LES PLEINS POUVOIRS ! ) depuis plus d'un an et chacun peut juger des "résultats" de sa politique.Il me semble que de plus en plus de nos compatriotes ( même électeurs de droite ayant voté Sarko ) réalisent qu'il est "un casseur de la société" française et qu'ils en font les frais.Sa campagne de pub soit ne servira à rien soit aura un effet contraire du moins je l éspére.
Coluche disait:"Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer ".

L'utilisateur est hors-ligne transporteur
forumeur révolutionnaire, 38 ans


26 juin 2008 - 18:42 #6

0
sans parler du faite qu'on doit être vachement nombreux a se reconnaitre dans cette propagan.... vidéo :snif:
nan mais on dirait une vidéo de campagne présidentiel américaine, c'est grotesque

L'utilisateur est hors-ligne AGM   XBannisX
Le loup dans la bergerie., 24 ans


26 juin 2008 - 21:24 #7

0
Y parait que la semaine prochaine il va faire fusiller, Michel BELHACEL.
les pleins pouvoirs quoi !

L'utilisateur est hors-ligne Tympan
Forumeur forcené


27 juin 2008 - 15:46 #8

0

Voir le messageTympan, le jeudi 26 juin 2008 à 22:24, dit :

Y parait que la semaine prochaine il va faire fusiller, Michel BELHACEL.
les pleins pouvoirs quoi !



:snif: cois tu qu'il en serrait capable?!j'en doute mais on ne sait plus a quoi il faut s'attendre avec ce Monsieur!

Pour revenir dans le vive du sujet, je pense qu'il lance ça pub pour nous faire mieux digéré le bouilllon amer qui est entrain de nous faire boire!

L'utilisateur est hors-ligne l'haricot bleu
Forumeur survitaminé, 24 ans


27 juin 2008 - 17:26 #9

0

Voir le messageWEAPON, le jeudi 26 juin 2008 à 14:40, dit :

comme ça que des bonnes nouvelles au JT de 13h00 et du 20h00 :snif:


:snif: d'ailleurs ils font changer la petite musique annonciatrice des grands titres du JT , ils vont la remplacer par "la vie en rose" de Piaf .

1630 séquences pub en 3 mois , ça va faire du 18 spots pub UMP par jour soit un message du parti par heure si on enléve la nuit et qu'on part sur une base de 18h .

N'oublions pas le langage spécifique UMP , quand Sarko et compagnie voient une manifs , des gréves , des sondages en berne , ils te balancent que c'est à cause de l'impatience des français qui voudraient que le gouv aille encore plus loin dans les réformes.

C'est trés spécifique le langage UMP à la mode stratégie de com ;) Ca remporte quand même la palme et dire que pour nous prendre pour des cons , (car là y'a pas photo ) le nombre de conseillers au gouv a explosé sous son régne. Record battu tous président de la Véme rép confondus.

Ce message a été modifié par saint thomas - 27 juin 2008 - 17:30.

L'utilisateur est hors-ligne saint thomas
Forumeur alchimiste


29 juin 2008 - 15:40 #10

0
Pour parler de chiffres, il faut quand meme savoir que le spot publicitaire sur le pouvoir d'achat a couté des dizaines de millions d'euros,encore un bras d'honneur qui coute chère :snif:

Nous pouvons donc parler de propagande "saint thomas"!?

Ce message a été modifié par l'haricot bleu - 29 juin 2008 - 15:41.

L'utilisateur est hors-ligne l'haricot bleu
Forumeur survitaminé, 24 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2