Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Jericho met définitivement la clef sous la porte series-news

24 mars 2008 - 18:48 #1

0
Image IPB

Jericho met définitivement la clef sous la porte


Lundi 24 mars - 18:48

Le miracle n'aura pas finalement pas eu lieu...La série Jericho n'aura survécu que deux saisons et s'arrêtera prochainement sur CBS.



C'est ainsi que l'a annoncé Nina Tassler, la responsable de CBS Entertainment en commentant dans un communiqué de presse: "L'épisode de Jericho du 25 mars sera le series finale. Nous remercions ces fans dévoués et enflammés d'avoir permis à la série de durer aussi longtemps, nous remercions également les producteurs, les acteurs et l'équipe de la série d'avoir su créer une seconde saison aussi prenante et d'une telle qualité. Nous sommes fiers du travail de tout le monde."

En réalité, cette annonce ce constitue en rien une surprise étant donné des antécédents de la précédente saison et surtout des scores d'audience très faibles que réalisait la série drama au cours de la 2ème, en particulier sur les cibles prioritaires comme les 18/49 ans.




Suite de l'article...
Source: series-news.com

L'utilisateur est hors-ligne Belizarius   VIP
Mangeur de fromage, 31 ans


À l'Instant

26 mars 2008 - 16:32 #2

0
Ben il faut dire que le scenario manquait cruellement de peps...
Domage, l'idee etait bonne.

L'utilisateur est hors-ligne kyrilluk
Anarchiste épistémologique, 38 ans


29 mars 2008 - 00:42 #3

0
Je viens de voir le dernier épisode=)

Dommage cette série était pas mal

L'utilisateur est hors-ligne lalgerino
Forumeur activiste, 22 ans


30 mars 2008 - 16:42 #4

0

Voir le messagelalgerino, le samedi 29 mars 2008 à 01:42, dit :

Je viens de voir le dernier épisode=)

Dommage cette série était pas mal


Le dernier episode etait bien.
Perso, je deteste quand les series n'ont pas de fin. Plus ca dure en longueur et moins cela devient interessant.

L'utilisateur est hors-ligne kyrilluk
Anarchiste épistémologique, 38 ans


31 mars 2008 - 21:18 #5

0

Voir le messagekyrilluk, le dimanche 30 mars 2008 à 16:42, dit :

Perso, je deteste quand les series n'ont pas de fin. Plus ca dure en longueur et moins cela devient interessant.



Pas tout à fait vrai :snif:

Stargate, c'est vieux, ca trainait, et pourtant, et parce qu'ils étaient connus, ils ont pu se lacher et faire ce qu'ils "voulaient" dans leur série, et y a pas mal d'épisode à la fin qui sont super marrant :snif: et Teal'c est encore mieux avec O'neill ^^

L'utilisateur est hors-ligne Akri
Forumeur en herbe, 20 ans



Page 1 sur 1