05 janvier 2005 - 22:27
#1
0
 | The Grudge
Une assistante à domicile se rend dans une maison, sur laquelle pèse une malédiction, pour s'occuper d'une vieille dame alitée. Elle y découvre un petit garçon enfermé dans un placard, avant d'être agressée par un esprit malfaisant.
Intervient alors un policer chargé d'enquêter quelques années plus tôt sur la tragédie qui a secoué cette demeure maudite : un homme y avait tué sa femme, et leur jeune fils n'a jamais été retrouvé...
|
Bon voilà, sur les conseils d'un pote, chui allé voir ce film. S'il fait moins peur que Ring ou est moins bien fait que The Eye, il n'en demeure pas moins assez flippant. Vous en pensez quoi?
05 janvier 2005 - 22:30
#2
0
je dois avouer que tu me m'a pas donner envie de le voir ..
Wild Modérateur
Lonesome Cowboy, 26 ans
06 janvier 2005 - 00:20
#3
0
Pour ma part, je n'ai pas été convaincu par ce film donc je dirai qu'il est assez moyen mais tout à fait regardable
06 janvier 2005 - 00:32
#5
0
Comme Ring, il s'agit d'une adaptation d'un film Japonais. Il est sorti le 29 Décembre en France. Par contre Viel Ermite, je vois pas pourquoi je t'ai donné envie de pas le voir, vu que je l'ai bien aimé dans l'ensemble, si l'on met à part le jeu assez pauvre de Buffy
08 janvier 2005 - 09:43
#7
0
j'ai trouvée ce film pas mal ! il ne ma pas fait peur mais nous avons pu entendre quelques hurlements dans la salle .. il y a même des jeunes filles qui se sont éclipser pendant la diffusion ..
Il y a quelques passages qui surprend et quelques passages qui sont très mal fait, l'imite ont rigole tellement c'est bizarre; mais j'ai passer un bon moment !
Ce message a été modifié par Biflindi - 09 janvier 2005 - 11:20.
09 janvier 2005 - 12:04
#8
0
moi je l'ait trouvé assez flippant meme si le scénario tient en deux lignes, ce qui est malheureux.
En bref un clone de the "Ring"
11 janvier 2005 - 23:08
#10
0
art3fact, le 09 Jan 2005 13:04, dit :
moi je l'ait trouvé assez flippant meme si le scénario tient en deux lignes, ce qui est malheureux.
En bref un clone de the "Ring"
deja le film original c'est Ju-On the grudge qui est en 4 épisodes dont les 2 premier dont interessant et les 2 autres assez nul..
Mais ca reste du plagia et en plus avec de mauvais acteur ..
donc sans nul doute un film a éviter et a ne pas préférer a la chute (meme si les sujet sont radicalement différent le second a au moins l'attrait histoire a son actif et parait il un très bon jeu d'acteur)