Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Un chauffeur ivre tue six personnes à un arrêt de tramway Actualité - Ukraine

03 mai 2008 - 15:39 #1

0
Image IPB

Un chauffeur ivre tue six personnes à un arrêt de tramway en Ukraine


Samedi 03 Mai - 16:39

Un véhicule tout terrain conduit par un homme en état d'ébriété a surgi sur un arrêt de tramway à Kharkiv, tuant six personnes sur le coup, a annoncé samedi la police routière.



Le drame s'est déroulé vendredi soir. Six personnes, dont une fillette de cinq ans et un adolescent de 12 ans, sont mortes sur le coup. Deux autres, dont le fils du chauffeur ont été grièvement blessés.

L'auteur du crime, âgé de 37 ans, n'a pas été touché, précise le communiqué des autorités. Il a été interpellé par des témoins de l'accident, avant d'être placé dans un poste policier, a rapporté la télévision Canal 5 sur son site.

Le code de la route est peu respecté en Ukraine, où plus de 7000 personnes ont péri dans des accidents de la route en 2007.



Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

L'utilisateur est hors-ligne Yavin   VIP
Forumeur alchimiste, 22 ans


À l'Instant

03 mai 2008 - 15:45 #2

0
Toujours des inconcients qui tue des personnes parce ce qu'ils sont en état d'ébriété, des gens qui ne demandent rien à personne , et leurs vies s'arrètent là.

Moi cela me révolte c'est quand qu'ils comprendront "Boire ou conduire, il faut choisir".

L'utilisateur est hors-ligne magali 68
Grand coeur dans un océan de tendresse, 43 ans


03 mai 2008 - 17:34 #3

0
aie aie aie...

L'utilisateur est hors-ligne Cod3rZ
Forumeur inspiré, 28 ans


03 mai 2008 - 23:25 #4

0
:snif: en Ukraine on dit pas un conducteur ivre , on dit un conducteur tout simplement :snif:

Image IPB

L'utilisateur est hors-ligne usagi   Membre+
E-mage, 63 ans



Page 1 sur 1