Aller au contenu

«Nous jouons en live. Justice non!»


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
13469.jpg

«Nous jouons en live. Justice non!»


Samedi 19 Avril - 15:43

Si 2007 était l'année du duo français, 2008 sera celle de Midnight Juggernauts



Le groupe qui monte en ce moment, c'est eux, les Australiens de Midnight Juggernauts. Leur 1er album, «Dystopia», est même déjà considéré par certains magazines anglais et américains comme le meilleur de l'année.


midnightjuggernauts_0.jpg



Après avoir cartonné en Australie, l'album sort enfin à l'échelle mondiale. Excité?
Oui, c'est fantastique. Nous avons déjà eu l'occasion de jouer en Europe et aux Etats-Unis, l'an dernier, et nous y avons fait des rencontres géniales. Des gens très curieux et intéressés de connaître notre musique.

Vous avez fait la première partie de la tournée mondiale de Justice. Bilan?

Les shows étaient immenses et très impressionnants, surtout aux Etats-Unis. Mais nous sommes deux groupes totalement différents. Nous jouons en live, eux non. En revanche, c'est vrai que le fait qu'ils nous aient élus comme leur nouveau groupe préféré sur le site Pitchfork a donné un sacré coup de pouce à notre carrière.

Votre musique a quelque chose de galactique, d'un univers de science-fiction.
C'est vrai. Notre album est une invitation à voyager, à aller sur Mars. Nous aimerions tous aller dans l'espace un jour, ça doit être fantastique.




Suite de l'article...
Source: Le Matin









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Annonces
Maintenant
VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
midnight_article.jpg

La réponse australienne au duo Justice


Mercredi 09 Juillet - 11:51

Midnight Juggernauts, la révélation electro de l'année, joue en live ce soir au MDH Club



Avec leur musique à la fois rétro et galactique qui, par moments, pourrait parfaitement faire office de bande originale de film de science-fiction, le trio australien est souvent comparé à Justice ou à Daft Punk. Mais si Vincent, Daniel et Andy reconnaissent être très flattés par ces comparaisons, ils avouent tout de même être très différents des deux groupes français. «Nous avons été en tournée mondiale avec Justice, c'était génial. Mais, contrairement à eux, nous jouons en live sur scène, explique Daniel Stricker, le batteur. Nous recréons notre univers musical à l'aide d'instruments traditionnels, et c'est à chaque fois un vrai défi.» Quant à Daft Punk, l'Australien admet être grand fan: «Ce sont quand même les précurseurs dans le domaine. Mais nous, nous ne porterons jamais de casque sur scène!» Toujours est-il que le premier album de Midnight Juggernauts, «Dysteria», est considéré par certains comme le meilleur de l'année.




Sandra Imsand
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×