Aller au contenu

bisous mode d'emploie

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)

je ne voudrais pas etre à l'origine de drame,le 15 mai,et c'est pour ça que je me permet de donner quelque conseil pour éviter tous maladresse :snif:

meme si d'habitude,lore est mieu placée pour ce type de topic :snif:

Entre effleurements et mordillages, savoir embrasser avec passion est un art que peu d'amants maîtrisent avec talent. Pour éviter le bisou ventouse ou l'expédition de spéléologie en glotte, découvrez les secrets des véritables baisers de star.

Les caresses des lèvres, de la langue, des dents font participer lors du baiser les sens du goût, du toucher, de l'odorat. Ce partage d'intimité est souvent inoubliable. Qui ne se rappelle pas de son premier baiser ?

baiser_guide.jpgLa bouche est une des zones les plus innervées du corps. Un baiser peut ainsi susciter des réactions très agréables et des émotions exceptionnelles. Embrasser permet de mieux connaître l'autre, de partager des émotions réciproques, ou constitue un préliminaire à l'amour. Attention à ne pas systématiser la chose pour autant, beaucoup de femmes déplorent ainsi que les hommes perçoivent le baiser uniquement comme une invitation à l'acte sexuel, plutôt que de jouir de ce moment voluptueux en tant que tel. Certaines évitent ainsi des baisers de peur d'avoir à freiner ensuite les ardeurs de leur partenaire¿

Il peut y avoir des baisers sans coït mais à contrario un coït sans baiser apparaît comme une limite dans un échange charnel où tous les sens devraient participer à la fête.

Pour procurer du plaisir, le baiser n'a pas forcément besoin d'être extrêmement profond. Il ne s'agit pas de spéléologie mais bien d'un échange sensuel. A effleurer délicatement ou à mordiller tendrement, la nuque et le cou peuvent également être le lieu de baisers évocateurs. Mais bien souvent, la nuque est une halte avant d'explorer les oreilles ou les lèvres, prenez cependant le temps de vous y attarder un peu. Grands séducteurs, les vampires ne s'y trompaient pas. Ces zones recèlent des terminaisons nerveuses insoupçonnées.

Illogiquement délaissées par un grand nombre d'amants, les oreilles peuvent être mordillées, léchouillées ou suçotées. Sur le pavillon et le lobe, les baisers peuvent rapidement devenir très érotiques. La perception amplifiée de votre souffle pourra également décupler de désir de votre partenaire. Sans compter que les mots doux ou crus sont parfois très excitants.

Après vous être égaré sur les joues, les yeux et les bords des lèvres, venez ensuite à la bouche, que vous pouvez embrasser tendrement. Votre langue pourra passer lentement sur les lèvres encore fermées de votre partenaire. Peu à peu, elles vous seront offertes. Ne vous emportez pas, profiter de cet instant, du goût de ses baisers, de son odeur¿

Attention, ces conseils ne sont pas une règle d'or et c'est à vous de trouver les instants que vous préférez partager du bout des lèvres.

Les trucs à éviter !

Même s'il est préférable de laisser l'improvisation guider vos baisers, il existe quelques pièges à éviter pour ne pas rebuter votre partenaire. Découvrez les 5 "tue-l'amour" à bannir de vos pratiques :

  • Avant la mise en bouche, assurez-vous d'avoir une haleine fraîche¿ Evitez l'ail, l'oignon ou les spécialités exotiques trop pimentées si votre soirée peut se conclure par des embrassades. Ces conseils ne sont pas réservés aux premiers baisers, les papilles ne devenant pas moins sensibles avec le temps¿
  • Ne soyez pas trop pressé. Votre langue doit allier souplesse et fermeté sans être pour autant un exercice de style. Laissez-vous aller, que diable !
  • Même si vous avez l'eau à la bouche, évitez de noyer votre partenaire sous des échanges trop humides¿
  • Ne tomber pas dans le baiser routinier. Un baiser donné sans envie ne recevra pas un bon accueil.
  • Eviter les lèvres et la langue trop molles. Les baisers façon calmars peuvent en refroidir plus d'un(e) !

Un peu le trac à l'idée du premier baiser ? Inutile de paniquer, un baiser donné avec coeur est rarement raté !

voila maintenant vous etes pret pour le 15 mai

;)

Modifié par l'inspecteur harry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 53ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
53ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)

même si d'habitude,lore est mieux placée pour ce type de topic

L'inspecteur faudra que tu me dises où tu vois ma place ...... :snif:

L'art du baiser : un doux préliminaire

baiser.jpg

Embrassez qui vous voulez !

La bouche est l'antichambre de votre âme et du plaisir. Doux préliminaire, le baiser est révélateur de sentiments, d'intentions et de suaves promesses. Chaste et subtile ou mâle et viril, il en dit long sur l'homme que vous êtes au lit !

Le french kiss, c'est bon...

- En embrassant avec la langue, vous faites travailler 29 muscles, labiaux et linguaux

- Une minute de baiser vous fait dépenser à peu près 100 calories

- La bouche est une des zones les plus érogènes du corps

- Le baiser fait durer les couples ! Lors d'un baiser, l'hypophyse produit une hormone (l'ocytocine) à profusion, qui renforce l'attachement.

- Le baiser, ça fait saliver et la salive, c'est bon contre les caries !

Tout un art

Véritable mise en bouche érotique, le baiser en dit long sur l'amant que vous êtes.

La souplesse, le bon tempo des mouvements et de la respiration sont requis dans l'art du baiser. A vous de trouver le bon rythme !

La position du visage et des membres, la pression exercée par les lèvres et la gestuelle participent également aux variations du baiser et du plaisir provoqué. Du baiser volé au jeu de langues, le Kama Sutra expose quelques façons de faire grimper votre partenaire au 7e Ciel.

Que peut-on faire à quatre lèvres et deux langues ?

Titiller la lèvre inférieure de votre partenaire avec votre langue ou vos dents par exemple ; mordiller légèrement les lèvres de votre partenaire accélère les préliminaires et marque son appartenance ; le Baiser Direct qui se pratique face à face exprime une passion franche. A l'équerre, les visages permettent une prise plus directe et plus intense entre les lèvres : c'est le Baiser Incliné.

Sortez les mains de vos poches

Si vous ne savez pas quoi faire de vos bras, tenez les mains de votre partenaire pendant que vous l'embrassez en signe d'attachement. Prenez son visage à deux mains pour lui montrer votre affection, ou enlacez la carrément pour un baiser plus passionné. Un doigt posé sur sa bouche jusqu'à ce que vos lèvres se rejoignent pour marquer votre tendresse profonde, il s'agit du Baiser Appuyé.

Par contre, on dit non !

- Au « baiser fleuve » qui inonde la bouche de votre partenaire de salive

- La « grosse langue molle »

- La « langue fureteuse » qui donne l'impression de passer un examen dentaire. Et si vous n'êtes pas un pro du baiser, sachez que rien ne vaut un baiser fougueux et passionné :snif:

article masculin.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)
La seule chose que je me demande: le 15 mai, on est vraiment obligé de faire ça à son voisin ? ;)

heu...............oui :o sous peine d'amande.demande à lore,elle en sait quelque chose :snif:

lore ben disons,que ,comment dire :snif: je te proposes d'échanger nos infos sur le sujet dans mon bureau et je te dirais ou est ta place :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Electron trop libre / Cible à abattre, 53ans Posté(e)
lore Membre 17 812 messages
53ans‚ Electron trop libre / Cible à abattre,
Posté(e)
La seule chose que je me demande: le 15 mai, on est vraiment obligé de faire ça à son voisin ? :o

heu...............oui :o sous peine d'amande.demande à lore,elle en sait quelque chose :snif:

lore ben disons,que ,comment dire ;) je te proposes d'échanger nos infos sur le sujet dans mon bureau et je te dirais ou est ta place ;)

:snif: owi j'adore ton bureau à toute à l'heure .... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Un topic comme je les aime........38784510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
:snif:

:snif: rho encore hier on l'a vu ce baiser , chaud hein !!!! ;) (')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
:snif: j'adore...

idem.......tellement beau que ça e passe de commentaire........je pars........ :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Gniou Membre 54 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonjour!

Alors voilà, le cap du premier baiser est passé depuis longtemps, et pourtant, je n'ai toujours pas l'impression de savoir embrasser. Enfin si, mais le baiser avec la langue me pose problème...

Pour expliquer en gros ce qui ne va pas: j'ai l'impression d'avoir une langue trop courte, qui galère à rentrer dans la bouche de l'autre si bien qu'elle est toujours tendue; ma langue est toute pointue! Ca ne doit pas être très agréable pour mon partenaire, surtout que j'ai du mal à manipuler doucement ma langue.. On va dire que ça se transforme en véritable combat dans la bouche :snif:

Du coup, à chaque fois que j'ai un copain, on tente le french kiss une ou deux fois puis on finit par abandonner... Les baisers sans la langue sont très agréables mais il parait que je rate quelque chose! Je me sens naze :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour!

Alors voilà, le cap du premier baiser est passé depuis longtemps, et pourtant, je n'ai toujours pas l'impression de savoir embrasser. Enfin si, mais le baiser avec la langue me pose problème...

Pour expliquer en gros ce qui ne va pas: j'ai l'impression d'avoir une langue trop courte, qui galère à rentrer dans la bouche de l'autre si bien qu'elle est toujours tendue; ma langue est toute pointue! Ca ne doit pas être très agréable pour mon partenaire, surtout que j'ai du mal à manipuler doucement ma langue.. On va dire que ça se transforme en véritable combat dans la bouche :snif:

Du coup, à chaque fois que j'ai un copain, on tente le french kiss une ou deux fois puis on finit par abandonner... Les baisers sans la langue sont très agréables mais il parait que je rate quelque chose! Je me sens naze :snif:

Bonjour toi, je pense que si tu te laissais aller, ça te créerait moins de problème, y a plus de 1000 façons de faire un baiser, ne te braque donc pas que sur une ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Noyé dans un océan de couleurs, 38ans Posté(e)
_Fred Membre+ 15 765 messages
38ans‚ Noyé dans un océan de couleurs,
Posté(e)

Oh trop bien ! je sais comment faire maintenant !! :snif::snif:;)

Merci :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Ouragan Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

C'est tellement magique...pour qu'il soit tellement plus fort, un moment que j'aime retarder le plus possible quand j'initie une relation avec qqune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

1677939.jpg

Salut harry , gros gros bisous ou petits on s'en fou ! mais des bisous partout !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
tigane59 Membre 1 446 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Le bisou c'est un moment fort entre deux personnes, un momnt ou on oublie tout nos problèmes et on se laisse aller :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre, 51ans Posté(e)
Lovead Membre 361 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
ah la la la la, mais ça a l'air super compliqué ! :blush: :coeur::coeur:

Non quand tu es bien avec la personne que tu embrasses, c naturel.

Bonjour toi, je pense que si tu te laissais aller, ça te créerait moins de problème, y a plus de 1000 façons de faire un baiser, ne te braque donc pas que sur une ........

Il faut que tu t'abandonnes et que tu ne penses pas à la technique du baiser. Il faut surtout que tu écoutes ton coeur et ton corps, c'est tellement bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×