Aller au contenu

Rod Stewart fait de la pub pour les sourds


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
hear_article.jpg

Rod Stewart fait de la pub pour les sourds


Dimanche 11 Mai - 10:17

«Hear the world» est le premier magazine consacré à la culture de l'audition. Une vingtaine de stars de la musique prêtent leur image à cette publication lancée par Phonak, constructeur d'appareils auditifs



Rod Stewart, Lindsay Lohan, Amy Winehouse, Moby, Annie Lennox, Plácido Domingo sont-ils tous durs de la feuille? Ils en ont l'air, à voir les photos prises pour la nouvelle revue «Hear the world», consacrée à la culture de l'audition. Mais on n'en saura rien...

Chacun est passé devant l'objectif du photographe et chanteur Bryan Adams, une main derrière l'oreille comme pour chercher le son. Au total, une vingtaine de stars de la musique ont posé pour une bonne cause: sensibiliser le plus grand nombre à la perte de l'ouïe.

Ces personnalités ont mis gratuitement leur image au profit de l'initiative «Hear the world». C'est le nom d'une fondation, d'une revue et d'un site internet, lancés par Phonak, producteur suisse d'appareils auditifs. Objectif: sensibiliser le public à l'importance de l'audition. Aujourd'hui, une personne sur dix dans le monde est malentendante, souligne la société, et ce chiffre va croître dans les années à venir. Fort de ce constat, elle ne se préoccupe plus seulement de la technologie de ses appareils auditifs, mais se lance dans la prévention et l'assistance.


Sur le web :

Avez-vous une bonne audition? Faites le test en ligne!


Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×