Aller au contenu

Enceinte et sans repères

Noter ce sujet


Hyllem

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
Gummiboot Membre 16 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Ecoute ton coeur, si tu veux le garder, fonce!

En plus tu as le soutien de ta mère, c'est formidable

Avec toi et ta maman, tu peux pouvoir le garder, et faire en sorte qu'il soient heureux, surtout si tu recois de l'aide d'associations, ...

Mieux vaut qu'il vive, non?!

L'autre solution, l'avortement, tu le supprimes! Si tu te sens, le mieux c'est la vie

Je te souhaite beaucoup de courage et que tu trouves du soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Mon récit d'abbord :

Tout commence ici :

Je me lève un bon matin motivée pour allez au coiffeur et m'acheter quelques vetements. J'y vais donc & je vois un jeune homme de 17 ans aussi en stage là bas. Je lui parle alors vu qu'il & chargé de mes mèches. Il me conseils & me complimente. Je sors ensuite du salon pour allez au magasins d'en face. Je fais mes achats ( assés conséquents & que je n'avais absolments pas prévu sur mon budjet :sleep: ) .Je sors une heure plus tard du magasins vers 16h30 & Alors je le vois prenant sa pause dans un café sur mon chemin du retour. Je l'accoste donc puis décidons d'aller a la cafétaria. On discuta beaucoup a l'allée. Au mangé je le sentais qui se rapprochait de moi. Il me fesait des avance & j'en été bien contente vu qu'il me plaisait. La nuit commencé a tombé & nous décidions d'aller a une séance de cinéma. On regarde donc le cinéma & j'ai fini la soirée chez lui :smile2: deviné ce qui c'est passé. Mais je me reveille ke matin & je ne le voit pas ! Il laisse un petit mot avec écrit desuss " Je suis partis chercher du pain enface mets toi a l'aise. ". Je l'attends donc pendant une bonne heure pour m'apercevoir qui ne viendra pas. Que j'étais juste un bon coup ! Mais qu'elle salaud ! Quel salaud ! Sur le moment j'avais envie de bruler tout l'immeuble mais j'ai du me dépécher de sortir car comme une imbécile, j'avais cours & j'étais bel et bien en retard de au moins 2h30 . QUelque jour plus tard je me rends a son appartement & je le trouve avec une femme ! Une plus jeune que nous que j'ai questionné dans la rue ayant 16 ans. J'étais vraiment sous le choc! C'étais mon mec ! Enfin je n'étais pas sa " meuf " pour autant que je sache. Je me fesais trop d'illusions & j'étais vraiment déçus de voir sa. J'suis partis en sanglotant. Puis quelques vomissement des mals de tète au ventre... Je me sentais pas bien seul issus : Le test de grosses. Il s'avéra positif'. J'suis directement aller voir ma mère pour lui dire - je ne veut pas lui cachée - & elle été trés déçus de moi mais a promis de me soutenir. J'étais vraiment heureuse. J'aurais voulu que mon père vois sa mais malheureusement il et au paradis :sleep: . Alors j'écris une lettre uqe je laisse sur sa tombe. Une semaine passe & donc j'en profite pour appelez le mec que nous appelerons " X " . X me dit qu'il n'a jamais couché avec moi et qu'il a du me confondre. Je le traite de tous les noms & m'énervent a en cass plusieurs vase & vaisselles.

Je suis sans repères ma mère ne roule pas sur l'or. Comment je peux m'organiser avec les cours ? Sachant que si je continue les cours je n'aurais pas le temps de travailler donc pas le temps de cherche une nourice & donc encore moin de faire des achats au bébé. Mais je me refuse a avorter. C'est mon bébé ! & j'hésite vraiment a accouché sous X (pas le mec ) .Que faire ?

C'est peut-ètre un peu long ;)

Non , ce n est pas trop long . Chère jolie reveuse ...

Tu n est plus une petite fille , tu devais bien te douter que sans moyen de contraception ( au moins un préservatif ) , tu risquais bel et bien de tomber enceinte et malgrès cela tu as pris le risque . Comment peux-tu alors le traiter de tous les noms ? Vous etiez tous les deux consentants . C est 50/50 , tu dois reconnaitre ta part de responsabilités et non pas tout lui mettre sur le dos , et te projeter en tant que victime . Tu n es pas victime mais responsable ( je n ai pas dis coupable ) . Il t as séduite , il t as fait la cour , mais cela , tu l as apprécié , tu en étais visiblement subjuguée , tu t es laissée aller à la magie du moment , alors que tu aurai pu luiproposer de vous revoir et non de te jeter dans la gueule du loup .

Heureusement , maman est là . Comme c est pratique et rassurant d avoir sa maman près de soi en pareil cas . Tu souhaite le garder , dis-tu . Et c est tout à ton honneur (je ne devrai pas le dire,car ma démarche est de t amener à une prise de conscience)

Le papa est-il au courant de ta décision ? Si oui , tu devras passer outre ton égo blessé (oui oui , je sais , c est dur !) pour le bien de l enfant . Plus tard , sois certaine qu il demandera à voir son père , et cela , tu ne pourra pas le lui refuser . Quels que soient tes griefs avec ton amoureux (qui n aura pas la reconnaissance de l enfant , vu son comportement , alors l assumer encore moins ...) .

De plus , assumer un enfant avec des études , ne reve pas . Un enfant est très intransigeant , il hurle la nuit ( rares sont les enfants qui font leur nuit ) , c est une attention de tous les instants et sois certainne que tu n auras rarement une minute à toi , donc les études ,choisit . Chez Maman ? reve pas non plus , ça ne durera qu un temps , ta mère aura besoin de souffler .Je crois que tu ne réalises pas ce que c est que d élever un enfant , c est toujours tout beau au début , alors parles-en avec ta mère , ton ami (si si ! il le faut ) , demande une conseillère familiale , rencontre des mamans à qui tu exposeras ta situation . Tu es jeune , ne lache pas tes études , après il sera trop tard , penses-y . Et si vraiment c est ta décision de le garder , alors bon courage ! Tu dois penser au bien de l enfant avant de remplir ton vide intérieur pour combler ton Papa (je sais , c est dur ce que je dis et tu as le droit de m en vouloir , je comprendrai ) , mais ne vas pas faire un transfert de cet ton papa dans cet enfant . Et grandis , la vie est belle , tu as le temps , croi-moi . bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)
en meme temps si tu couches aussi facilement avec le premier venu sans preservatif... il ne faut pas s'etonner.

essaye de penser au preservatif la prochaine fois que tu couches. :smile2:

Premièrement je suis vraiment désolé pour toi, tu es tombé sur un bel enfoiré, mais bon malheureusement des mecs comme ça ça existe.

Réfléchis bien au conséquence, parles en à ta mère , a ton médecin, ou vas au planning familiale, pour te renseigner, ca peut toujours servir

chateline, tout ce que tu as dit est vrai !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne sais pas si mon message aura été reçu , j ai essayé en tant que mon coté maternel , de mettre cette jeune demoiselle face à ces responsabilités et de lui montrer le fait qu elle doit faire preuve de prudence .

Quand on est jeune , on a une force de vie , magnifique , c est sur , mais il faut aussi se poser les bonnes questions avant de prendre une décision définitive .

Est-on en mesure de faire face aux conséquences de nos choix ?

A-t-on prévu toute éventualité imprévue , justement .

La vie n est pas toujours facile , surtout quand on est jeune car on est vulnérable parfois , et mieux vaux d abord réffléchir .

Bon courage à la demoiselle . :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fée Rosse à Balai, 40ans Posté(e)
anariel Membre+ 17 040 messages
40ans‚ Fée Rosse à Balai,
Posté(e)

hum les gens... ça fait plus de 6 mois qu'on a pas de nouvelles de la demoiselle en question :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est pas un peu égoiste tout ca que même?je sais pas le père n'est déja plus là enfin je sais ce que c'est de pas avoir de père donc voila faut pas penser qu'à son plaisir perso je pense...

[/quoteTout à fait d accord !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ben t'assumes tes conneries.

La prochaine foi tu mettras des capotes.

C'est pas en pleurant que ça va t'aider.

Déjà le père est aussi responsable. Il y les tests de paternités qu'il est obligé de faire.

En France, l'identification génétique (tests ADN) est strictement encadrée sur le plan légal : Elle ne peut être effectuée que dans certains cas bien précis, régis par les articles 16-10 à 16-13 du code civil, L 1131-1 à L 1133-10 et R 1131-1 à R 1132-20 du code de la santé publique, 226-25 à 226-30 du code pénal et L 111-6 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.

Voilà, il à craché son sperme dans ton vagin, il crachera sa pension. C'est la loi. Et peut être que ça va le faire réfléchir aussi.

Maintenant j'aimerai bien que tu ne te considères pas comme une victime mais comme une abrutie qui fait n'importe quoi.

La contraception, ça existe même pour les chiennes. Dis toi qu'il y une différence entre vouloir baiser la première venue et élever des enfants avec. Ma fille me fait ça je deviens fou moi...

Et dis toi que c'est pas non plus en détestant le père que l'équilibre de l'enfant va se faire, car il aura besoin de savoir la vérité, pas la tienne, mais les circonstance réelles. Et que s'il s'aperçoit que tu lui a menti, c'est toi seule qu'il détestera.

Donc, assume, oblige le à faire un test de paternité par la justice s'il le faut et à assumer ses conneries. Car il pouvait aussi mettre une capote.

Après, les enfants, c'est que du bonheur. Bonne chance à toi et bon courage.

Et si elle ne lis pas les messages, que ça serve aux autres écervelés.

Modifié par PASDEPARANOIA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 30ans Posté(e)
smimi Membre 348 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

un enfant a besoin de son pere comment tu vas lui expliqué plus tard ?

je pense que la mailleure solution c'est d'avorter et apres tu pourras retomber enceinte avec un homme que t'aime et tu seras beaucoup plus fiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×