|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:00
Message
#1
|
|
|
Bonjour à toute et tous,
Je suis novice sur MSN et je me pose pas mal de questions quant à son utilisation. Un exemple: selon l'humeur ou ce que l'on fait, on peut marquer à côté de son pseudo si on est absent, occupé, etc...... Est-il de bon ton pour les autres utilisateurs de respecter ces marques ou est-il normal de faire n'importe comment au mépris des autres ? Je vous parais certainement bien naïve mais tous les conseils me seront utiles. D'avance merci. -------------------- Une femme n'a besoin de connaître qu'un seul homme pour les comprendre tous; alors qu'un homme peut connaître toutes les femmes sans en comprendre une seule.
Un rayon de soleil |
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:06
Message
#2
|
|
|
Bonjour ASKI, en ce qui me concerne, je réponds en général tout le temps, même si je suis occupée, ils viennent quand même me parler
-------------------- ![]() Elo et &va 19 juin 2008 |
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:09
Message
#3
|
|
|
lol c'est pas naif!
Perso, je respecte a peu pres les indications Aprés faut avouer qu'il y a des personnes qui sont systématiquement en "occupé" du coup pour les choper, tu es bien obligé de les "déranger". De toutes facons, si la personne n'a pas envie de te répondre si elle est " occupé", elle ne le fera pas. Fin bref, cela dépend des gens, je suis rarement en " occupé" pour ma part, quand je le suis, c'est que je le suis vraiment. Quand je suis indiquée absente, c'est que je suis pas devant le PC ou alors que suis au tel Mes contacts le savent et le respectent, la plus part du temps, ils sont polis Puis apres, y'a ceux ou tu sais que tu peux y aller meme s'ils sont indiqués occupé ou absent parce que tu sais que le degré de votre relation te l'autorise amuse-toi bien! -------------------- |
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:35
Message
#4
|
|
|
Merci les filles, je vais donc utiliser vos conseils
-------------------- Une femme n'a besoin de connaître qu'un seul homme pour les comprendre tous; alors qu'un homme peut connaître toutes les femmes sans en comprendre une seule.
Un rayon de soleil |
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:43
Message
#5
|
|
|
Il est vrai que l'on peut oublier de mettre à jour son statut.
Cela dit, en effet, si on ne veut pas être dérangé, il suffit de ne pas répondre. Quand ta porte d'entrée est fermée à clef, cela n'empêche pas les gens de venir taper, mais tu n'es pas obligée d'ouvrir, encore moins de répondre. -------------------- J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Blade Runner (1982), Ridley Scott Encore plus, toujours plus. (2008), Une belle en particulier |
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:52
Message
#6
|
|
|
c'est tout à fait vrai Néphalion ..... je prenais le problème à l'envers
Merci -------------------- Une femme n'a besoin de connaître qu'un seul homme pour les comprendre tous; alors qu'un homme peut connaître toutes les femmes sans en comprendre une seule.
Un rayon de soleil |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 04 juillet 2008 à 11:17 |