Aller au contenu

L'enlèvement n'était qu'un jeu


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1212864423530-1-0_article.jpg

L'enlèvement n'était qu'un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon


Lundi 09 Juin - 17:16

Vingt-quatre gendarmes ont été mobilisés pendant trois heures samedi après avoir été alertés de la possibilité d'un enlèvement à Steenvoorde (Nord), qui s'est révélé au final être un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.





Plusieurs personnes ont contacté la gendarmerie après avoir constaté l'"attitude bizarre de jeunes gens au bord de la route" et vu "une personne bâillonnée et ligotée", selon la même source.

Vingt-quatre gendarmes de la compagnie d'Hazebrouck (Nord) ont alors été mobilisés, notamment pour tenir des postes de contrôle au bord des chaussées afin de pouvoir repérer le véhicule, un fourgon blanc de location.

A l'issue de l'enquête et de l'audition des protagonistes, les gendarmes ont découvert qu'"il s'agissait d'un jeu lors d'un enterrement de vie de garçon", selon la gendarmerie, confirmant une information du site internet de La Voix du Nord.

Les jeunes gens, originaires du littoral dunkerquois, "ne se sont pas imaginés que cela pouvait prendre une telle ampleur", a déclaré un porte-parole de la gendarmerie, en soulignant qu'elle ne pouvait prendre aucune alerte de ce type "à la légère".

"Il s'agit pour nous de vérifier (...) Imaginez si c'était vraiment le cas et qu'on ne réagisse pas, ce serait anormal", a-t-il noté.




AFP
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 67ans Posté(e)
serge34 Membre 398 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

:snif: z'ont de drôles de jeux pour enterrer leur vie de garçon.

Cela me rappelle une histoire un peu similaire . Sur une autoroute, des jeunes brandissaient des armes de poings en doublant d'autres voitures.Bien sûr , nombreuses personnes ont alerté les gendarmes que des dangereux individus étaient armés dans un véhicule.J'imagine la tête des jeunes quand aux péages les attendaient une armées de gendarmes qui eux ne rigolaient pas. Les armes étaient des jouets en plastique et les jeunes s'amusaient, sans plus.. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, dark shines, 40ans Posté(e)
darkshreck Membre 1 094 messages
40ans‚ dark shines,
Posté(e)

alors là.....il y a des jeux :snif: mais certains mettent un point pour en trouver des encore plus :snif: .......

je n'imagine pas tous les moyens mis en oeuvre pour çà.....

enfin il s'en rappelera de son enterrement de vie de garçon......(quoique ce soit ses amis qui soient en torts...... :o )

;) blague très moyenne.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×