Aller au contenu

Mon histoire


Svet83

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Svet83 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est un petit passage de mon histoire et j'aimerais que vous me disiez si elle vous plait ou pas ou si je doit changer des trucs ce seré simpas ! merci ! :snif:

Au lever du soleil dans le pésible village de Hidris Mitsuki, une jeune lycéenne de 16 ans alla au lycée pour s'entraîner au kendo comme tous les matins . C'était sa passion et elle était aussi la meilleure de toutes . Mais un jour, une étrange créature s'écrasa sur la Terre et plus précisément à côté du lycée de Mitsuki . Alors qu'elle était en train de s'entraîner, elle voit une drôle de lumière bleue et décida d'aller voir . Elle trouva une petite créature toute bleue . La petite créature éffrayée se demanda si cette fille pouvait être une sin-ka. Alors, elle décida de regarder par elle même et lui bondit dessus mais comme Mitsuki faisait du kendo elle avait de très bons reflexes et donna un coup non volontaire à cette créature . C'est à ce moment là que le petit monstre vit la marque dans son cou. La créature s'excusa de lui avoir bondit dessus et lui expliqua qu'elle s'appelait Suzuka et qu'elle était un yin-su, les yin-su sont de petites créatures très mignonnes et qui aident les sin-ka . Les sin-ka sont des personnes ordinaires qui grâce à leurs yin-su peuvent contrôler les éléments de la nature . Suzuka continua en disant qu'elle était le yin-su de l'eau et que Mitsuki était le sin-ka de l'eau mais Mitsuki lui répondit d'un air très étonnée et désolée qu'elle n'avait aucun pouvoir .

Suzuka lui répondit :

- Tu est obligatoirement la sin-ka de l'eau car tu as la marque de l'eau sur ton cou, c'est grâce à ces marque que les yin-su peuvent retrouver leurs sin-ka !

A cette instant, un sang-ko apellé Haru apparu accompagné de son yang-su Itcho, les sang-ko sont des personnes maléfiques qui cherchent à détruire la Terre et les sin-ka . Quant aux yang-su se sont les opposés des yin-su, ils sont méchants et aident les sang-ko . Haru est le sang-ko qui maîtrise les illusions grâce à son yang-su Itcho .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
-HEADBREAKER- Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est pas mal,mais si je peux te donner un conseil:essaie de rendre ton texte plus prenant pour le lecteur car je pense qu'il est encore trop statique,et donc le lecteur aura moins envie de savoir la suite!il faut du suspense,du dynamisme....etc

voila,j'espere t'avoir aider! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nana59
Invités, Posté(e)
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Je viens de lire ton histoire et personnellement je verrais bien ton histoire comme bande dessinée. Mais bon ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.Je trouve ton histoire intéressante.J'espéres que ça t'aidera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Captain_Obvious
Invités, Posté(e)
Invité Captain_Obvious
Invité Captain_Obvious Invités 0 message
Posté(e)

Un bon scénar' de manga tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
Vyvyan Membre 184 messages
Baby Forumeur‚ 115ans‚
Posté(e)

C'est très mal écrit . Tout est à recommencer sur la forme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Quentinus15 Membre 443 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Un peu confus dans ces quelques lignes :

Les sin-ka sont des personnes ordinaires qui grâce à leurs yin-su peuvent contrôler les éléments de la nature . Suzuka continua en disant qu'elle était le yin-su de l'eau et que Mitsuki était le sin-ka de l'eau mais Mitsuki lui répondit d'un air très étonnée et désolée qu'elle n'avait aucun pouvoir .

Mais le reste est bien,

Bonne continuation ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)
C'est très mal écrit . Tout est à recommencer sur la forme .

je dirais la même chose, c'est un peut trop confus.

ya trops d'explication en plein dans l'action et ne n'arrive pas vraiment à entrer dans ton histoire.

Par exemple, moi j'aurais fait un petit avant propos avant de commencer l'histoire, où j'expliquerais ton histoire de sin-ka et yin-su, d'ou ils viennent, ce qu'ils font etc. le lecteur s'informera ainsi de la signification de chaque et pourra lire ton histoire sans explications laborieuses à chaque phrase.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×