Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Un journaliste relatait les horreurs qu'il avait lui-même commis Actualité - Macédoine

24 juin 2008 - 10:55 #1

0
Image IPB

Reporter de ses propres meurtres!


Mardi 24 Juin - 11:54

Il relatait les assassinats qu'il avait lui-même commis.

Surnommé le «monstre de Kicevo», Vlado Taneski avait été incarcéré vendredi dernier.




Soupçonné d'avoir violé puis tué sauvagement au moins trois femmes, le journaliste Vlado Taneski s'est suicidé hier en prison

Un journaliste macédonien, surnommé le «monstre de Kicevo» pour avoir commis des assassinats sauvages qu'il avait lui-même relatés dans la presse locale, s'est suicidé hier, selon la police, concluant ainsi une saga digne d'un film d'horreur.

Vlado Taneski, 56 ans, correspondant chevronné de divers médias macédoniens, s'est suicidé dans une prison de Tetovo (40 km à l'ouest de Skopje), moins de trois jours après avoir été arrêté, a indiqué le porte-parole de la police, Ivo Kotevski. «Il s'est suicidé en plongeant sa tête dans un seau d'eau», a déclaré M. Kotevski. «On ne sait pas comment aucun des codétenus ou des gardiens n'a remarqué ce qu'il faisait», a-t-il ajouté avant de conclure: «Il a fini comme dans un film d'horreur.»

Taneski avait été arrêté vendredi à Kicevo (130 km au sud de Skopje), soupçonné d'avoir enlevé, violé, puis tué sauvagement au moins trois femmes avant de les découper en morceaux. Il avait enveloppé les morceaux dans des sacs en plastique et s'en était débarrassé en divers endroits de Kicevo.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

L'utilisateur est hors-ligne Yavin   VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans


À l'Instant

24 juin 2008 - 14:10 #2

0
Y à vraiment des malades sur terre en plus de ca ils sont même pas capable d'assumer jusqu'au bout!!!! Espèce de lâche!!!!

L'utilisateur est hors-ligne chaussette25
Forumeur inspiré, 30 ans


24 juin 2008 - 14:26 #3

0
Encore une histoire gore qui plaira à Seth Rotten. Manque de chance pour Seth, je suis sur que l'épilogue va lui gâcher sa fête :snif:

L'utilisateur est hors-ligne _Fred   Membre+
Noyé dans un océan de couleurs, 26 ans


24 juin 2008 - 22:59 #4

0
N'empêche, il faut un sacré cran pour se suicider comme ça. Si ça se trouve, quelqu'un l'a aidé un peu !

L'utilisateur est hors-ligne *Gaël*
Forumeur inspiré, 24 ans


24 juin 2008 - 23:00 #5

0
encore un malade.

L'utilisateur est hors-ligne scarface19
Forumeur alchimiste, 21 ans


24 juin 2008 - 23:48 #6

0
3 morts quoi. Heureusement qu'il a fait des morceaux, parce que franchement, niveau nombre, c'est nul hein.

A quand un veritable iceman?

L'utilisateur est hors-ligne jah   XBannisX
Forumeur forcené, 23 ans


24 juin 2008 - 23:54 #7

0
ho bein pourquoi tu dit ça? il a quant même dispersé les morceaux dans la ville quant même :snif: :snif:

L'utilisateur est hors-ligne AGM   XBannisX
Le loup dans la bergerie., 24 ans


25 juin 2008 - 00:14 #8

0
Moi je trouve ça banal :/

Dois-je faire un portrait de Jeffrey Dahmer?

L'utilisateur est hors-ligne jah   XBannisX
Forumeur forcené, 23 ans


25 juin 2008 - 08:24 #9

0

Voir le message_FunKy, le mardi 24 juin 2008 à 15:26, dit :

Encore une histoire gore qui plaira à Seth Rotten. Manque de chance pour Seth, je suis sur que l'épilogue va lui gâcher sa fête :snif:


Citation

Seth, sort de ce corps ! :snif:


Bof assez d'accord avec Jah, seulement 3 hits c'est pas terrible. Peut mieux faire.

Ce message a été modifié par seth rotten - 25 juin 2008 - 08:24.

ex_seth rotten*



Page 1 sur 1